Yunus Musah 🇺🇸

Yunus Musah

Date de naissance : 29/11/2002

Poste : MC

Nationalité sportive : :us:

# 80

2 « J'aime »

Pas le profil que j’aurais techniquement choisi comme 3eme recrue au milieu. J’aurais préféré qu’on scelle d’abord la question du milieu défensif et qu’on enrôle Kamada comme solution hybride en mezzala/10 en fonction du dispositif utilisé.

Toutefois, il est là maintenant et je suis sur qu’il saura nous aider. Sur un mercato on recrute à la fois la star américaine de football et leur plus grande promesse. Très bon d’un point de vue marketing.

Bienvenue Ă  lui!

5 « J'aime »

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec lui, y a de quoi espérer mais aussi de quoi douter.

On jugera sur pièce.

Eu à égard à son âge, sa précocité, et sa (déjà) notoriété, j’ai peu d’inquiétude sur le fait que même s’il ne répond pas tout à fait aux attentes sur le plan sportif, on saura s’en sortir sans une trop grosse moins-value le cas échéant.

Ça reste un jeune joueur, on ne pourra pas tirer de réelles conclusions sur son potentiel tout de suite.

"Frère, bonne chance à toi.

T’es dans le meilleur club pour continuer à progresser. Profite de la folie de ces fans et la passion des couleurs Rossoneri."

14 « J'aime »

Samu, un poil court mais a fait de son mieux, un vrai rossonero :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Pour ceux qui le connaissent, est-ce que quelqu’un peut faire un résumé de son profil et les réelles attentes qu’on peut avoir sur ce joueur?

Je ne savais pas qu’il parlait déjà très bien l’italien!
C’est un point positif pour son intégration dans sa nouvelle vie.

En même temps il y a grandi, il découvre pas l’Italie.

Bonne chance mannekke

Ps: Il a une tĂŞte de Kessie hahaha.

1 « J'aime »

Lui il sent le flop en plein nez.
En espérant que je me trompe. Bienvenue.

Un article intéressant le concernant.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est bien mais j’aurais préféré qu’on compare ces apparitions avec d’autres jeunes ayant joué dans la Liga.
On sait très bien qu’historiquement en Serie A on a toujours rarement fait confiance aux joueurs très jeunes.

Bienvenue Ă  lui, et bonne chance pour la suite Yunus.

Bienvenue.

Il vient donc de révéler en conf. de presse que Pioli lui demandera de jouer en mezzala. Ce qui veut dire qu’on va cramer le potentiel de Reijnders en le faisant jouer devant la défense alors qu’il a été excellent toute la prépa devant au milieu.

Cela dit ça confirme bien ce qu’avait prédit les mecs de Sky à sa signature.

Pourtant Reijneider était meilleur dans un rôle de relayeur entre la défense et l’attaque.
Tellement qu’il était partout, perso je le croyais en 6.
Après maintenant tenté Musah en mezzala ne me choque pas.

Je comprends pas la conclusion que tu fais. Ils peuvent être tout les deux considérés comme mezzala. C’est Krunic le titulaire devant la défense jusqu’à preuve du contraire.

1 « J'aime »