Sports US

Ouf! La trooop longue serie des défaites des Pistons est sur le point de prendre s’arrêter cette nuit…:hot_face:

Draymond Green va déjà reprendre le chemin des parquets dans les prochains jours selon Woj.


Jokic marque au buzzer! :exploding_head:

2 « J'aime »

Le mec est pivot et on lui donne la balle pour la remonter avec 3 secondes sur l’horloge.

Jamais vu un truc pareil

1 « J'aime »

Il confirme pour la énième fois qu’il est l’un des favori au prochain titre de MVP

Il confirme aussi que l’année dernière Embiid ne l’a eu que par pleurnichage et narrative :rofl: :roll_eyes:

Avec des magnifiques arguments tels que « il la déjà eu 2 fois maintenant c’est son tour » ou « il faut être raciste pour ne pas vouloir que ce soit Embid »

@Pippo toi qui suis les Mavs, tu le voyais arriver à ce niveau Brunson ?

Au moment de sa signature je trouvais ça cher, mais là il me fait bien fermer ma gueule.

Avant l’arrivée d’Irving, il menait le Squad quand Magic Luka était absent. Donc ça m’étonne à moitié, à NY il est placé en orbite. L’équipe est à son service presque. Mais je ne m’attendait pas à un tel début de saison quand même.

1 « J'aime »


Siakam qui va à Indiana…Un excellent trade pour eux! :ok_hand:

1 « J'aime »

Si il prolonge cet été, un peu comme pour Anunoby aux Knicks.


Mais quel monstre! :exploding_head:

1 « J'aime »

73 pour LD :heart:

3 « J'aime »

Bravo à lui et à Embiid. Néanmoins ça pose la question des défenses vu le nombre de matchs à 60+ ces dernières saisons en régulière.

Finales de conf en NFL ce week-end. Des pronos ?

49ers quasi sûr.
Par contre de l’autre côté, j’espère les Ravens. Marre de Mahomes et M. Taylor Swift.

Trades en NBA. Schroder aux Nets. Fournier aux Pistons.

Spencer Dinwidie au Lakers, waw.

Des pronos pour le Super Bowl?
Go SF?
Je casse T. Swift par contre. Je réserve.

1 « J'aime »

On te la laisse volontiers :joy::joy:

ALLEZ LES CHIEFS !!!