Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ce n’est pas pour jouer au rabat-joie mais je te souhaite sincĂšrement d’en ĂȘtre Ă©pargnĂ© de ce virus qui est un vrai cauchemar Ă  traverser lorsque tu y es touchĂ© fortement (j’en sais quelque chose), et ce bien que ça t’amĂšnerait sans doute Ă  Ă©viter ce genre d’ironie douteuse et dĂ©placĂ©e.

6 « J'aime »

Ben si le football reprend, c’est uniquement à cette condition.

Et heureusement, parce que ne rien dire et le faire jouer c’est prendre le risque que d’autres soient infectĂ©s, leurs familles et ça fait potentiellement plusieurs morts.

Je sais pas si tu es sĂ©rieux, mais c’est complĂštement fou de le faire jouer malgrĂ© qu’il soit positif.

1 « J'aime »

Tu m’as pris de vitesse

La question des faux positifs va vite ressortir quand Messi ou R7 vont manquer un derby.

NĂ©gatif hier et positif aujourd’hui, aucun symptĂŽme, espĂ©rons que ce soit un faux positif :crossed_fingers:

Ce comeback de Zlatan me fait limite vibrer, en tant que fan de foot, et aussi parce que Zlatan a fait une partie de notre histoire et que malgré ses conneries, on reste attachés à lui.

J’espùre qu’il fera une grosse saison, sauf contre nous, et qu’il portera le Milan AC trùs haut (mais derriùre nous :grin:).

Il le mérite en tout cas.

5 « J'aime »

Il peut aussi ĂȘtre porteur asymptomatique, ce qui justifie complĂštement de l’écarter pour Ă©viter une contamination en chaĂźne. La santĂ© reste primordiale sur des choses aussi futiles que le sport.

AprĂšs, bien entendu qu’il faut espĂ©rer une erreur de test, ce qui est possible aussi, ça Ă©viterait une longue absence et la santĂ© de tous serait sauve.

Je ne voulais pas te toucher. C’est un autre sujet et je ne souhaite pas aborder cette question car nous partirions dans un dĂ©bat houleux dans lequel nous aurions sans doute des positions tout a fait opposĂ©s. Le tout sur un topic inappropriĂ©.

Je déplore juste les conséquences que cela entraßne, qui plus est par rapport a ce fameux sujet.

Le timing est pas ouf. Avec 10 jours de plus pour le choper il ratait le derby et là ça devenait intéressant :innocent:

Là au contraire il sera frais et dispo


Et remonté comme un coucou :grin:

Ouais fin la veille de mourir, on est encore vivant hein
 je comprends pas trop ce qu’il veut dire par la, c’est normal que ca commence un jour et que la veille on est clean


1 « J'aime »

C’était de l’humour, je comprends les raisons mĂȘme si je pense que la maniĂšre de combattre cela est totalement disproportionnĂ©e et pas efficiente.

Mais comme cela a Ă©tĂ© dit plus haut, un dĂ©bat sur ce sujet serait houleux et mal Ă  propos donc je me contente de prendre acte de la dĂ©cision concernant Zlatan et d’espĂ©rer qu’on le reverra rapidement.

2 « J'aime »

Bon rétablissement Zlatan.

@Joey, ce virus tue pour de vrai (je connais des gens qui n’y ont pas survĂ©cu). En plus de ça, 20% des gens qui l’attrappent ont des sĂ©quels trĂšs durs sur le long terme. Le Covid a dĂ©jĂ  fait 2x plus de morts en 2020 que le paludisme, malgrĂ© les efforts collossaux engagĂ©s jusque lĂ , avec seulement une fraction du nombre de personne atteinte en % de la pop mondiale.
Ton commentaire fait tiquer. Si c’est de l’humour, la chute de la blague Ă©tait mal amenĂ©e.

1 « J'aime »

Ouais bon allez, on stoppe sur ça les gars.

Ok, Zlatan a le covid. Ok, c’est quelque chose qui peut ĂȘtre grave. Ok, faut pas rire lĂ  dessus.

Passons Ă  autre chose maintenant. Plus de message sur le sujet Covid en lui mĂȘme. Merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Je crois avoir dit, et @Shadow l’a rappelĂ©, que je ne voulais pas rentrer dans un dĂ©bat qui serait hors sujet face au sujet du topic. Je n’ai donc pas changĂ© d’avis. On peut en parler mais pas sur ce topic la.

Édit: grillĂ© par le mĂȘme Shadow :grin:

1 « J'aime »

Maldini affirme qu’il sera disponible dans une semaine Ă  DAZN : « Il va bien, il est asymptomatique. C’est une absence lourde et inattendue. Dans sept jours, il sera disponible, par choix nous avons deux jeunes garçons dans la premiĂšre Ă©quipe »

Croisons les doigts, pour qu’il dise vrai.

5 « J'aime »

TrĂšs surpris par sa dĂ©claration. La pĂ©riode d’incubation est de 5/6 jours et il faut compter entre 15 et 25 jours pour ne plus ĂȘtre contagieux. Surtout si en Italie il faut produire 2 tests nĂ©gatifs pour revenir je vois pas comment il peut revenir dans une semaine.

À moins qu’il l’a depuis longtemps et lĂ  le problĂšme est plus grave parce que ça voudrait dire qu’il a potentiellement contaminĂ© d’autres membres de l’équipe, qui se rĂ©vĂ©leront positif aprĂšs leur pĂ©riode d’incubation.

Pas pour les cas asymptomatiques.

1 « J'aime »