Tiémoué Bakayoko :FR:

Expliquer la connerie, vaste sujet

2 « J'aime »

Nan nan vu son niveau affiché il aurait pu facilement être expulser ou donner un but avec ses légendaires pertes de balles.

Il l’a montré en 5min…

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il est pas au point physiquement, (plus lent, moins solide sur ses appuis) ce qui explique peut-être aussi sa blessure.

1 « J'aime »

Tu as raison. Pioli l’avait d’ailleurs précisé en conférence d’avant match.

Pas vu le match mais il à jamais été rapide en course ou en vitesse d’exécution de toute manière .

Et Physiquement il se faisait sauter par des nains lors de son premier passage

1 « J'aime »

Non mais là c’était pire que d’habitude.

S’il était pas prêt physiquement, fallait pas le faire rentrer et miser sur Bennacer directement.

Sur les 10 minutes qu’il a joué, il m’a fait de grosses frayeurs qui auraient pu coûter cher.

8 « J'aime »

Donc grosse perf de sa part et en plus les abrutis du coté Laziale qui font des cris de singe

A un moment il va falloir sévir …

Honnêtement j’ai été soulagé quand je l’ai vu sortir, parcque avec son entré je pensais vraiment encore qu’il allait pouvoir nous faire manquer les 3 points, alors que j’étais ultra serein avant…

2 « J'aime »

J’arrive sur Solo je vois 30aines de commentaires sur Baka, normaaale ! :smiling_imp: Je crois qu’il va être la nouvelle tête à claque qui va remplacer Casti :stuck_out_tongue: .

Plus sérieusement, on aurait dit qu’il ne se tenait même pas sur ses jambes déjà au premier toucher de ballon. Pourquoi Pioli lui a fait rentrer ?? 1. C’est déjà son chouchou 2. Il a un salaire élevé et doit jouer…?

Je viens de faire un tour sur le forum anglophone. Bakayoko n’est pas plus populaire là-bas qu’ici, contrairement à ce qu’on peut lire. L’écrasante majorité le voient comme un joueur de la « banter era ». Et son niveau en choque plus d’un au milieu de bons joueurs.

Parceque notre 11 titulaire + Tonali, Rebic, Giroud et Roma (?) est le meilleur qu’on a eu depuis 10 ans.

Je lis régulièrement le forum anglophone dont tu parles, et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis pas d’accord avec toi.

Pendant le mercato l’ecrasante majorité étaient content de sa venue.

1 « J'aime »

Quelques snipets parmis les commentaires qui ont suivi sa rentrée:

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Source: Week 3: Milan vs Lazio 12/09/2021 18:00 CEST | Page 46 | The Red & Black Forums
Il y a très peu, mais vraiment très peu de commentaires positifs ou encourageant à part 3 ou 4 gars.

« Drunk rapist » :grinning::grinning::grinning:

Ça va, Solo c’est très modéré au fait.

3 « J'aime »

Mais oui mdr cette expression wtf.

Au passage, concernant l’épisode des chants/cris racistes le club avait communiqué la veille dès la fin du match :

Après avoir été averti par des tifosi et journalistes sur place témoins de la scène, le club a fait les vérifications d’usage et compte déposer plainte auprès de la FIGC. Il ne mentionne que Bakayoko comme cible, pas Kessie ni d’autres joueurs.

Il ne faut pas tirer sur l’ambulance mais rien n’allait dans son entrée …et aurait même plus sortir plus vite ; le carton étant vraiment jaune orangé …

2 « J'aime »

Minimum 1 mois d’absence pour le français.

Comment ça tout le monde s’en fout ?!

7 « J'aime »

On aurait du dire à Klopp de reformer le duo avec Fabinho et casser le prêt .

Au moins si c’est aussi long , ça laissera le temps à Krunic de revenir et avoir du temps après son bon début de saison

2 « J'aime »

Dans l’immédiat, il nous était pas vraiment utile sachant que Kessie et Bennacer ont besoin de retrouver du rythme et d’accumuler les minutes de jeu tout en les gérant au mieux et que Tonali mérite une place de titulaire sur la forme du moment.

Faire tourner entre ces 3 là pour en tirer le meilleur et leur faire atteindre leur meilleure condition physique sans que Pioli soit obliger de se préoccuper de Bakayoko en plus est plutôt une bonne chose.
Puis au pire, il y a Krunic en dépannage en plus.

On aura besoin de Bakayoko plus tard, pour la période de la CAN et c’est là qu’il faudra plus se concentrer sur son avancement niveau forme physique, intégration tactique dans le jeu de l’équipe, etc…

En attendant, concentrons notre temps sur nos forces vives de ce secteur avec Kessie, Bennacer et Tonali.

2 « J'aime »