Voyages, voyages

En parlant de voyage je fais ma demande de visa la semaine prochaine pour aller rendre visite à la belle-famille au Japon.
Si tout se passe bien, j’y passerai un peu plus d’un mois entre la fin avril et le début juin.
Tant que la petite est pas encore scolarisé, j’en profite pour partir en dehors des vacances scolaires.

D’ailleurs quelqu’un ici a déjà fait un long courrier avec un bébé (la mienne a an et demi), parce que j’appréhende quelque peu les douze heures d’avion :scream:

4 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça tiens… ça s’est passé hier.

Mdr, j’allais la poster en plus. En mode bon troll du mercredi :grin:

C’est pas le genre d’infos qui rassurent :grin:

Perso j’habite au Mexique et je prends un long courrier à peu prêt une fois par an, j’ai peut-être pris 15 vols dans ma vie et étrangement j’ai l’impression d’être de moins en moins à l’aise en avion. De même que certains je me contiens mais dans ma tête la moindre turbulence je me fais un scénario de malade…

Sinon niveau voyage je continue de voyager et connaître différents états dans ce si beau pays, j’'aimerais également faire un saut aux USA mais pas facile de se décider avec autant de possibilités et en restant peu de temps !

1 semaine dans les Pouilles pour mariage.
2 semaines dans les marche du côté d’Ancone

1 « J'aime »

Cool :heart_eyes::canada:
Je suis au Canada et j’ai fait de nombreux road trips comme ça. PM moi si tu veux des tips ou si tu as besoin d’aide pour planifier :blush:

2 « J'aime »

Le Mexique.
J’ai un un ti faible pour les histoires les Incas, les aztèques.
Beau pays, jamais visité mais je le noterai quelques part.

Pour les Incas, il va falloir pousser jusqu’en Amérique du Sud :wink:

4 « J'aime »

Le Mexique c’est plutôt les civilisations Maya et aztèque.
J’adore aussi.

1 « J'aime »

Salut les gars,
Je serai à Dublin la semaine prochaine et je compte me rendre dans un pub « Pro-Milan » pour le match de C1 contre Salzbourg. Je l’ai déjà fait à Londres au Windsor, l’ambiance était folle.

Est-ce que certains ont déjà été voir un match à Dublin, et est-ce que vous connaissez les lieux de rencontres de supporters rossoneri ?

Merci :smiling_imp:

Hello,
Peut-être moyen de les contacter pour savoir où ils se retrouvent :slight_smile:

Oui j’avais vu aussi, j’ai surtout trouvé des infos pour aller à Milan avec eux sur . Je leur ai envoyé un message.
Mais je me demandais si quelqu’un avait déjà fait cette expérience à Dublin,.

J’ai eu une réponse du groupe Milan Club Dublin.

Ils se regroupent pour chaque match au Woolshed Baa & Grill
Adresse : 198-200 Parnell St. - DUBLIN (plein centre)

:black_circle::red_circle:

Edit : C’était super sympa, n’hésitez pas à vous joindre à eux si vous êtes dans le coin un soir de match :wink:

1 « J'aime »

Ça reste un voyage :grin:
La Route du Rhum est partie. Je ne sais pas quelle est la plus grande rassrah. Se blesser pendant la procédure de départ et devoir abandonner ou couper la ligne 10 secondes trop tôt et manger 6 heures de pénalité.