Sports US

Il n’y a pas quelqu’un qui félicite LBJ avec ses 40k points et plus?
Sacré légende ce mec.

Déjà le fait de dépasser KAJ l’année dernière était magique. Le mec a déjà normalisé les stats de folie. C’est incroyable!

Pour moi c’est le goat, même si c’est un débat subjectif et dont l’intérêt est discutable.

Mais c’est, dans l’absolu, le plus grand basketteur de tous les temps.

1 « J'aime »

Et troisième meilleur passeur de l histoire je crois ?

4e et à presque 1000 passes de CP3 toujours actif, ce sera dur d’aller sur le podium.

Mais le mec n’est pas meneur, et le premier après lui c’est Pippen 36e.

https://twitter.com/dailydunkfr/status/1769915780630548775?t=4wTGWbXwvca25k8mWE4OzQ&s=19

Ames sensibles s’abstenir :scream::scream::scream::cold_face:

1 « J'aime »

Un dunk de ouf.

Edwards est une bête :exploding_head:

Ca m’a fait penser à Kemp direct :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et a l’époque on pouvait chambrer :point_right: :point_right:

1 « J'aime »

Draymond Green s’est fait expulsé pour la énième fois hier soir juste après 4 minutes du 1QT. C’est est un incorrigible le mec. Il est le Balotelli du basket…


Ils ont bien tenu le rang les Clippers, eux qui avaient commencé mal la saison.
Par contre ce sera chaud contre les Mavericks de Doncic qu’ils affronteront au premier tour des P-O

Ca va dépendre de la forme de Kawhi. S’il est là et à 100% les Clippers devraient passer, même avec un Luka en 30/8/8. Par contre à la moindre méforme les Mavs vont en profiter.
Les séries à l’ouest vont être passionnantes.

2 « J'aime »



Les pauvres Knicks vont certainement se taper du lourd d’entrée alors qu’ils finissent 2ème!

Les Sixers sans Embid, on les fracassent assez facilement, par contre le Heat, c’est vraiment le prototype de l’équipe qui se métamorphose en playoffs.

Ça reste une super saison quoi qu’il en soit et un avenir à moyen terme prometteur.

Embiid s’est blessé encore? :flushed: Je croyais qu’il était revenu juste à temps

Putain un grand de l’EST va nous laisser, à savoir le Sixers contre le Heat.

Sinon, LeBron James a validé une 20è saison consécutive à au moins 25 points par match en NBA.

Ne sous estimons pas le Mavs.
Doncic avec Irving c’est chaud.
Même ci que le Clip ont leur mot à dire, Mavs peut être une épine.
Si Clippers tombe, est-ce que sa sera la fin de Kawhi et PG13.

Déjà la santé de Kahwi est plus que douteuse et surtout dans ces moments là. Sans lui je crois que les Mavs deviennent même favoris

Il a fait son retour, mais tu sens qu’ils sont entrain de forcer les délais, avec ce genre de corps, j’ai du mal à le voir survivre à une série contre Adebayo.