Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

En fait pour le sĂ©lectionneur Zaccagni c’est un joueur de cricket ?

Il sort d’une saison pleine, mais Mancini prĂ©fĂšre prendre Gnonto et Raspadori qui ont des moins bonnes stats que Messias cette saison.

2 « J'aime »

Ah ouais! J’avais pas remarquĂ© que Zaccagni a lui aussi Ă©tĂ© sorti de la liste. Pourtant il Ă©tait parmi les 26 au dĂ©part. Mancini et ses choix c’est toujours comme ça! Pour moi il aurait dĂ» ĂȘtre virĂ© ou dĂ©missionner depuis le fiasco macĂ©donien.

1 « J'aime »


Allez-y les petits et qualifiez vous pour la finale!

1 « J'aime »

Beau but de Casadei :star_struck:

Diffusé sur quelle chaßne ?

La chaine l’Equipe

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme une honte ces terrains pour une demi finale de coupe du monde :+1:t2:

Pas inintĂ©ressant ce match, ca joue plutot pas mal cĂŽtĂ© italien je trouve. Seul Zanotti (l’arriere droit) joue vraiment un gros gros ton en dessous des autres

Apparemment la premiĂšre demi finale Ă©tait sur ce mĂȘme terrain il y a quelques heures

Lui il est completement Ă  l’ouest et il peut mĂȘme avoir un rouge si il reste longtemps sur le terrain. Je crois que c’est mĂȘme lui qui fait la faute naĂŻve sur le pĂ©no corĂ©en.

1 « J'aime »

Premier mauvais match du tournoi pour Baldanzi

Le coup franc de Pafundi est une merveille

Je ne comprends pas pourquoi le gardien corĂ©en s’est placĂ© autant Ă  droite sur le but de Pafundi. DĂšs que je l’ai vu se dĂ©caler autant, je me suis dit qu’il y avait un problĂšme en me faisant la rĂ©flexion qu’il n’avait « qu’à » la placĂ© au-dessus du mur.

MalgrĂ© le mur, les probabilitĂ©s pour que le joueur la tire au-dessus du mur est trĂšs importante. MĂȘme en se recentrant, le gardien aurait pu revenir sur ses pas en cas de frappe dans l’espace grand ouvert.

Le numéro 19 coréen (Joon-Ho Bae) a une technique hors norme vraiment!!! Faudrait retenir son nom
:grinning:

C’etait le numero 10 plutot je crois, mais effectivement, tres intĂ©ressant

J’avoue il Ă©tait vraiment pas mal ce corĂ©en

Effectivement le numéro 10 au temps pour moi

MystĂšre autour de Moise Kean qui quitte la selection U21 pour des raisons assez flous
Apparemment il n’est pas vraiment blessĂ© mais le staff indique qu’il est indisposĂ©.


Composition officielle pour la finale U20

Dommage que Sebastiano Desplanches ne nous appartient plus.
On aurait eu peut-ĂȘtre une plus value avec lui grĂące Ă  ce tournoi mondial des U20

1 « J'aime »

L’Italie se fait manger physiquement c’est abusĂ©. On dirait que les Uruguayens en veulent plus