Sports US

Mais peut etre que ca focus un peu les adversaires sur lui et laisse un peu d’espace à Maxey, qui a fait une fin de match incroyable!

Mais quel joueur ce Maxey!!! :heart_eyes:


Que c’est bon d’être dans la meilleure Ligue du monde que grâce à son frère. Le niveau de Thanasis est vraiment legendaire! :clown_face:

1 « J'aime »

L’état d’esprit de ces Knicks, tout ce que j’aimerais voir à Milan

1 « J'aime »

Bye bye les Clippers…

K Irving, mais quel monstre, il a tué le Clip en les écoeurant.

C’est vraiment la fin d’une époque! Quand on imagine que que ce soit Lebron, KD, Curry, Chris Paul, Westbrook, Kahwi, Paul George, Harden,etc… aucun d’entre eux n’a franchi le premier tour des playoffs, c’est vraiment une grosse page de l’histoire du basket qui se tourne.:cry:

Anthony Edwards est certainement la plus grande star de la nouvelle génération NBA!:fire:
C’est vraiment un monstre au haut de ses 22 ans!

Anthony Edwards et Jason Tatum sont les 2 grands stars de ce nouvelles générations.

Le champion en titre qui se fait sortir en demi de conf. :sweat_smile:

Les affiches de finales de conf me font pas rêver, mais j’aimerais bien voir les Mavs aller au bout.

Pour moi c’est une voie royale qui est ouverte pour Boston maintenant

Pareil, je vois Boston archi favori. Ils sont plus frais et l’équipe est très forte. Reste juste l’incertitude sur leur capacité à finir des Finals.
Minnesota a de beaux arguments mais la fatigue va les rattraper je pense. Dallas c’est un peu juste et les Pacers sont là par hasard…

1 « J'aime »

Gros match entre les Mavs et Minnesota pour ce game 1. Ça a envoyé du gros panier à tout va dans le quatrième quart temps.

Si les Mavs sortent les TWolves ce sera une sacré performance. Après ce qu’ils ont fait aux Nuggets ils étaient ultra favori pour aller jusqu’en finale

Nan mais Doncic est un monstre!!! Quel match! :exploding_head:

Get me on the court and I’m trouble
Last week, messed around and got a triple-double :notes::notes:

2 « J'aime »

Le 4eme qt de Kyrie c’etait du tres serieux aussi avec ses big 3 pts :hot_face:


La côte des Pacers vainqueur de la Ligue :face_with_hand_over_mouth:

Les Mavs c’est du sérieux.
S’ils sortent le Wolves, ça ne sera pas du tâche facile pour Boston.

Gobert sur Doncic c’est quand même pas l’idée du siècle sur le shot… Minny a l’air bien cuit quand même.