Tijjani Reijnders đŸ‡łđŸ‡±

Surtout chiant d’avoir une mùre + fraiche que sa meuf.
Mais bon, il va rencontrer quelques mannequins milanaises notre ami

Tijjani est bien un prénom arabe.

1 « J'aime »

Il aurait refuser Barcelone pour venir, ça fais toujours plaisir.

Presque 90% d’indonĂ©sien sont musulmans. Cela explique peut-ĂȘtre un prĂ©nom arabe.

En tout cas il a une bonne tĂȘte et une bonne maman !

En espĂ©rant qu’il soit un de ces grands joueurs qui se rĂ©vĂšlent sur le tard Ă  l’instar d’un Drogba, Klose ou Vardy
 (Messias et Rami :sweat_smile:)

PrĂ©cisant tout de mĂȘme que c’est parce qu’au moins chez nous il jouerait Ă  son poste. :grin:

Et quand on voit la gueule de la saison de Kessie et ce qu’on lui demandait de faire on peut pas lui donner tort.

1 « J'aime »

Non. C’est son pĂšre Martin qui l’a nommĂ© ainsi en l’honneur de l’ancien joueur NigĂ©rian Tijjani Babangida (dont il Ă©tait particuliĂšrement fan) qui a portĂ© les couleurs de VVV-Venlo, Roda, Ajax et plus tard Vitesse.

2 « J'aime »

On parle du GOAT absolu Ă  l’époque d’ISS Pro oĂč il dĂ©truisait toutes les dĂ©fenses.

Le pĂšre de Reijnders est dĂ©finitivement un homme de goĂ»t d’avoir pris cette rĂ©fĂ©rence pour donner un prĂ©nom Ă  son fils.

5 « J'aime »

Putain, j’étais persuadĂ© jusqu’à ce soir que ce joueur avait Ă©tĂ© inventĂ© de toute piĂšce et qu’il s’agissait d’un remplissage par dĂ©faut de licence comme on peut le voir sur les rĂ©cents Fifa avec la sĂ©lection BrĂ©silienne. :smiley:

@Sokhar

Tu troll lĂ , car je n"y crois pas une minute a moins d’etre nĂ© dans les annees 2000 !?
il en a cassé des reins avec l"ajax et le nigeria

Mon duo Rebrov - Babangida Ă  chaque dĂ©but de LM pour mener vers l’attaque ultime Sheva - R9. :heart_eyes:

Confession : dans mes souvenirs Sheva coĂ»tait 40 points en LM, l’un des plus chers du jeu avec R9, Vieiri et Owen.

Je suis tombĂ© amoureux de l’ukrainien avec qui j’enfilais but sur but et petit Ă  petit j’ai commencĂ© Ă  suivre Milan pour pouvoir le voir jouer en vrai.

La suite ba vous la devinez vu le nom du forum. :grin:

4 « J'aime »

image

Je suis nĂ© en 90 et j’ai commencĂ© Ă  suivre le foot en 97/98, l’avoir vu Ă©voluer dans un match relĂšve presque du miracle vu les conditions de diffusion et sa carriĂšre. :smiley:

Pour l’avoir vu Ă©voluer avec l’Ajax faut ĂȘtre plus vieux que moi et avoir eu de la chatte sur un match de LDC.
Avec le Nigeria y a dĂ©jĂ  plus de chances mais bon, 37 matchs en 8 ans, quand tu suis pas la CAN c’est pas 4/5 matchs sur les 2 ou 3 CDM qu’il a pu faire qui vont te marquer quand t’as au mieux 11 ans. :smiley:

Nan vraiment pour moi c’était un Roberto Larcos complĂštement imaginaire. :smiley:

Ou comme les fameux Orange 1, Orange 2 etc des Pays Bas. xD

Rassure toi le joueur n’avait rien d’extraordinaire en dehors de sa pointe de vitesse et il n’était pas un titulaire avec l’Ajax.

Normal qu’il ne t’ai pas marquĂ©, mais l’équipe du Nigeria Ă©tait une perle sur le premier ISS PS1

3 « J'aime »

Un Amokachi, Ameunike, Finidi, Yekeni, Siasia, Olisey, babangida l’Espagne de la cdm 98 on a fait le frait.

1 « J'aime »

Finidi Georges, quel putain de joueur.

Celui qui m’avait le plus impressionnĂ© contre nous en 95, avec Davids.

1 « J'aime »

muppets tv show GIF

:smiley:

2 « J'aime »

Non mais je rĂȘve, t’en cites plein et t’arrives Ă  oublier le plus incroyable, le plus technique et spectaculaire de tous : Jay Jay Okocha.

Honte Ă  toi ! :grinning:

8 « J'aime »

Il parle du match de l’Espagne en CDM 98.

Match dans lequel Okocha fut monstrueux.

Tu as raison, comment j’ai pĂ» loupĂ© Jay Jay, Ikpeba et Babayaro, honte Ă  moi.

Tout s"explique Sokhar :grinning:
Il faut dire que je me fais vieux ,d’ailleurs tout ceux qui repondent apres moi doivent etres pas loin de moi :upside_down_face:

J’arrive vraiment pas Ă  ĂȘtre hypĂ© par le mercato, le limogeage honteux et irrespectueux de Paolo m’a vraiment Ă©cƓurĂ© et ça ne passe toujours pas. A cĂŽtĂ© de ça, nos recrues ne m’emballent pas plus que ça, je trouve bien d’avoir recrutĂ© des mecs comme Pulisic ou encore Okafor mais sans plus, je dĂ©bonde vraiment.

Je serai content de voir Chuk chez nous, par contre j’aurais adorĂ© voir David dĂ©barquer.