Tiémoué Bakayoko :FR:

Parce qu’il fallait garder le milieu solide.

Solide et Bakayoko non ça ne colle pas , il ne sait pas se servir de son physique

Il lui reste une année encore les gars, ne vous réjouissez pas trop vite !

Son transfert est aussi transparent qu’une tranche de jambon, donc ça savoir.

Moi je vois dans son entrée du jour un message de Pioli qui lui dit « va renifler la pelouse un dernier coup et ciao ».

Je dois faire mon mea culpa , a son arrivée j’avais dis que nous finirions 5e les stats étaient avec moi

A ma décharge comme il est presque porté disparu je n’avais pas tord

Bon départ et à jamais !

1 « J'aime »

Il sera encore la l’année prochaine non ?

C’est flou, les dernières rumeurs faisaient écho d’un renvoi prématuré à Chelsea car on ne compte pas sur lui et que les Blues aimeraient le vendre dès cet été plutôt que d’avoir encore son cas à gérer l’été prochain.
Sa valeur chute constamment, une autre saison comme ça et ils n’en tireront rien du tout.
Là avec 2 saisons encore dans son contrat ils peuvent gratter quelques M bienvenus.

1 « J'aime »

Et sportivement pour nous ça n’aurait aucun sens de le garder.

2 « J'aime »

Ni pour lui d’ailleurs.

1 « J'aime »

A la Casa , si ça pouvait lui signaler de manière clair d’aller voir ailleurs …

2 « J'aime »

Bah je pense qu’il le sait déjà. S’il est convoqué à Casa Milan, c’est pas pour une augmentation en tout cas. :sweat_smile:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Il a déjà fait ses bagages en plus ! Quel homme !

Va falloir qu’il cut encore son salaire pour ça parce qu’après le départ de Roma et le nouveau salaire d’Ibra, c’est lui qui pèse le plus lourd sur nos finances juste après Florenzi dans ce domaine.

Jamais ça ne va se terminer avec lui , il pense avoir le même impact que Kessie ( qui couvrait ces bourdes lors de son premier passage )

Les 2 points noirs du dernier mercato entre lui et Balo Toure.

J’arrive toujours pas à comprendre comment Maldini a pu valider ces 2 joueurs. Surtout Baka vu l’impact financier qu’il provoque.

1 « J'aime »

Je pense que tant qu’un 1er remplaçant de bon niveau ne sera pas recruté pour notre double pivot, Baka va s’accrocher en croyant qu’il a une carte à jouer tant que la concurrence se résume à: Krunic, Pobega et Adli.

Il doit se dire que le départ de Kessie lui offre de l’espace et une opportunité.
En plus, espérer qu’il diminue son salaire, bien qu’il soit indécent vu son niveau et le fait qu’il n’est pas éligible au décret croissance, c’est à mon sens un voeu pieux sachant qu’il a déjà diminué son salaire de dingue qu’il touchait à Chelsea pour nous rejoindre et doit considérer qu’il a déjà fait de gros efforts. Bref, un vrai boulet qu’on risque de se trainer encore un an (en espérant qu’il n’y ait pas d’obligation d’achat derrière comme souvent annoncé).

1 « J'aime »

Chelsea aimerait le rapatrier histoire d’avoir une fenêtre supplémentaire pour s’en débarrasser et gratter quelques M supplémentaires donc il faut se raccrocher à ça. :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il va être temps de forcer le destin, un petit message aux dirigeants de Newcastle s’impose :grin:

Ou alors, prions pour que la rumeur de l’intérét de Gattuso à Valence se concrétise (et pourtant j’aime bien Valence et j’adore Gattuso, je ne leur veux pas de mal à la base :grin:) :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Il à pas du comprendre le message …
Et un stade plein pour taper dans l’œil des supporteurs Allemand et tout les recruteurs du monde