Sports US

Ca pue la mauvaise affaire cette histoire. Deja qu a 33 ans il ne jouait pas beaucoup, qu est ce que ca va etre quand il en aura 37? Et il sera paye quasiment 60M la derniere annee de contrat. Ca va etre un gros boulet.
J espere au moins qu il apportera la saison prochaine car Philly a une equipe pas degueu du tout.

1 « J'aime »

Les Sixers c’est vraiment la franchise la plus surcotée de la League. C’est fou chaque saison je vois des médias/mecs les placer très très hauts, alors qu’ils n’ont pas passé les demi de conf depuis Iverson en 2001. :joy:

Paul George sans ses blessures, est un monstre à 2 tête tantôt défense et attaque.
Maintenant lui et Embid, va falloir faire des choix fort entre tout donné en saison régulière ou le faire reposé beaucoup de matchs pour être prêt en Playoff.

Embiid et PG, ça sera une nouvelle démonstration que - et - en sport ça ne fait pas +. :grin: Trop de blessures, trop de mental en carton, pas assez d’intelligence dans les moments chauds, si déjà ça va en demi de conf ça sera bien.

2 « J'aime »

Mais vous pensez pas que les Sixers même cette saison avec un Embiid non-diminué bien sûr, ils ne pouvaient pas aller accrocher une finale de conf’? Franchement je trouve que PG sera une grosse plus-value sportif pour eux.

Ils auraient pu mais c est plus du a la faiblesse des equipes de l est qu a une vraie force des sixers.

Franchement non, ils auraient craqué en demi contre les Pacers comme ils avaient craqué contre les Hawks. C’est une franchise que j’apprécie depuis très longtemps mais Embiid n’est pas un leader. La bonne solution était de garder Butler (« Tobias Harris over me ! ») pour qu’il soit l’alpha.

Vous avez vu Klay va aux Mavs. Curieux comme transfert.

Klay j’ai cru que j’avais mal lu quand j’ai lu Dallas ce matin. Truc de dingue.

La bonne chose avec Klay, c’est un gars qui n’a pas besoin de balle comme Irving ou Doncic.
C’est un bon upgrade pour eux, je me demande qui va prendre le dernier shoot si les Mavs Sont menés d’1 ou 2 Points.

Faudra surtout pas qu’il réitère ce qu’il a fait cette saison. C’était un veritable flop!

Les playoffs de cette annee ont deja apporte la réponse a ta question :wink:

Match décevant des Bleus face à l’Allemagne même si il manquait Wemby

Je ne la sens pas très bien cette équipe de France. Collet est parti sur les mêmes erreurs que l’an dernier (déjà que c’était pas super glorieux avant vu l’effectif). L’équipe ira aussi loin que Wemby arrivera à la porter. Et s’il se blesse ça peut sortir très très vite.
Côté US, je ne suis pas convaincu non plus. Ca rigole pour le moment mais quand ils vont jouer des grosses équipes en match couperet en FIBA j’ai l’impression qu’ils sont prenables par pas mal d’équipes (Serbie, Grèce, Espagne, Canada, Australie, France, Allemagne).
Beaucoup de monde s’attend à USA-France en finale, j’ai la forte impression que ça va être un match de classement 4-5 :rofl: Et nous aurons un bon vieux Espagne-Allemagne en revanche du foot pour l’or :laughing:

Team USA a quand même battu en prépa le Canada sans forcer alors que certains cadres étaient à la ramasse (coucou Joel!).
Par contre côté français je m’attends vraiment à une grosse desillusion aux JO. Y a toujours les mêmes lacunes et plusieurs joueurs sont hors forme car ils ne jouent pas en clubs. Et puis Vincent Collet a voulu sélectionner plus des noms plutôt que la qualité


Peuvent-ils créer la surprise?

Sur le papier ca envoie du lourd, ce serait la 2eme meilleure equipe derriere team USA.
Mais je n y crois pas du tout. Ils n ont jamais reussi a creer un collectif jusque la.

Est ce que Jamal Murray était là à la dernière Coupe du monde?
Sinon Team USA est en train de battre l’Australie sans forcer. On croirait un match de ALL-STAR avec un minimum de sérieux. Ils sont incroyables.

Fallait regarder jusqu’au bout visiblement, les us ont eu un bon trou d’air en seconde période. Même s’ils ont tenu.

En effet oui :rofl:
Après les Australiens ont remonté le score en mode commando alors qu’au tout début ils étaient timorés. Mais il y avait trop de déchets techniques pour Team USA en fin de match.

Les Bleus risquent de se faire vraiment éclater aux JO…:disappointed_relieved: