Tops / Flops - 23/24

Sans oublier Chuck qui est dans mes flops, lui, RLC et Florenzi.

Franchement même les tops c’est pas ouf dans le contenu et les flops feraient mieux d’aller éplucher des carottes .

@Sof je crois que tu t’es vachement trompé en mettant Bennacer et Pulisic en flops :face_with_hand_over_mouth:

Effectivement il a dû se tromper de sondage. :stuck_out_tongue:
@Sof, oublie pas que tu peux corriger ça en cliquant sur votes. :wink:

Puli et Isma nets tops, derrière y en avait plusieurs mais personne ne se démarquant autant donc j’ai mis Théo pour les quelques bonnes interventions et sa volonté de jouer l’attaque depuis la dernière ligne.

Kjaer, Tiji et Mike méritaient tout autant mais faut faire un choix.

Flops: c’est une évidence, RLC.
Quand parmi les tops du match t’as Isma et Tiji alors qu’il est évident que ton milieu est dysfonctionnel, le coupable est tout trouvé.
Autant il est là en phase défensive et il se donne (ça courir, il sait faire), autant en phase offensive on a joué à 10 jusqu’à sa sortie.

Derrière lui pas grand monde pour moi si ce n’est Giroud.
Je lui pardonne de ne pas être trouvé quand il fait les déplacements nécessaires mais là je l’ai souvent trouvé à contre temps. Pas un énorme flop mais quand même.

@Belardo7 @Sokhar merci les gars, c’est fait. Entre ça et le topic de Thiaw… :sleeping:

Empoli - Milan

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Theo
  • Florenzi
  • Adli
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jimenez
  • Musah
  • Bartesaghi
  • Chaka
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Theo
  • Florenzi
  • Adli
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jimenez
  • Musah
  • Bartesaghi
  • Chaka
0 votant

Seul flop pour moi Calabria, les autres ne sont pas assez "méritants’ : Florenzi est sorti trop tôt, Rafa a fait une passe D, Giroud et RLC ont marqué.

En tops Jiménez qui confirme sa seconde bonne période contre Cagliari, Hernandez qu’on retrouve tranchant et en plus de ça décisif défensivement en contrant deux frappes dangereuses, et Reijnders qui est toujours le joueur qui pèse le plus dans le milieu de terrain bordélique.

Si il y avait pas le contre bien mené de Pulisic je l aurait surement mit dans les flop d’aujourd’hui mais ce ne fut pas le cas parce que nous avons un excellent joueur a droite qui n a pas douté .

@djo ton équipe ne joue pas à la coupe ?
Même une équipe de régional comme Rever est présente.

De quoi ???

Il y’a Revel vs PSG, je me disais tiens l’équipe de djo sera là aussi.

Theo en top, avec Chaka pour son but qui fait plaisir et voir les jeunes briller, c’est plaisant.

En flop il ne devrait même pas y avoir de choix… seul Calabria a été médiocre.

Ohlala je n y joue plus ( juste pour depaner) actuellement mon club c’est l hécatombe .
Y ont etait sorti au 4 ieme 5ieme tours .

Milan - Roma

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Gabbia
  • Theo
  • Adli
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Gabbia
  • Theo
  • Adli
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
0 votant

Aucun des remplaçant n’a les 15 minutes (ou l’action décisive) nécessaires au vote.

Top : Adli / Giroud / Théo, choix facile car buteur mais aussi auteurs d’une excellente prestation.

Tiji / Gabbia /Kjaer / Maignan n’auraient pas fait tâche non plus.

Flop : RLC / Leao bien en dessous de leurs coéquipiers.

J’ai pas mis Calabria car hormis sa faute stupide qui remet la Roma dans le match (alors qu’ils sont complètement merguez) il fait un bon match face à un bon client.

J’ai changé mon vote 3 fois pour les tops ahaha

En premier j’ai mis Adli de sur…puis j’ai mis Gabbia et Maignan.

Mais au final c’est vrai que Giroud mérite vraiment, et je trouve que Gabbia mérite ce vote d’encouragement ahah

1 « J'aime »

Maignan est quand même déterminant dans le match !

Top: Théo, Giroud, Adli.
Pas des flops pour ma part.

Pour une fois j’aurai aimé avoir 4 voix pour ajouter Tiji à Adli, Théo et Gigi.

Côté flop, RLC et Rafa, pas envie de pénaliser Calabria car en dehors du péno finalement sans grand impact il a été très bon.

1 « J'aime »

Tops : Adli pour son premier but et ses nombreuses et précieuses récupérations. Giroud pour son but et ses talonnades qui m’ont régalé. En troisième j’ai fait le choix de l’originalité et mis Kjaer, pour sa passe décisive, sa faute sur Belotti et son match solide défensivement.
Après évidemment Théo aurait pu y être, Calabria aussi s’il n’avait pas concédé le pénalty, ou encore Gabbia s’il était pas passé un peu au travers au début et n’avait pas foiré sa tête sur le coup-franc. Très bon match de Maignan aussi.

En flop j’ai mis que RLC. Rafa pas envie car même s’il a pas été décisif il y avait du mieux dans l’état d’esprit.