Sports US

Les Pacers d’Indiana ont une defense en béton comme pas possible

A 39 ans bientôt, ce que vient de faire LeBron, c’est du jamais vue.

@Grandayzer alors comme ça on cherche à faire le Hold-Up du siècle ?

UPDATE : OHTANI VIENT DE SIGNER UN CONTRAT À 700 MILLIONS DE DOLLARS SUR 10 ANS AVEC LES DODGERS !

Je suis comme un fou :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’y connais rien en baseball, mais un contrat de 10 ans pour un mec de 29 ans, c’est pas une hérésie ?

1 « J'aime »

En Baseball tu peux continuer à « performer » même à 39 ans. C’est presque normal pour les meilleurs de signer des longs contrats à cet âge là. Le joueur est demandé et cherche à se sécuriser et les équipes enchérissent…

À titre d’exemple :
Aaron Judge à 30 ans signe pour 10 ans le 3eme plus gros contrat de l’histoire de la MLB. Mookie Betts pareil à 28 signe pour 12 ans le deuxième plus gros contrat (tout deux pour un peu moins de 400 millions)

Mais avec Ohtani c’est autre chose.
Les Dodgers prévoit de rentabiliser dans 6-7 ans cette somme.
On ne sait jamais ce qui peut arriver sportivement mais Ohtani niveau revenu engrangé ne serait-ce qu’au Japon c’est phénoménal. Ce mec à une impacte inimaginable dans son pays

1 « J'aime »

Draymond :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il devrait prendre une suspension jusqu’à la fin de la saison mais vu que c’est les Warriors et une star il va prendre 10 matchs…

1 « J'aime »

Il est vraiment insupportable

1 « J'aime »

Il a dit qu’il avait pas fait exprès :smile:.

Pareil, je ferai un exemple, mais bon il va faire une conf bien américaine pour dire qu’il a des problèmes perso, qu’il s’excuse, toussa toussa…

Je pense aussi que ça dépassera pas 10 matchs

J’ai vu la conférence c’est très drôle. Ma théorie c’est qu’il a peur de Nurkic et de s’en prendre une hors match :grin: D’ailleurs Nurkic a été drôle en conférence : « Je suis content qu’il n’ait pas essaye de m’étrangler » :rofl:

Oui j’ai vu aussi, je pense surtout qu’il essaye de désamorcer, parcequil est sur une série de mauvais gestes assez exceptionnelle.

Je pense aussi qu’il essaie de désamorcer mais Nurkic a le gabarit pour peut être le faire réfléchir aux conséquences. :sweat_smile:
C’était pas les frères Jokic qui avaient embrouillés des joueurs hors terrain il y a deux saisons ?

Si il me semble bien, mais me souviens plus qui

C’était les frères Morris, ca m’aurait fait plaisir, de belles têtes de cons ceux là aussi

Les frères Morris contre les Jokic

Je mise sur:

  • une conf de presse larmoyante
  • il annonce un suivi médico/psychiatrique
  • il est réintégré en moins de 10 matchs
1 « J'aime »

Harden est un monstre. Dévastateur contre les Pacers.

1 « J'aime »

Alors selon The Athletic, il sera suspendu au moins trois semaines (donc comprendre 3 semaines), ce qui correspondrait à…. 10 matchs.

Et toujours selon la même source, il aurait décider de « consulter » pour préparer son retour.

:sunglasses: