Tournois Fifa CSA - Organisations

@Ristretto m’a desanussé 8-2 puis 1-4 !

Je viens de gagner mes matchs contre Sheva.

J’ai plus en tête les scores. Je crois que le 1er c’est 6-2 (ou 7-2) et le 2e c’est 2-0

@shevathebest tu peux me confirmer ou corriger?

1 « J'aime »

C’est bien 7-2 , un desanussage au 1er match!
@Sokhar , je me suis bien entraîné avec mes 2 1er bourreaux, mon dernier match Je pense que je le gagne :laughing:!

Ah oui il reste aussi @julchana3 !

Dispo ce soir dès 17h, si tu ne me vois pas connecté sur le PSN envoies moi un MP ici, sinon tu me bip dans notre convo.

Malheureusement, j’ai un déplacement surprise cette fin de semaine, je ne serai vraiment dispo qu’a partir de dimanche soir. Si ça ne te dérange pas.

@Ristretto t’es dispo ce soir?

Je ferai mes matchs contre @julchana3 mardi surement.

Les résultats de ma double confrontation contre HadesSan:
1er match Assa 4-1 HadesSan
2ème match Assa 3-6 HadesSan

Double defaite 6-4 et 6-2 contre Hadesan.

Plutôt demain soir si c’est possible pour toi ?

Il devrait y avoir moyen

Résultats après cette 3ème journée de compétition.

Les phases de poule sont quasi terminées pour le groupe 1 avec Nassim déjà qualifié.

HadesSan en bonne position pour terminer 2ème grâce au GA et avec 2 matchs en moins.

Faible espoir de qualification de mon côté si j’arrive à saigner mon frère sur notre double confrontation.

Côté Groupe 2 Julien et Ristretto se battent pour la première place. Leur double confrontation peut mettre à mal la qualification du perdant.

2 « J'aime »

Ca ne changeras pas grand chose au niveau du classement mais je suis a 7 pts. 2 victoires et 1 nul.

1 « J'aime »

Je vais corriger.

1 « J'aime »

Comme on s’y attendait: bien serré contre @Ristretto

Victoire 4-3 au premier match
Defaite 1-2 au deuxième

Non non, still alive mon Pater, rassure toi !

Avec ma double défaite hier contre HadesSan, nous avons les qualifiés du groupe 1.

1ere place: @Nassim avec 20 points.
2ème place: @HadesSan avec 16 points.

1 « J'aime »

Dispo ce soir vers 21h pour ceux de mon groupe contre qui je n’ai pas joué.

2 « J'aime »

À noter que je n’ai plus aucune réponse de la part des autres commus Série A. Je vais les relancer une enième fois mais si pas de réponse, je vais annuler la deuxième partie et le gagnant du forum remportera le prix.

@Sokhar @SsJ-JuLiEn @Ristretto @shevathebest @julchana3

Essayez de terminer vos matchs cette semaine svp.

2 « J'aime »

J’attends Jul perso

1 « J'aime »