Torino - Milan

Un but d’une douceur sensuelle. Merci Théo.

Quand Casti est sur le terrain mais que tu cires le banc, tu dois te poser des questions.

Quelle belle image Brahim qui va dans les bras de Pioli après son remplacement :heart_eyes:

C’est pas ce qu’il recherche tactiquement. Et puis il est sur courant alternatif c’est indéniable.

En tous cas pour Hauge je vois qu’une seule explication maintenant , c’était pas la fatigue etc je crois que Pioli ne voit rien en lui et ça annonce un départ la saison prochaine

Krunic vraiment je comprendrais jamais

Il y avait eu le débat sur le placement de Rebic lorsqu’on accumulait les blessures.
J’avais évoqué l’éventualité de le faire jouer 10 ou 9,5 (pour du depannage) mais beaucoup ne trouvait pas ça judicieux.
Mais ce soir je trouve qu’avec sa vision du jeu et sa qualité de passe (et surtout dans le bon tempo ce qui est essentiel) il n’aurait peut etre pas été ridicule

Pioli qui avait la réputation de ne pas savoir changé une mauvaise dynamique, pour le moment il finit fort quand même

Ça fait jamais que 3 victoires après deux défaites, on peut pas encore parler de dynamique vertueuse non plus !

5-0 !!!

Et Rebic pour le 5eme

Zaza sur sa frappe contrée il a dit à Castillejo :

« Tu aurais pû laisser le ballon. Laissez nous marquer un but, laissez nous jouer un peu »

EDIT : Ahahah Rebic !!

5!

Ante ! Bordel que se passe-t-il ?

3-1 Juve…

C’est la démontada :sweat_smile:

Franchement, je paierai chère pour voir une attaque Zaza-Castillejo.
Les deux sont d’une nullité abyssale.

Et 5.

Joli mouvement initié par Casti, il faut lui reconnaître.

Leao et Dalot mais toujours pas de Hauge.

1 « J'aime »

C est quand même un bon début de série au meilleur moment surtout, Diaz est ultra décisif sur les 2 derniers matchs, et on le donnait pas gagnant avec ce choix.
Pour moi Pioli a su remobiliser les gars qui était un peu en dedans