Tu prends l'apéro?

:rofl:

You Got This Marilyn Manson GIF

RIP Geneviève.

S’il y a une Squadra Azzurra qui fait plaisir à regarder, c’est celle du volley !

Ce soir Italie - Macédoine c’est pas qu’au foot, c’est l’Euro de volley et ça se passe en Italie qui est clairement favorite pour remporter la compétition, même si j’espère de tout coeur que ce sera la Pologne :heart: :poland: :volleyball:

2 « J'aime »

Courage aux peuples frères du Maroc après le tremblement de terre qui a fait plus d’un millier de morts.
Mes pensées vont aux familles. :pray::pray:

2 « J'aime »

J’étais à Agadir quand ça s’est passé. C’était impressionnant.

1 « J'aime »

Les images font froid dans le dos.
Courage au peuple marocain, aux marocains du forum et à leurs familles.

Assefa qui pulvérise à l’instant le record du monde féminin du marathon en mettant plus de deux minutes à l’ancien record. :exploding_head:

Ce Ryder Cup entre Team EUR et Team USA bat son plein.
Je suis vraiment stupéfait du génie Norvégien Hovland, à chaque coup qu’il fait, faut voir la réaction du public et sans oublié Rory Mcllroy.

1 « J'aime »

Hovland a du mal cette aprem, je pense qu’on l’a usé jusqu’à la corde, ça aurait été mieux de le reposer. Surtout qu’il était en effet énorme jusque là.

Rory en mode fou furieux aussi.

Si l’Europe pouvait finir à 10,5/11 pour commencer les simples demain, ils seraient vraiment bien.

Plus de 11, ça serait vraiment le Nirvana.

1 « J'aime »

Tu as raison Hovland devrait se reposer aujourd’hui vue qu’il avait tout donner hier mais n’empêche qu’à chaque fois, c’est lui qui limite les casses.
Aujourd’hui les Américains se sont bien réveillés, Morikawa et Burns se débrouillent bien.
Seul bémol je me demande pourquoi il on fait appel à Jordan Spieth.
C’est pas le Jordan de 2015, 16, 17.

Pour former la paire avec JT. Souvent ils jouent ensemble et ça fonctionne très bien, en 4 balles ils n’ont jamais perdu quand ils jouaient ensemble.

Mais j’admets que sur sa forme pure, Spieth ne devait pas s’y trouver… D’ailleurs, Thomas non plus, c’est pas grandiose ces derniers temps.

Incroyable comme à chaque fois que les USA s’approchent, Team EUR reprennent la longueur.
Très joli de Rory Mcllroy today.

Rory et Hovland à nouveau monstrueux !

14-7, plus qu’un demi point et c’est bon.

On va voir qui va le rapporter.

Bon, y a la sirène d’alerte à la population qui vient sonner chez moi y a plusieurs dizaines de minutes et on sait pas encore pourquoi.

J’espère que c’est pas une attaque allemande vu que la frontière est à même pas 10minutes en voiture de chez moi.

Ha oui quand meme…
Du coup tout va bien?

Oui, je me suis expatrié en zone libre depuis ! On les aura ces salops ! :rage:

C’était juste une fausse manip/disfonctionnement de la sirène située dans la zone où se situe le barrage de la centrale hydro-électrique d’EDF. Ils ont annoncé une rupture de barrage/risque d’inondation. :eyes:

1 « J'aime »

Ah mais c’était moi ça :joy::sunglasses:

Force aux Israéliens. Aux innocents, qui n’ont rien demandé :cry:
Amats :heart:

Force aux Palestiniens. Aux innocents, qui n’ont rien demandé.

1 « J'aime »