Squadra Azzura - Euro 24 🇮🇹

Spalletti il fait le choix de ne pas construire un schéma autour de Chiesa, pour au final le faire rentrer directement quand on est menés au score. :sweat_smile:

Incroyable de chier dans son froc à ce point…

Y a que Donnarumma qui a du caractère sur la pelouse.

Y’a 0 spontanéité. Tentez bordel de cul.

1 « J'aime »

Mais jouez à terre putain… ils font tous 2m 100kg en face.

Entre Thuram Di Marco Frattesi Darmian c’est la cata
Je crois que Hakan aussi fait pas un euro terrible

1 « J'aime »

Darmian fait son match et puis c est tellement facile de cibler l inter :sweat_smile:

2 « J'aime »

0 spontanéité , 0 créativité ( un mal dans le foot actuel ) et 0 pointé tout court !

Je le trouve très mauvais, et je cible les joueurs de l’Inter car avec la saison qu’ils ont fait j’attendais un bel euro de leur part

1 « J'aime »

Au moins au Milan y’a Pulisic qui fait un bon Euro.

Illustration Simpsons GIF by Juta Studio

1 « J'aime »

Fallait laisser Raspadori qui sait jouer avec Scamacca et faire sortir Retegui que l’on ne voit plus

Bastoni lui il fait un tout bon euro

Retegui on le voit sur les loupés !

Heureusement qu’il avait interdiction de sorties et de PlayStation durant la compétition ! Qu’est ce que ça aurait été sinon

Yen a pas un qui saute serieux

J’ai jamais eu autant envie de chialer que devant l’Italie à cet euro… Ça fait vraiment mal au derch.

Trop de joueurs beaucoup trop nuls.

Après on s’étonne que Milan ne veut pas recruter Italien …mais quand tu vois le niveau de beaucoup des titulaires c’est vraiment chaud. Et tu ajoute les prix fou demande pour eux…

2 « J'aime »

Sinon la pelouse et les gobelets on en parle !!!

Spaletti est honteux aussi.

Y’a rien qui va en Italie faut tout virer.

Les cartons qui pleuvent et Calafiori suspendu face au Portugal potentiellement que l’Italie pourrait du coup croiser.

Edit on est 2e lol