Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Si, contre Lecce ils ont démarré ensemble.

Mais parce que RLC Ă©tait suspendu.

Aller, Musah suspendu, RLC blessĂ©, il refera peut ĂȘtre le coup justement puisque cet abruti fini ne comprend que sous la contrainte. :wink:

1 « J'aime »

Pour la postérité.





2 « J'aime »

Finalement Pioli serait favori pour la saison prochaine.

https://x.com/DiMarzio/status/1786153750165340538

2 « J'aime »

Si ça peut nous permettre d’économiser sa derniĂšre annĂ©e de salaire on prend! :pray:t2:

Son aventure chez nous tourne Ă  n’importe quoi et est terminĂ©e depuis longtemps mais je ne prendrais quand mĂȘme pas de haut un type qui gagne le scudetto avec le 4eme effectif de Serie A quand il se lance dans un nouveau challenge.

4 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1786637483817509274

Accord verbal avec Naples d’aprùs Longo.

1 « J'aime »

Parfait si on Ă©conomise son salaire.

1 « J'aime »

Pioli en confĂ©rence de presse : « Chukwueze, Pulisic, Leao et Giroud joueront demain. Je vais anticiper pour une fois, vous le saurez de toute façon Â».

Petit tacle Ă  la taupe qui se cacherait dans l’entourage de l’équipe?

AprÚs en théorie il apprend rien à personne.

Pulisic est la doublure de RLC quand ce dernier est Out et c’est d’autant + le cas depuis que Krunic s’est tirĂ©. Avec Pulisic au milieu, sur les cĂŽtĂ©s on sait alors qui seraient alignĂ©s.

Sinon il avait dĂ©jĂ  fait une remarque du genre lors de la conf. avant le Derby en faisant comprendre qu’il Ă©tait inutile de lui poser la question puisque la rĂ©ponse arrivera dans son dos.

« Attendez encore un peu pour parler de l’avenir, le travail n’est pas terminĂ©. Je ne peux pas et je ne veux pas contrĂŽler les rumeurs. La rĂ©alitĂ©, c’est que j’ai encore un an de contrat et que je ne parlerai pas Ă  d’autres clubs si je suis sous contrat avec Milan. Je ne pense absolument pas Ă  mon avenir, je suis concentrĂ© sur ces matches. A la fin de la saison, je rencontrerai le club et nous verrons ce qu’il faut faire. Â»

3 « J'aime »

La fameuse dĂ©fense a 3 de Pioli pour « bĂ©tonner » les fins de matchs
 :clown_face:.

1 « J'aime »

6e match consécutif sans victoire TCC.

Dire que certains sont prĂȘt Ă  repartir avec lui la saison prochaine :joy:

Mais mĂȘme Didier Digard et son hoodie je les prends Ă  sa place.

Bravo champion !

image

Il aurait peut ĂȘtre fallut sortir ses couilles et jouer au grand chef avant que son sort soit scellĂ©, non ?

Qui sait si ça aurait changĂ© les choses vĂ©ritablement sur le long terme mais bizarre que lors de ce match prĂ©cisĂ©ment, certains en sorti de banc se soient bien + donnĂ©s et engagĂ©s que d’habitude.

Je pense que ce match ne relĂšve rien de nouveau avec Pioli. Il n’y avait plus rien a jouer des 2 cĂŽtĂ©s , Il n’y avait aucun enjeu en tĂ©moigne la physionomie du match qui ressemblait Ă  une prĂ©pa dans l’ensemble. Au vu de tout ce qu’il est dit sur les relations entre le coach et ses joueurs on extrapole beaucoup sur le cĂŽtĂ© Ă©motionnel de la situation , et rĂ©actionnaire sur tel ou tel dĂ©cision potentielle, mais ça ne reste qu’un match sans consĂ©quences qui aurait pu tout aussi bien faire 1-0 au vu de la tronche de la partie. Ça soigne le goal average en tout cas
 Et on constate aussi que dĂ©fensivement on est toujours horrible (+40 buts encaissĂ© en Ă©tant 2eme :hot_face: )

1 « J'aime »

Cagliari doit toujours se sauver donc il y avait bien un enjeu pour eux

1 « J'aime »

Ça fait 1h30 que la saison a pris fin et il n’est toujours pas officiellement dĂ©mis de ses fonctions.

Sonic The Hedgehog Waiting GIF by Xbox

8 « J'aime »

Euh
 Il reste 2 matches hein.

1 « J'aime »

Ils arrivent pas Ă  trouver mieux que Lopetegui :grin: