Strahinja Pavlović đŸ‡·đŸ‡ž

Notre meilleur joueur offensif et défensif.

1 « J'aime »

Bon de la tĂȘte et en 1vs1 mais sacrement handicapĂ© un sens tactique dĂ©faillant d’ou ses placements approximatifs.

Pas totalement innocent sur le 2e but adverse.

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu l’entiĂšretĂ© de son match mais cette action est parfaite de Pavlo. Interception sur Yamal et projection vers l’avant qui a failli amener une grosse occasion de but.
Sa vitesse m’impressionne de plus en plus.
Son arrivé est sans aucun doute la meilleure nouvelle de ce début de saison.

https://x.com/sempremilancom/status/1832020566422806960?s=46&t=roiBqglI9cjDhOCV0wnCEw

2 « J'aime »

Pour le moment Ă  11 on est en sous effectif en dĂ©fense donc je prefĂšre pas qu’il fasse ces percĂ©es sauf si l’attitude dĂ©fensive d’ensemble s’amĂ©liore ou si on nous autorise finalement Ă  aligner 12 joueurs. :grin:

Encore un match de patron, il dĂ©gage une telle sĂ©rĂ©nitĂ© c’est impressionnant tu as l’impression que c’est un gars qui est leader de la dĂ©fense depuis plusieurs saisons.

Et perso j’ai presque une prĂ©fĂ©rence pour son association avec Gabbia plutĂŽt que Tomori


1 « J'aime »

Je me suis dit pareil mais en y rĂ©flĂ©chissant davantage faut vraiment voir l’adversitĂ© d’hier, un duo Tomori - Pavlo ça reste Ă  mon sens plus Ă©quilibrĂ© et plus complĂ©mentaire face Ă  de « vraies Â» attaques.

Les faiblesses visibles de Tomo sont liĂ©es Ă  tout un dĂ©sĂ©quilibre dĂ©fensif collectif qui va ĂȘtre gommĂ©e si on maintient le 11 tel qu’il Ă©tait hier avec un milieu mieux structurĂ©.

Je ne suis pas du genre Ă  « taper Â» sur un joueur et je sais qu’ici, certains sont plus facilement critiquables que d’autres 


Mais on en parle de ces relances ? Notamment sur le 3 Ă©me but 
 MĂȘme Gabbia a cotĂ© me parait plus sur 
 Je ne sais pas si c’est son « niveau Â» ou si c’est Ă  l’image amorphe du Milan actuel mais ca laisse songeur 


C’était le plan des Reds de concentrer le press sur les autres pour que ce soit le moins bon relanceur qui soit libre.

Aprùs comme en face ils ont vu que nos milieux ne faisait aucun pressing et lui rendait le ballon , c’est sur qu’à force le mec se loupe


C’était aussi le cas contre la Lazio ou il leur a tout rendu en seconde pĂ©riode, a ses coĂ©quipiers de mieux se dĂ©marquer c’est certain, mais a lui surtout de faire beaucoup mieux dans ce domaine la, car il a bien Ă©tĂ© ciblĂ© par certains coachs et le sera encore plus a l’avenir et ca lui jouera des tours malgrĂ© le fait qu’il soit bon ailleurs.

Loin de moi de le dĂ©douaner Ă  100 % mais quand tu es sollicitĂ© non stop tu fais forcĂ©ment des boulettes ( et qu’il doive aussi s’amĂ©liorer )

Comme ça c’est mieux mais comme ça reste celui se bouge le plus parmi nos dĂ©fenseurs ( tout poste confondu )

L’un des pires sur la pelouse hier soir. Ne saute pas sur le 2eme but. Se fait enrhumer comme un gamin sur le 3eme. Inexcusable!
Pour l’instant, il fait plus penser à Senderos qu’à Stam. Un faux dur!!!

Je ne comprends pas comment ses coĂ©quipiers ne se sont pas aperçu qu’il Ă©tait sous pression
 Ils ont continuĂ© et continuĂ© a lui faire des passes alors qu’il Ă©tait pressĂ©. Il a fait deux mauvaises relances et son mental a pris un coup.
C’est mon avis sur son match.
J’espùre qu’il va vite passer a autre chose.

Il a fait un truc de travers pour passer de titulaire a pestiféré ?

Surtout pour lui prĂ©fĂ©rer un Tomori plus que moyen 
 AprĂšs je comprend ce ne sont pas les mĂȘme profil et la paire Gabbia Pavlovic est lente 
mais quand mĂȘme.

C’est lent avec Gabbia et puis balle au pied c’est pas top top non plus. Et vu que notre gardien et nos defenseurs touchent 3 fois plus de ballons que nos attaquants, j’imagine qu’il prĂ©fĂšre celui qui est moins en difficultĂ© avec un ballon dans les pieds face Ă  un pressing intense.

ça fait une paire lente mais avec la niak que met Pavlovic ça compense bien .

Et balle au pied , c’est pas Nesta mais faut dire qu’il Ă©tait vraiment pas aidĂ© non plus .

Il mérite amplement de revenir dans le 11

Pavlovic n’est absolument pas lent.

Fonseca a expliquĂ© pourquoi il a enchainĂ© avec la mĂȘme charniĂšre plusieurs fois, il veut crĂ©er des automatismes en dĂ©fense, surtout que c’est devenu un Ă©norme chantier et c’est pas en la changeant sans arrĂȘt que ça va amĂ©liorer/accĂ©lĂ©rer les choses.

Pavlovic d’ailleurs devrait jouer Dimanche.

2 « J'aime »

C’est ça, faut pas se mettre dans un mood de club oĂč y a une charniĂšre fixe et des mecs loin derriĂšr. Chacun jouera quand il faudra, on a un trio assez homogĂšne en terme de forme / niveau et seul Thiaw semble un peu placardĂ©.

1 « J'aime »

https://dubz.co/c/c96915

Carton rouge sur une action oĂč il se fait complĂštement boire par Oyarzabal.

il Ă©tait censĂ© ĂȘtre LA recrue dĂ©fensive de l’étĂ©, c’est plus de la daube qu’autre chose, pas au niveau de Gabbia et pas vu ou il serait meilleur que Tomori et Thiaw.

1 « J'aime »