Voir un match à San Siro

Salut, j’ai 1 place a vendre pour Milan/Naples en Champions ligue, bloc 266

Il faut avoir la carte cuore rossenero pour pouvoir acheter sur le site de la billetterie ?

Non, de manière générale ça donne essentiellement accès à des préventes qui sont mises en place pour les gros matches.

Edit @ElegantNesta : par contre je viens de voir que pour Milan-Napoli, ils ne se sont même pas donné la peine d’annoncer une période de vente libre, vraisemblablement car il ne fait aucun doute que tous les billets seront vendus pendant la « prévente » réservée aux titulaires de la carte cuore rossonero (et d’une carte achetée avant le 8 mars, soit avant la qualif).

Quelqu’un sait à partir de quelle age un enfant doit payer son billet ?

Pas d’âge limite, tous les enfants payent, même petits. Par contre pour les matches avec peu de demande il y a des grosses réductions pour les U16.

Merci pour la réponse !
Ça fait mal de devoir payer pour une petite de 2 ans et demi…

Tu l’emmènes en curva ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faut lui donner la bonne éducation des le plus jeune âge :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je souhaite acheter 2 places pour Milan Naples mais je ne suis pas titulaire de la carte CRN.
Savez vous si une date est prévue pour les spectateurs sans carte ?

1 « J'aime »

Hello, la billetterie officielle indique qu’une phase sera ouverte pour la vente sans être titulaire de la carte CRN uniquement s’il reste des places disponibles après la phase en cours réservée aux détenteurs de la carte. Ils n’ont par contre indiqué aucune date pour l’instant.

1 « J'aime »

Ok merci j’attends.

Bonjour, pensez-vous qu’il reste de la place pour Milan-Lecce si on n’a pas la carte CRN ?

Tu as toutes les infos sur le site : phase de vente réservée aux abonnés uniquement jusqu’à demain soir ; pas de phase réservée aux titulaires CRN ; phase de vente libre à partir de vendredi midi :wink:

Milan - ???
Date : xx/xx/xxxx
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Bonjour, je vend mes places pour le match décalé Milan Empoli car il était prévu initialement le samedi à 16h30 et à finalement été décalé le vendredi à 21h, je ne pourrais donc pas y aller donc je l’es vend pour faire profiter quelqu’un d’autre. Elles sont à 45€ la place, venez Twitter : Alessandrorza pour les intéressés j’enverrai les preuves d’achat.

Moi j’y serai aussi

1 « J'aime »

@assadoudou

Lacheur

Empoli je devais pas y aller, c’est toi qui a dit que t’avais pas su avoir de place

1 « J'aime »

Lâcheur on t’a dit c’est tout.

1 « J'aime »

Il y a d’autres matchs !