Torino - Milan

tant qu’on gagne on s’en fout des autres.

4 « J'aime »

Berardi qui signe à la Rube au mercato d’été.

Puis c est pas grave pour le moment, les juventini ça fait deux fois qu ils disent « but de Milan »

Putain mais quel but de con en plus… Tous préoccupé à réclamer une main et ils l’ont tous laissé parcourir seul 20m pour décocher une frappe au 20m libre de tout marquage… N’importe quoi.

Ca ne change rien pour la Juve, avec Milan, Atalanta qui mènent au score et Napoli qui a gagné. Une défaite dimanche et c’est fini pour eux.

18ème penalty sifflé pour le Milan. Record en série à. C’est quand même un bel indicateur du danger qu’on crée dans les surfaces, sachant qu’on aurait du en avoir plus.

6 « J'aime »

Sassuolo qui rate un face à face. Globalement ils dominent complètement la Juve qui joue en contre attaque.

Dommage Tomori, superbe récupération mais il veut aller trop vite après

SI j’étais mauvaise langue je dirais que j’ai du mal à mettre Casti et danger dans la surface dans la même phrase :stuck_out_tongue_winking_eye:

Qu’est ce que ca signifie au fait la celebration de theo hernandez ?

1 « J'aime »

On mene de 2 buts et Rebic est invisible, le danger viens surtout d Hakan et Diaz, qui sont bien aidés par le double pivot derrière eux qui ne laisse rien passer

On aurait dit un « DD » avec les bras.

La coupe aux grandes oreilles?

3 « J'aime »

Diaz va sortir vu le coup qu’il a reçu dans le genou je pense.

Dommage HJ de Calabria qui marque.

1 « J'aime »

HJ Calabria, dommage ! :sob:

Dommage c’était tellement bien joué.

Sûr le HJ j’ai pas célébré 1 seconde.

Quel mouvement superbe!! Dommage

1 « J'aime »

Rebic quand il decroche, il sent souvent bien le coup