Sports US

Visiblement les Celtics tiennent vraiment à célébrer sur leur parquet, quand on voit l’écart abyssal de leur niveau entre les trois premiers matchs et ce match.

Si les Mavs gagnent le prochain game ça risque de basculer en leur faveur pour la suite

Ultra mérité! Domination sans partage. Je suis déçu tout de même que Brown soit préféré à Tatum pour le trophée de MVP des Finales

En tant que spectateur neutre on se sera bien fait chier sur ces Finales… Les Celtics auront en tout cas survolé les débats sans contestation possible sur leur run de champion.

Bravo Boston, largement au dessus de tout le monde. Mais certainement dans les pires finals que j’ai vu (avec 2009) et même les p.o au global pas géniaux.
Vu que nous avons le même scénario côté NHL, Florida va finir cette nuit tranquillement.

A l ouest il y a eu quand meme de belles series (Wolves-Nuggets Mavs-OKC).
Mais a l est c etait le neant. Les blessures de Giannis et Embiid n ont pas aide il faut dire.

Boston n’a vraiment eu aucune opposition à l’EST jusqu’en finale.

Bah y a que les Bucks et les 76ers qui pouvaient faire quelque chose et elles ont toutes déçues. Après y aussi le facteur blessure mais pas que ça

J’avais un ti espoir pour le Bucks, dommage que la blessure d’Antetokounmpo à tout chamboulé.
Pour Joël, il est soft et je m’attendais peu d’eux.

1 « J'aime »

C’est fou, il y aura un match 7 en Finals de la Stanley Cup avec Edmonton qui revient de 0-3 à 3-3 !

Florida :palm_tree:

1 « J'aime »

Série de fou au final et Florida qui s’en sort dans un match 7 étouffant par moment ! Mérité pour Florida, leur parcours est assez impressionnant en terme d’équipes battues.

Oui ça fait deux trois ans qu’ils sont au top assez mérité. Dire que les Oilers était pire bilan après 15 matchs.

Au passage Mcdavid sera top 3 all time assez facilement sauf blessure.

1 « J'aime »

Bronny James drafté par les Lakers. On peut se moquer du choix qui est considéré comme un piston du papa, mais il n’empêche que ça en dit quand même avant tout long sur la longévité de LeBron d’être toujours au plus haut niveau à cet âge.

J’ai essayé de trouver d’autres exemples mais c’est très rare. En football il y avait eu Gudjohnsen père et fils dans les années 90 qui ont joué un match international en commun, mais ça commence à dater.

3 « J'aime »

Pas le même niveau mais…

Petit clin d’œil à un ancien milanais même si ce n’était « que » la D2 brésilienne.

Totalement d’accord.
20 ans au plus haut niveau et attendre que ton fils rejoigne la draft pour qu’il te rejoins, c’est fort.


C’est beau pour le côté longévité, c’est à chier pour l’aspect sportif. C’est un choix purement financier, car prendre un mec qui a les mêmes stats que Ball père en NCAA c’est une bonne blague. L.A va conserver le père et vendre du maillot.
D’ailleurs vous pensez quoi de Riddick en coach ?

Plus que risqué après cette année merdique. Mais apparemment ils ont mangé des refus. J’aimerais bien savoir qui.

Riddick est un pote de James. Lui et Davis sont tranquilles. Le fiston pourra jouer aussi. Même si c’est une brêle qui va voler.

Le coach de UConn les a jeté déjà, c’était public par Woj et Charania.
J’ai l’impression que ça vise max une demie de conf ces lakers en fait.

Gros coup pour les Sixers! :fire:


Si ils ont la chance de n’avoir pas trop de blessures ils feront une grosse saison

1 « J'aime »