Tiémoué Bakayoko :FR:

N’importe quoi, on parle pas d’un simple contrôle mais de la possible interpellation d’un homme armé dont le signalement correspond.

Faut arrêter de voir du racisme partout.

4 « J'aime »

Selon Schira, Valence souhaite toujours le venue de Bakayoko. :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:

2 « J'aime »

On y était presque, mon signalement anonyme a failli marcher pour pouvoir résilier son contrat sans indemnité :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’allais te taguer sur la vidéo mais tu t’es d’énoncée tout seul :laughing::laughing:.

1 « J'aime »

Stop sur le sujet de la police svp, pas de ce débat ici. :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas ce transfert.

Avant qu’il n’arrive on prévenait Maldini comme on prévient un enfant qui approche les doigts d’une prise de courant. Le problème c’est que Milan n’a pas de disjoncteur, et Tiémoué nous colle 6 millions d’ampères par an pour faire du jogging 5 jours par semaine à Milanello.

On ne peut pas l’envoyer faire le tour du monde en bateau, l’ascension du K2 ou un truc du style? Il sera plus utile au club et vendra plus de maillots que s’il cire le banc toute la saison.

4 « J'aime »

L’aveuglement n’a pas touché uniquement Maldini pour le coup, mais la plupart des tifosi Milanisti d’Italie étaient également pour son retour.

J’ai l’impression qu’il n’y a que sur Solomilan que nous avions vu juste avec une écrasante majorité de membres horrifiés à l’idée de son retour.

C’est ça qui fait le plus peur au fait.

10 « J'aime »

Je pense qu’il faut remettre la chose dans son contexte aussi : il etait arrivé au moment ou Kessie etait surnommé « pieds carré » « parpaing » etc, et a ce petit jeu le francais etait le moins degueulasse réussissant a mieux se projetter vers l’avant que l’ivorien bien que les 2 etaient dans le dur toute la saison pratiquement.
Je pense que c’est pour ca qu’il avait gardé une certaine « popularité ».
Heureusement les tendances se sont inversées quand il est parti, et Kessie a pu devenir un pilier du milieu milanais, l’autre a continuer a stagner.

1 « J'aime »

Avec les absences coté Juve c’est le moment de le proposer à Allegri .

1 « J'aime »

Mais son passage à Naples n’était pas du tout fameux alors que Kessie lui était devenu un taulier lors de la saison 2020/21.

1 « J'aime »

Si il avait besoin d’un signal que ça soit pour le joueur , son agent ou Chelsea avec 0 minutes avec les deux matchs de samedi et dimanche là c’est fait .

2 « J'aime »

Pour moi c’est une évidence qu’il va partir. Nos restrictions vis à vis de la liste ne nous laisse pas d’autre choix que de nous séparer de lui.
Pour la moindre recrue qui ne soit pas italienne ou U22, on est obligé d’avoir un départ.

C’est ce que la direction a dû lui dire lors de sa visite il y a quelques semaines à Casa Milan.

Tout comme on ne peut pas casser le prêt sans raison , alors sauf si lui le demande ou que son agent lui trouve un club on l’aura sur le dos au moins jusqu’au mercato hivernal .

Sans vouloir être vulgaire , Milan l’à dans le cul et paye le fait d’avoir proposé 2 ans de prêt .

On peut pas casser le prêt de manière unilatérale, même si à voir si ce n’est pas prévu contractuellement en échange du contre-partie.

Mais même sans aller jusqu’à casser le prêt, comme disait @Shadow on peut le menacer de ne pas être sur la liste et de passer la saison avec la primavera.

1 « J'aime »

Sous quel motif casser le prêt ?
Ne pas l’inscrire le mec à l’air de s’en battre du moment qu’il à sa paye
Et puis on à encore une relation convenable avec Chelsea alors si il n’a pas de point de chute…

Et j’ai encore un minimum de respect pour la primavera et Abate pour ne pas leur faire subir Bakayoko

Si c’était prévu, ça aurait été fait je pense, surtout au prix où il coute. :slight_smile:

Donc rien n’est prévu en ce sens, je suis persuadé perso. Mais je te rejoins sur le second paragraphe.

Oui mais quelle est la différence concrète, du point de vue de Chelsea, entre un joueur qui n’est pas inscrit et un joueur qui est inscrit mais qui ne jouera absolument jamais et qui passera son temps en tribunes ou sur le dernier siège du banc des remplaçants ?

Bah on attend de trouver un milieu avant de lui demander de partir. Car sans recrue, aussi nul soit il, Bakayoko reste utile donc pas question de s’en séparer d’avance.

Tant qu’il est chez nous , le salaire au moins n’est pas pour les Blues

Après oui qu’il soit chez nous inscrit ou non ça ne change rien pour Chelsea

Je vois pas en quoi ca entacherait la relation avec Chelsea qu il soit sur la liste ou non.
Un club va quand même pas se mettre un handicap en faisant jouer un mec naze juste pour faire plaisir au club qui prête.
On est pas un promu ou un club qui joue rien je pense que Chelsea peut le comprendre. Puis ils ont changé de patron donc bon…

Il a eu ses chances l an dernier, c était mauvais c est un perdant/perdant, on a un poids mort et Chelsea ne peut pas compter sur ce prêt pour le mettre en valeur. Mais eux avaient le choix de le faire revenir pour l envoyer ailleurs, ils ne l ont pas fait donc ça doit pas les empêcher de dormir. Ce qui leur importe visiblement c est surtout de ne pas avoir à lui verser de salaire.

1 « J'aime »