Tijjani Reijnders đŸ‡łđŸ‡±

A partir du moment oĂč tu souhaites des objectifs impossibles comme David, tu ne pourras qu’ĂȘtre déçu du mercato

2 « J'aime »

Tijjani Reijnders: « Xavi m’a appelĂ© pour parler d’un transfert Ă  Barcelone, mais c’était impossible pour moi, j’avais dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ© de rejoindre le Milan »

C’est sa mĂšre a cotĂ© ?

C’est ça.

Pu
 sa mere !

Ravi de voir qu’il confirme match aprùs match tout le bien que j’ai pu dire de lui et qu’il commence à dissiper les doutes des sceptiques. :smiley:

Go go Power Reijnders !

2 « J'aime »

Un joueur vraiment trĂšs intĂ©ressant, il semble dĂ©jĂ  vraiment bien intĂ©grĂ©. AprĂšs, j’ai l’impression qu’il n’est pas trĂšs prĂ©cis dans le dernier geste, mais ce n’est pas ce pourquoi on l’a pris


J’en ai franchement pas lu beaucoup ici. J’ai plutĂŽt en tĂȘte un forum trĂšs enthousiasmĂ© par cette signature (contrairement Ă  RLC).

3 « J'aime »

Y en a eu quelques uns quand mĂȘme mais effectivement ici de façon globale il a Ă©tĂ© plutĂŽt bien accueilli. :wink:

Je pense que c’est en partie due Ă  la prĂ©paration physique et la gestion des courses. Il est omniprĂ©sent dans la construction et les phases dĂ©fensives et donc moins lucide Ă  la finition.

1 « J'aime »

C’est le seul qui a l’air prĂȘt physiquement. Il a jouĂ© tout le match, et s’est permis de revenir vers ses coĂ©quipiers en trottinant aprĂšs son tir au but :sweat_smile:

PrĂȘt oui, mais une meilleure gestion des efforts peut lui permettre d’ĂȘtre un peu plus lucide Ă  la finition. En tout cas j’ai vraiment hĂąte de voir sa saison car je pense qu’il va en impressionner plus d’un.

2 « J'aime »

Pour ma part, trĂšs surpris par son lvl sur cette prĂ© saison
 quand on voit l’inter surpayer un Frattesi Ă  40 patates
 j’espĂšre pour eux qu’il va au mini confirmer et au mieux s’amĂ©liorer sinon ca fait cher le joueur « hype » (trĂšs bien vendu par Sassuolo)
 d’ailleurs ils pensaient nous l’avoir chipĂ© alors que le Pdt de Sassuolo a confirmĂ© aprĂšs coup qu’il n’y avait jms eu de contact avec l’ACM :sweat_smile:
Ca confirme juste que leur politique de recrutement est pas ouf : gros salaires (Thuram, Calha avec des salaires Ă  6M
) ou grosses indemnitĂ©s de transfert
 bref je m’égare! Egalement impatient de voir sa saison Ă  ce Tijj!!

Clairement notre meilleur recrue a ce jour

9 « J'aime »

C’est notre nouveau Rebic
 En terme de cĂ©lĂ©brations :joy:

10 « J'aime »

Pour l’instant c’est le joueur qui m’a le plus surpris.

Il va falloir attendre quelques mois avant d’en juger mais il me semble dĂ©jĂ  ĂȘtre un joueur archi rĂ©gulier, fiable et endurant.

D’ailleurs si je me trompe pas Pioli l’a laissĂ© jouer la totalitĂ© des 3 premiĂšres rencontres de championnat.

En plus de sa propretĂ© technique, c’est son volume de jeu qui me fait plaisir. Hier par exemple, en fin de match alors qu’on jouait Ă  10, il intercepte un centre quasiment sur notre ligne de mĂštres en dĂ©gageant d’une aile de pigeon, quelques secondes plus tard c’est lui qui fait un appel de balle couloir droit dĂ©jĂ  dans le camp adverse (l’action sur le mauvais choix de passe d’okafor alors qu’il venait de rĂ©ussir un grand pont entre 2 romains)

3 « J'aime »

35 minutes sur le terrain :

12 « J'aime »

Homme du match ?

Je pense plutĂŽt que c’est pour sa premiĂšre sĂ©lection.

3 « J'aime »

Je le trouve monstrueux sur le plan des efforts on dirait qu’il ne fatigue jamais mais par contre sa spontanĂ©itĂ© sur les derniĂšres passes et le dernier geste c’est faible. Il faut qu’il s’amĂ©liore