Tops / Flops - 23/24

@Savic tu ne te serais pas trompé par hasard en confondant top et flop. Car tes tops me paraissent étonnants.

IMG_1548

En cliquant sur votes tu pourras éditer.

1 « J'aime »

Milan - Fio

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Theo
  • Musah
  • Reijnders
  • Pobega
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Jović
  • RLC
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Theo
  • Musah
  • Reijnders
  • Pobega
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Jović
  • RLC
0 votant

Impossible d’en citer 3 de part et d’autres, surtout vu la gueule du match où finalement c’était que de l’attaque défense pendant les 3/4 du temps… Soit c’était trop mauvais pour être dans le Top, soit trop neutre pour être dans le Flop.

Y a que Maignan qui se détache avec Theo qui a été plutôt correct et marque son but. (J’ai juste souvenir qu’il se fait enrhumer une fois stupidement sur son côté heureusement sans conséquence).

Le seul Flop que j’ai trouvé c’est Pobega qui continue sur sa dynamique. Jovic loupe son duel immanquable mais collectivement quand il décrochait c’était relativement correct d’autant que ses appels dans la surface étaient jamais vu ou on le servait jamais (le + flagrant étant Calabria qui fait n’importe quoi alors que Jovic était seul sur la ligne des 6m).

3 « J'aime »

Pareil que DoxYs, en top j’ai mis que Maignan pour son gros arrêt dans le temps additionnel qui nous évite le 1 - 1. Pour les flops c’était tellement homogène dans la médiocrité qu’il y a personne qui se distingue vraiment, du coup j’ai rien mis.

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Tomori
  • Theo
  • Florenzi
  • RLC
  • Musah
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Jović
  • Adli
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Tomori
  • Theo
  • Florenzi
  • RLC
  • Musah
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Jović
  • Adli
0 votant

Les tops : Maignan pour la passe D et surtout pour nous avoir sauvé en première période, Hernandez qui a très bien assuré dans son rôle de « faux » DC, et Pulisic qui a été un des rares à être dans son match dès la première période. Bon évidemment Jovic aurait mérité sa place aussi.

Comme flop je vois que Chukwueze qui a quasiment tout raté.

Théo, Pulisic et Jović pour mes tops, Maignan pas loin derrière.

Aucun flop ce soir me concernant, tout le monde a participé à cette victoire qui nous permet au choix de creuser sur Naples, rattraper l’Inter, ou faire les 2 à la fois.

Jovic récompensé de ces récentes bonnes prestations, Mike décisif autant défensivement qu’offensivement et Théo pour son match impeccable dans ce rôle inédit.

Juste derrière Puli et son but délicieux.

En flop j’ai juste mis Chuk qui n’enchaîne pas après sa bonne première MT contre Dortmund, ça devient quand même préoccupant.

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Tomori
  • Theo
  • Florenzi
  • RLC
  • Musah
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Giroud
  • Jović
  • Bennacer
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Tomori
  • Theo
  • Florenzi
  • RLC
  • Musah
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Pulisic
  • Giroud
  • Jović
  • Bennacer
0 votant

Maignan et les pointes nous ont permis d’espérer et de maintenir le suspense.

Calabria et Tomori se sont rendus coupables directs sur les buts.
Je rajoute aussi RLC qui était complètement perdu, certes pas aidé par les consignes du coach mais qui est incapable de créer quoi que ce soit depuis le début de saison et rend notre milieu totalement stérile.

Top plutôt facile : Maignan pour avoir retardé le troisième but, Giroud et Jovic pour leur but.

Flop c’était assez galère, j’ai privilégié Calabria pour son mauvais match et son rouge, Chukwueze pour son inutilité, et Loftus-Cheek pour son positionnement incompréhensible qui fait qu’il n’a servi à rien lui aussi. Sinon Tomori + tout le milieu de terrain mériterait d’y être aussi.

Flop, c’est Pioli en premier, à égalité avec Calabria.

La bouillie tactique en défense, et au milieu fait que je ne peux pas en vouloir à ces joueurs…

Littéralement, il n’y avait que Maignan, Calabria, Giroud et Chuk à leurs postes.

3 « J'aime »

Pas sûr que le poste de Calabria soit sur le terrain

Milan - Monza

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Florenzi
  • Tomori
  • Kjaer
  • Theo
  • RLC
  • Pobega
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Simić
  • Bartesaghi
  • Bennacer
  • Okafor
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Florenzi
  • Tomori
  • Kjaer
  • Theo
  • RLC
  • Pobega
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Simić
  • Bartesaghi
  • Bennacer
  • Okafor
0 votant

En flop, j’ai juste mis Loftus qui a été totalement transparent. Je trouve un peu rude de mettre Florenzi dans les flops. Il a été fort actif. Et Leao sort encore d’un match avec un assist.

Tops :

  • Reijnders pour son merveilleux but et parce qu’impliqué sur les deux autres, depuis quelques temps c’est clairement le seul milieu à arriver à sortir la tête de l’eau croupie piollesque.
  • Simic, première solide et un but à la clé, qui dit mieux ?
  • Kjaer, son retour me faisait un peu peur, finalement il a été solide.

Flops :

  • Loftus-Cheek, encore un match inutile, où il ne pèse ni défensivement ni offensivement.
  • Leão, en mode glandouille aujourd’hui. Même si j’aurais pu ne pas le mettre du fait de sa passe D.

J’ai hésité pour Florenzi en effet, ptet que je le retirerai d’ici demain à tête reposée.

C’est son incapacité à proposer quelque chose en construction à droite, pas aidé par le fantomatique RLC comme tu l’as bien dit, qui m’a poussé à voter mais je garantis pas de maintenir ce vote.

RLC est une évidence pour moi, pour les autres c’est ptet sévère, même pour Rafa qui s’en sort avec une belle passe dé.

Milan - Sassuolo

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Theo
  • Florenzi
  • Bennacer
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jović
  • Adli
  • Zeroli
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Theo
  • Florenzi
  • Bennacer
  • Reijnders
  • RLC
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jović
  • Adli
  • Zeroli
0 votant