Tiémoué Bakayoko :FR:

Arrêtez de vous faire du mal, on l’aura encore la saison prochaine. :grinning:

Et si c’était lui le remplacent de kessie dans les yeux de nos dirigeants ? :sweat_smile:

Quelqu’un a des nouvelles à propos de celà
Contrôle ? Arrestation ?

De ce que j’ai lu ça date du 3 Juillet. Il y avait eu une fusillade et il paraît que le suspect ressemblait à Bakayoko et conduisait une voiture similaire.

2 « J'aime »

Sacré Baka, jamais là où il faut :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’un des policiers sur place a finalement reconnu Bakayoko et l’a simplement laissé repartir. L’histoire sinon c’était ça :

Je comprend qu’ils l’aient pas tout de suite reconnu, qui connaitrait un mec qu’on a finalement recruté uniquement pour distribué les chasubles et placer les plots aux entrainements. :eyes:

Encore un contrôle raté

16 « J'aime »

C’est parce qu’il a tiré à côté de la cible qu’ils ont cru que c’était Bakayoko :eyes:

2 « J'aime »

A son niveau je pense qu’il aurait même appuyé à côté de la gâchette.

1 « J'aime »

Tu as mérité ton badge « blague du jour ». Congrats !

2 « J'aime »

Puisqu’on arrive toujours pas à le faire partir du club et pour faire avancer notre mercato, j’ai décidé de prendre les choses en main en faisant de l’opportunisme après cette affaire pour l’encourager à quitter notre club à travers un bon message de léche cul sur son compte twitter :sweat_smile:
Espérons que ça porte ses fruits :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Son maillot a été retiré de la boutique en ligne, un signe d’espoir ?

2 « J'aime »

Peut être qu’ils en avaient juste marre d’utiliser du matériau pour un maillot que personne ne veut. :grinning:

1 « J'aime »

J’essaie juste de m’imaginer ce qu’il peut se passer dans la tête du type qui commanderait un maillot floqué Bakayoko, c’est quoi le but? :thinking:
Un délire SM?

2 « J'aime »

Un délire AS M. :grin:

1 « J'aime »

Charlize Theron Hope GIF

🚨 Via sa story instagram, Bakayoko s’exprime sur le scandale d’il y a quelques jours.

1/2 pic.twitter.com/qpbGtSkmaD

— AC Milan - FR 🏆 (@AC_MilanFR) July 19, 2022
1 « J'aime »

Pour le coup il a raison sur tout ce qu’il dit (si sa version est vraie), tu aggresse pas un suspect. Mais quel contrôle raté encore de Bakayokoooo!

2 « J'aime »

On parle de fusillade entre gangs quand-même, c’est pas agréable de se faire interpeller et de se voir braquer une arme mais faut se mettre aussi à la place des policiers.

2 « J'aime »

J’appelle ca délit faciès et abus de pouvoir !

2 « J'aime »