Tu prends l'apéro?

Bon rétablissement Don.

1 « J'aime »

Hier était une belle journée, combiné à la victoire Milanaise j’ai obtenu une promotion :v:

Je passe Senior Level Designer, je suis étonné car c’est aller très vite et j’ai rien demandé, ça fais seulement 5 ans que je bosse dans le milieu donc c’est une belle reconnaissance pour mon travail fourni :blush:

17 « J'aime »

GG :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bravo mec :champagne::champagne:

1 « J'aime »

Félicitations ! :partying_face:

1 « J'aime »

Félicitation et va en avant.

1 « J'aime »

Et quel dribble :joy:

Avons nous un RH dans le forum :thinking: ?

Luca Brecel Champion du monde de snooker !!!

Quelle incroyable performance. Il élimine Mark Williams, Ronnie O’Sullivan et bat Mark Selby en finale. Il est en outre revenu du diable vauvert pour s’imposer face à la révélation chinoise en demi.

C’est exceptionnel ce qu’il a réalisé, je suis tellement content pour lui, ce petit gars ultra attachant et apprécié par tous ses pairs.

C’était hyper stressant de le suivre à la télé, surtout quand à 16-10 pour lui, il a laissé Selby entrer dans sa tête pour revenir à 16-15. Mais il a trouvé les ressources pour gagner les deux frames suivantes et le match.

Dans les matches précédents, je me suis bien rongé les ongles également.

Bravo Champion ! C’est pour des moments et des tournois ainsi qu’on adore regarder le snooker, ce magnifique sport très méconnu.

1 « J'aime »

Bonjour la team, je cherche un ticket pour le match AC Milan vs Inter le 10 mai.
Si quelqu’un a des pistes je suis très reconnaissant :pray:
Merci et Forza MILAN

A moins de trouver quelqu’un qui revend sa place tu t’y prends trop tard puisque le match est sold-out.

Ce weekend c’est le retour de Zegama, l’une des grandes classiques de la saison de trail, avec sa ferveur incroyable sur les sommets basques.

Gardez votre Tour de France surcoté, le sport le plus stylé de l’univers c’est bel et bien par ici que ça se passe. :star_struck:

2 « J'aime »

Bon petite prise de température: comment va le moral après notre défaite ?

  • J’ai la haine frère m’en parle pas
  • J’ai la haine frère mais tu peux m’en parler ça doit sortir
  • Ca va Imhotep

0 votant

Personnellement je n’ai même pas encore eu le courage de regarder les highlights du match… aller.

J’ai opté pour le technique de l’évitement. C’est un peu comme quand tu sais que tu as reçu un sms de ta meuf ou elle t’allume, mais tant que tu ne l’as pas ouvert tu gardes le moral.

Je suis à 8km à vol d’oiseau du fameux Teknival de m… Je vais les tuer ces dégénérés de tuffeurs.

Rejoins les franchement

Les buter. Ma seule envie. H24 du boum boum dans la maison.

https://twitter.com/Youridefou/status/1663664855805571074?s=20

J’ai juste rie quand je suis tombé sur cette vidéo.

Hey.

Auriez vous des conseils sur l’achat d’un vélo électrique (de ville) ?

Je dois être le seul type qui arrive à rendre son clavier encore + dysfonctionnel après l’avoir nettoyé…

Plusieurs jours que je bataillais avec les touches O et N qui marchaient par intermittence et après avoir nettoyé mon clavier voilà que ça s’est à peine amélioré mais que derrière + je perd totalement la touche C, et la moitié de mon NumPad. :smile:

J’ai un clavier propre mais foireux que je vais devoir changer et jeter. :man_shrugging:

Geneviève de Fontenay est décédé.