Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Oh merde 
 ça sent la grande comĂ©die tousse

2 « J'aime »

C’est pas avec ce genre de comĂ©dies que je vais rĂ©ussir a dĂ©fendre l’excellence du cinĂ©ma français :grin:

Vous avez pas pas aimé les précédents Astérix et Obelix ?

AprĂšs Mission ClĂ©opĂątre c’est de la merde.

7 « J'aime »

J’aurais pas mieux dit.

1 « J'aime »

Il a choisi son costume sur mesure, rayĂ© rouge et noir, le clin d’oeil est cool :

18 « J'aime »

MĂȘme si c’est que du cinĂ©ma ça me semble tellement improbable qu’il ait acceptĂ© de se prendre une dĂ©rouillĂ©e par des Gaulois. :eyes:

https://www.instagram.com/p/CjPxBpKKbOc/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

4 « J'aime »

Un vrai leader :white_check_mark:

5 « J'aime »

Mon rĂȘve d’attraper Selmeakers pars la tignasse comme le Z !

1 « J'aime »

Connais pas.

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que c’est plus facile qu’avec Kolelu et Taumouri !

C’est pour ça que je l’appelle le sel, c’est impossible Ă  Ă©crire et retenir les noms Belges ! :wink:

3 « J'aime »

Yes mais il va bien falloir, car lĂ  on est super gentil et on rigole, mais Ă  un moment on va sĂ©vir sur l’orthographe des noms des joueurs, en particulier des nĂŽtres.

Et ce, quelle que soit la nationalité. :slight_smile:

Savoir Ă©crire le nom de nos joueurs, c’est un minimum pour un supporter Milanista, quel que soit son niveau d’orthographe pour le reste.

2 « J'aime »

Alexis, c’est pas compliquĂ© :wink:

A la fin du match hier les caméras se sont attardées sur un Ibra particuliÚrement remonté qui parlait à une personne hors cadre :

On peut imaginer qu’il s’adressait à un journaliste en bord de terrain qui aurait eu des propos sur son retour en 2023.
Reste Ă  savoir qui, l’enquĂȘte continue.

2 « J'aime »

Ah j’ai vu ça aussi. Je me demande bien qui c’était. Il avait pas l’air content du tout ^^

EDIT : Ibra non dimentica e replica ad Alciato: il siparietto post Milan-Salisburgo ripreso da Prime - TUTTOmercatoWEB.com

Alciato sûrement.

1 « J'aime »

Ben pourquoi il s’énerve comme ça. Il est blessĂ©, il jouera pas de en 2022 donc il y a quoi de mal Ă  dire qu’il sera de retour en 2023 ?

Le journaliste parle plutĂŽt du fait qu’Ibra pourrait prendre sa retraite, et c’est plutĂŽt ce sujet qui agace le suĂ©dois.

2 « J'aime »

Le journaliste dit justement qu’il pourrait ne pas jouer en 2023, qu’il ne serait pas forcĂ©ment en mesure de le faire et que ça pourrait signifier sa retraite.

1 « J'aime »