Strahinja Pavlović 🇷🇸

Strahinja Pavlović

Date de naissance : 24/05/2001

Poste : DC

Nationalité sportive : :serbia:

# 31

Le Milan s’apprête à clore son troisième coup de l’été après les achats d’Alex Jimenez et Alvaro Morata: Strahinja Pavlović en provenance du RB Salzbourg. Hier, le serbe a subi des visites médicales et des contrôles, aujourd’hui il s’est rendu à Casa Milan pour signer le contrat qui le liera aux rossoneri jusqu’au 30 juin 2028 (+1 de bonus).

Fonseca aura ainsi le DC gaucher tant demandé, mais combien coûte-t-il et quel impact budgétaire a Pavlović? Le défenseur arrive en Italie pour 18 millions d’euros plus 2 de bonus et a signé un contrat quinquennal d’environ 1,7 millions d’euros nets. En comptant l’amortissement d’environ 3,6 millions d’euros et un salaire brut de 3,06 millions, le coût annuel du budget de Pavlovic s’élève à 6,66 millions d’euros. Un chiffre qui correspond parfaitement à la politique de coûts des Rossoneri.

1 « J'aime »

Des potes supporters de Monaco (oui oui, ils existent) se foutent de ma gueule avec ce transfert.

Il Ă©tait vraiment bon a Salzbourg?

Ils l’ont fait jouer 10 matchs en tout à l’époque alors c’est pas comme s’ils pouvaient prétendre être des fins connaisseurs du bonhomme.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi en penser, a voir sur le terrain.

Par contre, compte tenu de son jeune âge, je pense qu’il aurait eu plus besoin d’un taulier pour apprendre, alors qu’il devra se contenter de Tomori à ses côtés.

Je pense que c’est une très belle signature. Il a l’air hargneux et plutôt doué techniquement.
Il me semble également qu’il possède une belle vitesse (utile pour les remontées).

Sa forte personnalité nous fera du bien

1 « J'aime »

Bienvenu Ă  lui.
A voir sur le terrain.

Un garçon souriant :grin:
Bienvenue et bon courage a lui il va en avoir besoin avec les comparaisons stupides que l’on peut voir avec Stam .

1 « J'aime »

Bonne vitesse de pointe mais accélération lambda voire pauvre, ça reste un gros tank.

Content de son arrivée, on mise sur un jeune talent international sans dépenser un rein, profil aérien et gaucher dont on manquait cruellement.

Si on bazarde Thiaw pour + de 30M le deal sera encore plus incroyable: bascule de qualité et système de revente efficace.

Je sais pas si c’est dû à la morphologie du joueur ou au choix de son numéro de maillot mais moi à première vue, il me rappelle quelqu’un:

:grin:

4 « J'aime »

Et bah, sacrée bizutage que ses collègues en défense lui ont fait faire. Ils lui ont dit « aujourdhui tu vas courir pour nous »

J’aurai pu en citer 10, mais Mention spéciale à l’action d’un dégagement du gardien adverse en cloche, qui arrivait directement vers Calabria mais qui est dans l’incapacité de négocier un tel ballon et qui laisse donc filer son vis à vis en un contre un.

4 « J'aime »

Bonne première malgré le résultat, 2 retours magnifiques, 2 occasions sur corner.

1 « J'aime »

Sloppy par moment mais très très mal aidĂ© par ses collègues « dĂ©fenseurs Â».

Au final, pas loin d’être MVP.

2 « J'aime »

Il a montré qu’il était bon dans les duels, a chaud c’est surement le meilleur joueur de champ contre Parma.

Il est censé être couvert par Tomori mais il n’a jamais été soutenu.
Puis il a du défendre pendant un long moment avec un carton jaune très sévère.

Top match pour une première.

2 « J'aime »

Impossible de cracher ni sur lui ni sur Tomori ils ont du convrir 60m sur 50 casi Ă  2 :sweat_smile:

Tres bon joueur de duel et met de l’impact il ferait des ravages dans une défense plus serrée !

J’espère qu’on a enfin trouvé un central fiable pour un bon bout de temps… la saison prochaine il faudra lui trouver un partenaire à la hauteur à moins que Tomori me fasse mentir mais je n’y crois plus trop…

2 « J'aime »

Il a fait un très bon match malgré quelques errements (notamment sur le second but).
A voir sur la durée - ce ne serait pas à notre premier défenseur qui suscite beaucoup d’espoir pour finalement rentrer dans le rang- mais c’est une belle surprise.

Par contre je trouve qu’il a une jolie pointe de vitesse pour son gabarit c’est assez impressionant.

Clairement, j’avais lu que sa vitesse était son gros point faible mais sans être une flèche c’est très correct.

Par contre la construction c’est vraiment pas son truc, c’est pur défenseur et point barre.

1 « J'aime »

Bon en un contre un mais il a balancé beaucoup trop de longs ballons, je ne sais pas si c’était une consigne, mais son début de seconde période est horrible a ce niveau la, il a rendu trop de ballons a la Lazio.