Sports US

Les mavs ont forcé le switch sur cette dernière action, pendant les 3 1er quart temps ils se sont accroché mais sur le 4eme ils sont totalement rentrés dans le jeu de Dallas qui cherche sans cesse des miss match.

Tres bon coaching de Kid ca va etre dur pour les Wolves de revenir surtout si le back court des Mavs evolue à un niveau pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les Mavs sont injouables maintenant. Incroyable!

Irving et Doncic au 4ème quart c’est fatal. Néanmoins, nous retrouvons les loups de la saison régulière : pas du tout clutch en fin de match. Jusque là ils avaient été bons en p.o mais là c’est assez catastrophique (sans rien enlever à Dallas).
2 sweeps dans les deux finales de conf ?

Franchement les fans des Pacers doivent être dégoutés de mort!
Hormis le Game 2, ils ont toujours perdu sur le fil alors que les matchs étaient bien embarqués. Mais c’est vraiment pas possible cette efficacité de Boston!

Finals :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Tatum, Doncic, Donovan Mitchell, Trae young… générations 2018 qui prennent le relais dans le 10 ans à venir.
Ou est passé la hype Lonzo Ball :face_with_hand_over_mouth: et son papa superstitieux.

Vous voyez quoi pour les finales NBA ?

Même question pour la NHL (si ça en intéresse :sweat_smile:)

Let’s go Mavs. :raised_hands:

Après c’est difficile de se projeter, Boston a tellement eu un parcours relativement simple jusque là qu’on ne connaît pas trop leur plafond actuel. Ils restent favoris mais ça devrait donner une lutte en 6 ou 7 matchs espérons.

1 « J'aime »

Go Mavs mais je n’y crois pas. Boston est pépère. Physiquement prêt. Dallas a dû batailler plus.

Concernant la NHL, nikoumouk. Les Rangers et Dallas dehors donc rien à foutre de la finale.

2 « J'aime »

Les PO se gagnent généralement sur la meilleure défense, donc Floride en théorie, mais dur de snober la puissance de feu des Oilers.

1 « J'aime »

Franchement les Celtic ont tout pour eux en plus d’etre une equipe complète defensivement (ils sont capables de switch sur tous les postes) tous leurs joueurs sont capable de shooter à 3 pt.

Maintenant on a vu depuis le debut des PO les 2 monstres de Dallas ont une reponse à toute sorte de défense leur talent offensif prend le dessus sur tout.

A mon avis ca va se jouer sur les « roles players » et surtout les big men si Porzingis et Horford mettent dedans ca va etre compliqué pour les pivot des Mavs de defendre au large et meme au niveau du banc j’ai l’impression que les Celtic ont plus d’arguments.

Ca sera une belle finale malgré tout

1 « J'aime »

J’ai la même analyse en NHL, je pense que la défense de Florida va leur ramener le titre.

En NBA, je suis un peu comme vous tous, ça me parait très indécis. En plus, à titre personnel je ne peux encadrer aucune des franchise donc je vais regarder avec un œil neutre :rofl:

Si Irving arrive a etre le 2e meilleur joueur de la série, ca peut tourner à l’avantage des Mavs :grimacing:

Mais qu’est ce que le retour de Porzingis fait du bien aux Celtics! Et puis quelle défense de malade de Boston! Y a eu un nombre incalculable de blocks au cercle de la raquette. c’est vraiment hallucinant.
Par contre Doncic montre pour la énième fois que c’est le meilleur basketteur du moment.

Jrue Holiday, top 10 défenseur extérieur ? Vous avez une heure pour disserter :rofl:

1 « J'aime »

:pray::pray:

3 « J'aime »

L’un des plus grands joueurs de l’histoire et le plus grand manager de la NBA est décédé.
RIP Mr West ( Mr Logo ). :cry::cry:

1 « J'aime »

Luka en mode diva est à vomir… Les Finals sont finies.

1 « J'aime »

Si ils font un 4-0 ce sera un peu honteux quand même.

Pfiouuu ce réveil pour éviter la honte.