Udinese - Milan 17éme Journée

Bennacer Bakayoko quelle connexion :joy::joy:

Pas normal d’avoir recruter un joueur pareil. Fait se poser des questions sur les recruteurs .

1 « J'aime »

Lui par contre il ne s’excuse jamais dans les média ou n’a aucun problème de niquer nos matchs.

Bakayoko…une honte

Par contre jeter pas la pierre que sur Bakayoko, Bennacer est autant coupable.

2 « J'aime »

Nos dirigeants ont bousillé notre saison avec leur mercato pourri. Et on le sait tous depuis fin août.

1 « J'aime »

Donc Bennacer fait une mauvaise et c’est Baka qui prend tout ? Depuis quand on fait une passe à un joueur dos au jeu ?

1 « J'aime »

On peut pas jouer avec Bakayoko pendant la CAN c’est impossible.

@ElegantNesta Bakayoko doit attaquer son ballon.

3 « J'aime »

Outre Baka qui se fait devancer et revenir en trottinant , il va falloir anticipé pour un défenseur central aussi

1 « J'aime »

Sans compter cette attaque trop stérile c’est ouf
Ça marquera jamais

Si tu regarde bien l’action Bakayoko reculer et n’attendez surtout pas le ballon.

Il fait la passe à qui Krunic devant la surface ?

Et Florenzi qui ne défend pas du tout, ca aide pas…

Qu est ce que c est dur d etre dangereux sans Leao

Il faut bien un bouc émissaire. Baka est là pour ça.
Il est certes pas tout à fait irréprochable sur l’action, mais ce que nous fait Bennacer là dessus est tout à fait hallucinant.

Il était toutefois parfaitement prévisible que seul le français serait la cible de critiques.

1 « J'aime »

Aussi je ne comprend pas ce système avec Bennacer entre les 2 défenseurs…
Ça a été un désastre les fois on Pioli l’a essayé, notamment contre Spezia.

2 « J'aime »

Je suis sûr que si les rôles avaient été inversés, c’est Baka qui aurait pris cher pour la même passe que celle de Bennacer.

Et c’est un hater de Baka qui le dit.

1 « J'aime »

Bon j’éteins ils m’ont assez agacer aujourd’hui, une défaite certaine comme contre Sassuolo

On s’est fait humilier par Sassuolo avec le double pivot Bennacer Bakyoko et Pioli trouve rien de mieux à faire que de l’aligner à nouveau aujourd’hui.

Ils ont intérêt à trouver un milieu cet hiver. Bakayoko n’a rien à faire sur les terrains même en Janvier.

3 « J'aime »

Si Zlatan se pète, on a plus d’attaquants à part Maldini 🤦🤦