Udinese - Milan

Les gars, les défaites arriveront, c’est inéluctable. Par contre, j’ai l’impression qu’on a franchi un cap mental depuis quelques mois et qu’une défaite ne nous fera pas sombrer mentalement comme ça à pu être le cas dans un passé récent.

Le match contre Rome qui sonne comme une défaite au vu de la physionomie de la rencontre a été suivi d’une prestation totalement aboutie contre les Tchèques jeudi.

1 « J'aime »

Udinese(4-3-3) Musso; Larsen, Becao, De Maio, Samir; Pereyra, Arslan, De Paul; Pussetto, Okaka, Deulofeu All. Gotti

Milan (4-2-3-1) Donnarumma; Calabria, Kjaer, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Bennacer; Salemakers, Calhanoglu, Leao; Ibrahimovic All.: Pioli

@Don Deulofeu titu, ca commence bien :rofl:

3 « J'aime »

Si Théo peut nous remettre un aussi beau but que l’an dernier :heart_eyes:

1 « J'aime »

Que je me souvienne, ça a aussi été le match déclic de Rebic sous nos couleurs non?

Après un début de saison cataclysmique au point où on évoquait son retour en Allemagne au mercato d’hiver, il sort sa première bonne prestation en coupe d’Italie (je crois). Puis, dans un San Siro bouillant, il sort du banc en deuxième mi-temps et marque ses deux premiers buts sous nos couleurs dont un but dans les arrêts de jeu!

4 « J'aime »

Pioli qui lui préfère Maldini, quelle blague :grin:

En même temps si on juge les prestations sur le terrain (maigre certes) ça s’entend. Colombo a un bien meilleur potentiel, mais si on excepte son but c’est pas brillant et l’attitude a laissé a désirer. Pas Maldini.

C’était assez inattendu, d’ailleurs ils ont abandonné leur 3-5-2 pour l’occasion visiblement.

Ils auront attendu de jouer contre nous pour remettre un peu de cohérence, j’espère que ça ne leur réussira pas.

2 « J'aime »

Non , Colombo , les rares apparitions il ne trainait pas pour se replacer etc . Il est très loin d’avoir le langage corporel de Leao au début de saison

Comme attendu, là meilleur composition possible vu la forme des joueurs.

Des nouvelles de Rebic ?

Il était quand même très peu mobile, n’offrait que peu de solutions (ni ne proposait). J’adore Colombo, mais je m’attendais a clairement mieux a minima en terme d’envie et de mobilité.

Bon match a tous les amis

Pourquoi les remplaçants de Milan ne sont pas sur le banc mais sont en tribunes ?

histoire d’avoir un mètre entre chaque joueurs

Ce maillot est MAGNIFIQUE ! Lol je le répète à chaque fois que je le vois

L’Udinese eux ils sont sur le banc on dirait…

Theo est dans le bain d entree

Franchement j aime beaucoup le maillot meme si on dirait celui de la juve lol

Mouais attention Leao, ce genre de tacles peut valoir un jaune.

D’ailleurs la caméra en pré match n’a pas manqué de filmer Maldini Jr sur une place interdite. :smiley:

1 « J'aime »

Il joue le ballon et le récupère , son élan l’emporte

1 « J'aime »