Sports US

Est-ce que sa sera l’année de Boston ?
Quelle est la chance de voir Lakers d’être dans le 8?
Pour mon pronostic,

East, fav = Boston.
West, fav = Timberworlve ou bien Denver.

Je vois pas qui va arrêter Boston à l’Est.
Par contre à l’Ouest je crois qu’il peut y avoir une très grosse surprise comme OKC ou les Clippers si ils sont épargnés des blessures.
Sinon les Lakers dans les 8 ils y seront à coup sûr vu ce qu’ils ont montré dans le tournoi de mi-saison.
Dans les matchs couperets ils sont forts.

1 « J'aime »

À l’est Personne, mais si Murray est en forme je mets Denver devant.


C’est officiel. Ils vont écraser tout le monde aux J.O :grimacing:

1 « J'aime »

Ah ouais ils ont vraiment décidé de pas rigoler là. Bonne chance à la France s’ils voulaient gagner les JO à domicile.

Par contre, est-ce que quelqu’un les a réellement prévenu que la phase de groupes ça se joue à Lille et pas à Paris? :joy:

PS: et il manque le 12ème spot, et le favori serait a priori… Kawhi. Le massacre. :joy:

1 « J'aime »

Il me semble que la Serbie sera dans leur groupe. La team de Jokic mettra peut-être un peu de suspens même si ce ne sera pas suffisant…

Je pense que tout le monde les vois bien trop beaux, la Serbie ou l’Espagne vont bien les défoncer.

Ils viennent comme des rois, en se voyant beaucoup trop beau :slight_smile: Bien hâte de les voir échouer, ou alors bien bien galérer.

1 « J'aime »

Va falloir voir si ils se qualifient vu qu’ils tomberont probablement dans le groupe de la mort avec le Canada, la Grèce/Slovénie et l’Australie

Que nous, on les voit trop beaux, sans doute, mais l’important c’est surtout eux (i.e. ce groupe), et ont-ils fait une déclaration qui va dans le sens de ce que tu dis ?

Perso pour moi la caution du fait qu’ils joueront sérieux, c’est LeBron : à son âge c’est son grand dernier accomplissement à ajouter à son palmarès, il fera tout pour que le groupe soit focus.

1 « J'aime »

Sans oublier que pour certains ce sera certainement leur dernier titre (avec team USA ou carrément dernier titre de leur riche carrière) et rien que cette motivation, elle suffit pour vouloir finir sur une bonne note.

1 « J'aime »

Tu peux y ajouter KD et Curry, si les vieux se bougent c’est pour du sérieux.

Ils y vont pour remettre l’église au milieu du village.

1 « J'aime »

Sur NBA2K c’est une équipe de fou mais dans la réalité ça reste à voir. Il y a beaucoup de paramètres : alchimie d’équipe, implication des joueurs, état de forme (surtout vu l’âge de certains), adaptation à la FIBA…

Embiid se re-blesse encore sur un dunk de malade…
Ça sent mal pour les Sixers sur ce round

Edit: Bah non il est de retour… Ouf plus de peur que de mal

1 « J'aime »

Son état physique sera vraiment le facteur X pour Phily, sans lui c’est impossible.

Mais il semble en meilleure condition que ce que je pensais

Je pensais pas que les Clip’s allaient s’en sortir si facilement face aux Mav’s sans Kahwi. C’est incroyable!

1 « J'aime »

Le miraculeux J Harden qui retrouve ses shoots, a fait craquer le Mavs.
On verra s’il répète cette même performance en match 2 si Kawhi serait encore absent.

Et puis les Mav’s ont été fantomatiques la plupart du temps. La première mi-temps de Doncic et Irving est vraiment indigne

Je suis en PLS, quelle série de merde des Suns :rofl: à vomir :nauseated_face:

Avec les Bucks, sûrement la plus mauvaise gestion de trades parmi les contenders.

Booker ne passe pas le cap, Beal est cramé et Durant bien vieux, les lendemains s’annoncent compliqués.

Les Sixers veulent insister à jouer avec un Embiid à 15% de ses capacités et c’est lui qui devient un handicap pour toute l’équipe.