Tops / Flops - 23/24

La paire Musah-Pulisic évidemment, vraiment pas la première fois qu’elle se trouve pour marquer ou être dangereuse devant le but. Pulisic qui se mue encore en sauveur avec son but dans un match hyper fermé. Et puis Giroud qui a assumé son rôle de leader a la perfection. Pas dur d’en trouver 3. Match encore solide de Tomori sinon.

Niveau flop, Calabria continue de battre des records de médiocrité sur son côté. Jovic juste là en présentielle, et encore… Puis Theo, il se repose jamais entre le manque de doublure et la dernière trêve ou Deschamps continue son cirque aussi avec lui mais ce carton vraiment… Rien à voir avec le talent là, c’est l’intellect ou bien faut juste le dire s’il avait besoin de prendre un match de repos et qu’il cumule les jaunes exprès pour se prendre des RTT.

2 « J'aime »

RDV demain, que la nuit vous porte conseil. :smiley:

Je serai autant énervé demain.

2 « J'aime »

Milan - Juve

Vos tops (max 3)
  • Mirante
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Florenzi
  • Musah
  • Adli
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jović
  • Kalulu
  • Krunić
  • Kjaer
  • Romero
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Mirante
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Florenzi
  • Musah
  • Adli
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Leão
  • Giroud
  • Jović
  • Kalulu
  • Krunić
  • Kjaer
  • Romero
0 votant

Mirante en top pour des raisons évidentes, Tomori aussi car il a bien tenu la baraque derrière.

Et je mets Leao également car le pauvre s’est démené pour nous amener des occasions alors que c’était le néant offensif.

En flop, Thiaw et Krunic pour des raisons évidentes également. Je vois pas vraiment d’autres flops perso. Personne n’a réellement bien joué mais ni mal joué non plus, bcp de neutres.

Mirante en flop pour des raisons évidentes

Toi t’avais préparé ton message avant le match :eyes:

T’as que des flops en gros :sweat_smile:

Mirante, Tomori et Adli en tops pour moi et seulement Thiaw et Krunić en flops.

Les tops : Mirante pour son match plutôt rassurant, à se demander pourquoi Tata lui passait devant en numéro 2. Musah pour sa bonne débauche d’énergie, c’est celui qui s’est le plus distingué au milieu. Sinon en troisième position j’ai rien mis car j’ai trop d’hésitation entre Tomori et Adli.

En flops Thiaw naturellement, Jovic pour son énième entrée fantômatique, et Krunic pour être à l’origine du but de la Juve. J’aurais pu mettre aussi Florenzi, dans la mesure où offensivement il a tout raté.

En Top, Mirante évidemment. Tomori qui a encore enchainé une belle copie. Et Adli qui s’est bien battu au milieu et dont je me rappelle du vent qu’il a mis à Weah qui a pris un carton derrière.

En Flop, c’est rapide pour les 2 premiers : Thiaw qui nous a foutu dans la merde avec son plaquage digne du mondial de rugby et Krunic qui est rentré pour accroitre notre infériorité numérique. Le 3e Calabria qui a pas réussi un des rares centres qu’il a pensé à tenter avec Giroud sur le terrain, pas réussi une seule combinaison intéressante sur son côté quand Pulisic était encore là qui finissait par redescendre jusque dans notre 1/2 de terrain pour combiner. Encore une grande prestation du capitaine.

Petite mention à Theo qui nous aura bien foutu dans la merde qui n’est pas dans la liste évidemment.

Même pas. :eyes:

Top évidemment. :stuck_out_tongue:

En top, un seul : Mirante qui m’a rassuré et il a aussi rassuré sa défense.

En flop : Thiaw qui commet une erreur qui coûte le match. Florenzi et Calabria qui n’ont pas réussi un CPA ( pour Florenzi) ni un centre, ni une bonne montée sur leur côté. J’ai trouvé nos deux latéraux horribles, ils étaient clairement les maillons faibles de l’équipe pour moi lorsque nous attaquions. Théo a énormément manqué.

Il faudrait aussi ajouter Pioli dans les listes.

En top uniquement Mirante, le seul à avoir tenu son rang. J’ai hésité à mettre Tomori mais le fait qu’il soit placé si haut sur le rouge de Thiaw l’élimine d’office.

En flop : Thiaw bien évidemment qui nous tue le match définitivement. Krunic car même en ne tenant pas compte de sa déviation, il a été mauvais hier, ce qui est rare venant de lui qui sort presque toujours des prestations à minima moyennes.

1 « J'aime »

En top je cite Mirante, Adli qui sort proprement les balles, Tomori, une débauche d’énergie incroyable. Leao pour les centres qu’il a eu à effectuer.
Flop: Florenzi, Krunic pour avoir jouer en faveur de le Juve. Et enfin Pioli😓

Naples - Milan :

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kalulu
  • Tomori
  • Theo
  • Musah
  • Krunić
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Giroud
  • Leão
  • Romero
  • Pellegrino
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Kalulu
  • Tomori
  • Theo
  • Musah
  • Krunić
  • Reijnders
  • Pulisic
  • Giroud
  • Leão
  • Romero
  • Pellegrino
0 votant

Je ne sais pas si je vote pour Rafa en flop ou non…
Son tir scandaleux le justifierait d’un côté mais de l’autre il a fait son job sur toute la 1ère MT, avec les efforts nécessaires.

A côté de ça il a fait ses ourses et ses diff’, j’aurais l’impression de le punir pour une seule action… et en même temps…

Romero et Pellegrino flops nets à côté de ça pour moi, responsables directs et sans apport.

Les tops sans contestation possible : Calabria, Giroud et Pulisic.

Les flops : Pellegrino évidemment pour sa responsabilité sur le premier but, Théo qui a fait une nouvelle prestation médiocre et qui sur le premier but est pas terrible non plus, enfin Maignan pas très rassurant dans ses sorties, plutôt dans son jeu au pied et aussi pas très solide sur les deux buts encaissés.
Rafa était un autre prétendant à la troisième place, mais au moins il a fait une bonne première mi-temps et a été dangereux.

En Top j’ai mis comme tout le monde, Calabria pour moi HDM; Giroud très bon sur ses deux buts et Pulisic même s’il n’a joué que 45min.
Mention spéciale à Musah qui a été très précieux et a beaucoup supporter l’attaque, apporter un surnombre et du danger.

En Flop j’ai mis Leao car son action et son lob mérite une sortie direct surtout vu le contexte du match.
Theo et Maignan car deux leaders clairement en dedans.
On peut forcément mettre Romero ou Pellegrino mais franchement c’est deux jeunes, c’est pas facile de rentrer dans le match comme ça sans vraiment d’expérience … J’en veux plus aux leaders complétements nuls.

1 « J'aime »

Lecce - Milan

Vos tops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Theo
  • Pobega
  • Krunić
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Giroud
  • Leão
  • Okafor
  • Musah
  • Florenzi
  • Jović
0 votant
Vos flops (max 3)
  • Maignan
  • Calabria
  • Thiaw
  • Tomori
  • Theo
  • Pobega
  • Krunić
  • Reijnders
  • Chukwueze
  • Giroud
  • Leão
  • Okafor
  • Musah
  • Florenzi
  • Jović
0 votant