Sports US

Bon SB, bien défensif et indécis. En plus, content que les niners ne gagnent pas :grin:

Comment les Warriors ont perdu face aux Clippers alors qu’ils menaient de 12 points à 9 minutes de la fin?:exploding_head:

Bah 12 points en 9 minutes c’est rien du tout…

On a deja vu un gars en planter 13 en 35 secondes, alors… :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est juste que les Clippers étaient ultra dominés depuis le début du match jusqu’à ces 9 dernières minutes où tout s’est s’est effondré d’un coup. Le match était vraiment maitrisé puis patatraa

1 « J'aime »

Les concours All-stars sont à quelle heure?

Ca commence à 2h du matin avec le skill challenge.
Puis Concours à 3-points ; Stephen Curry vs Sabrina Ionescu et Concours de dunks. Par contre pas moyen d’avoir l’horaire précis sur les sites que j’ai regardé.

Super merci

Faut vraiment pas aimer le basket pour regarder le weekend du all Star game :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour les matchs j’ai tendance à être d’accord :rofl:
Mais j’aime bien les concours, je trouve ça marrant à regarder. Même si faut avouer que le meilleur moment était la jeune femme qui faisait du vélo en étant debut sur le guidon, c’était fou :laughing:

2 « J'aime »

Brown il a du allonger une sale enveloppe au jury du slamdunk contest :roll_eyes:

Franchement c’était abusé. Le jury était penible.

211 pour l’Est vs 186 Ouest.
Ce n’est plus du all Star game ça c’est du foutage de gueule.
Pas de défense, 50% de tous les tirs sont à 3 pts, c’est plus du rigolade et friendship que du basket.
Quel horreur, et que c’est loin les all Star game des 90’s.

3 « J'aime »

Les joueurs de l’Ouest étaient dans un camp de vacances. Et puis j’ai l’impression que D. Lillard qui joue habituellement au ralenti et se contente juste d’être adroit au tir, a été le plus performant dans un match qui était au ralenti :grin:
Il était donc dans son jardin avec cette intensité là.

Ils ont décidé de sortir enfin l’artillerie lourde pour ces JO. On ne va pas s’ennuyer. :popcorn:

2 « J'aime »

Kyrie, Haliburton, AD, Kawhi, PG13, KAT, Shai Gilgeous…du lourd aussi en sorti de banc.

Bon! C’est clair maintenant que pour les autres il faudra juste se battre pour la medaille d’argent car l’or a déjà un preneur. :hot_face:

Attention car il va y avoir beaucoup de défections. Et au niveau de la cohésion d’équipe et capacité à défendre en mode FIBA j’ai des doutes.
Pas certain qu’une équipe avec moins de noms ronflants mais plus cohérente (l’Allemagne encore, l’Espagne) ne soit pas capable de les sortir sur un match.

M’étonnerait que Shai lache le Canada :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tu as raison, je croyais que Shai était du team US.