Tiémoué Bakayoko :FR:

C’est surtout significatif de sa carrière.

4 « J'aime »

Il faut avoir l’humilité d’assumer que l’avis du forum sur le joueur n’est pas partagé ailleurs. Suffit de voir ce qu’en pense les italiens ou les supporters milanais à l’international.

On est plusieurs à dire qu’il a été bon à Monaco, ainsi que lors de son dernier passage chez nous ( malgré des debuts compliqués).

Mais bref on a deja eu ce debat 100 fois ici, inutile de brasser de l’air.

2 « J'aime »

Et c’est pas plus mal qu’il n’ait joué que 10 minutes. On sait tous que l’échantillon de temps ne change rien, c’est toujours de la merde.

2 « J'aime »

Je parle bien de mon avis. Qui reste tout de même grandement partagé.

Mais qu’il ait fait de belles performances avec Monaco ou 3 mois chez nous, c’est bien trop peu sur une carrière pour que sa puisse être une référence de ses performances.

1 « J'aime »

Pobega doit rire jaune .

Il a jouer 5 minutes avant de se claquer, lui tomber dessus comme ça ne sert pas à grand chose.

Il fait parti de nos rustines qu’on doit se traîner mais faisons preuve de mesure, Florenzi est tout aussi éclaté mais ne se fait pas lapider de la sorte.

Solomilan est une référence. Ce que pensent les autres, c’est de la pisse de chat. Kakayoko en est le meilleur exemple !

Plus sérieusement, comment prendre sérieusement en compte des avis qui estiment que ce joueur a été appréciable chez nous, alors que quiconque sait analyser un match de foot se rend compte à quel point il peut être handicapant dans une équipe…

4 « J'aime »

Florenzi n’a pas raté les 3/4 de ses ballons ou pris de carton durant tout le temps qu’il était sur le terrain. Baka a réussi à réaliser cette exploit en même pas 10min. C’est fort quand même !

Honnêtement je lui souhaite le meilleur, quand je l’ai vu rentrer je n’ai souhaité qu’une chose, qu’il soit à la hauteur pour nous apporter un plus, mais malheureusement force est de constater qu’il n’a vraiment rien réussi.
Il est à la limite du rouge(ironie du sort suite à une faute sur Acerbi).

J’ai envie de penser qu’il s’est mis trop de pression pour son retour chez nous, mais il va vraiment falloir faire mieux à l’avenir.

Ça sert même à rien de commenter tellement c’était pathétique.

J’étais aussi de ceux qui voulaient lui laisser une chance parce que la seule vérité reste celle du terrain mais bon à ce niveau on peut plus faire grand chose.

Encore 700 jours !

2 « J'aime »

Pobega se serait morfondu dans le double pivot et on peut s’estimer heureux qu’il soit parti, qu’il ait du temps de jeu, grandisse et prenne en confiance à Turin.

Trop de fois j’ai vu ce comparatif sans queue ni tête, Pobega n’est pas un MDef. Il a été testé à ce poste pendant la prépa et le staff a vu que ce serait un gâchis de l’y cantonner.

3 « J'aime »

Si onleve pas l’option.

D’ailleurs ça fait un mois, on connaît toujours pas les conditions qui transformeraient l’option en obligation.

Nan mais y’a pas d’excuses pour une rentrée aussi minable.

Le type est rentré et s’il était resté plus longtemps aurait pu nous faire perdre le match.

Des pertes de ballades super dangereuses, un carton jaune vraiment orangé et évitable suite à une énième perte de balle, le gars court pas après sa perte de balle…

Bref une vrai catastrophe et j’étais soulager de la voir dehors.

1 « J'aime »

Ça, c’est de la science fiction.

J’en suis tombé de ma chaise !

Non je déconne, normal de la part du Fascistes FC.

1 « J'aime »

Tant qu’on ne radiera pas ce club de la carte du foot, il y aura toujours ce genre de soucis avec eux.

2 « J'aime »

Si j’avais pas autant de soucis avec ce club de voleurs qu’est la Rube, la Lazio serait le club que je déteste le plus.

(En Italie parce que je déteste Lyon aussi)

2 « J'aime »

D’ailleurs ca a pas grand chose à voir avec Baka mais j’ai trouvé la mentalité de la Lazio detestable aujourd’hui. De vrais bouchers, qui pleurniche chez l’arbitre pour tout et n’importe quoi. Avec une medaille d’or pour Luiz Alberto

C’est pas avec cette mentalité qu’ils vont développer leur fameux Sarri-ball. C’est dommage parce qu’avec leurs niveaux techniques ils peuvent prétendre à beaucoup mieux.

2 « J'aime »

Pourquoi lui et pas Tomori, Kessie ou Leao ?

Le prétexte de l épisode Acerbi ?

Oui mais dans ce cas là Kessié aussi :man_shrugging:

1 « J'aime »