Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

On a perdu 0 match depuis la reprise du football. Si ca c’est pas des rĂ©sultats, alors je comprends plus rien au foot.

Parce qu’on jouait quelque chose depuis l’arrivĂ©e du Z? J’étais pas au courant qu’on s’était qualifiĂ© dans notre groupe de CL.

Je te pose une question et j’espĂšre que tu vas y rĂ©pondre sincĂšrement.
Avec un chamboulement total dans tous les niveaux, et l’arrivĂ©e d’un entraineur (qui n’a rien prouvĂ© entant qu’entraĂźneur) et qui connaĂźt pas grand chose sur sĂ©rie A et qui parle surement pas italien , tu crois qu’on allait se qualifier Ă  la CL cette annĂ©e ?

Tu prends le problĂšme Ă  l’envers et de toute façon j’étais pas spĂ©cialement pour l’arrivĂ©e de l’allemand comme j’étais encore moins pour la prolongation de Pioli car ce qui manque, de mon point de vu, c’est un grand coach.

Mais entre Pioli/Ibra et R. Qu’elle est la meilleure option, j’en sais rien car ça reste des options diamĂ©tralement opposĂ©es.

Lun joue sur Le court terme, essentiel pour relancer la machine une bonne fois pour toute.
L’autre jouait le long terme et pouvait ĂȘtre allĂ©chant tant une vraie philosophie structurĂ© de A Ă  Z pouvait nous emmener loins.

À l’heure actuelle, je pense que personne Ă  la rĂ©ponse de toute façon, seul les rĂ©sultats en fin de saison nous donnera des indications. Et le constat sera simple.
CL > saison rĂ©ussie et on aura pas Ă  regretter l’allemand.
Pas de CL > saison catastrophique et on pourra peut-ĂȘtre regretter l’allemand.

Je trouve pas qu’il y ait une vraie solution apportant des garanties des A Ă  Z, je regrette juste les choix ubuesque de Gazidis qui a failli mettre le club en pĂ©ril. Le reste ca restera des speculations car autant Pioli et Rangnick n’apportent de garanties pour diffĂ©rentes raisons.

4 « J'aime »

La je suis d’accord et le sujet est clos avec ton message.

1 « J'aime »

Zlatan positif au virus de la mort hyper dangereux mais en fait pas vraiment. :grin:

J’espùre que c’est une blague :

Confirmé pour le Z.

Quelle mauvaise nouvelle


Je lui souhaite un bon rétablissement.

Bon aprĂšs il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard. En plus des matchs d’EL, on joue Cotone Ă  l’extĂ©rieur et la Spezia Ă  domicile. On doit pouvoir s’en sortir sans lui.

Si ça peut lui permettre de revenir frais pour le derby, c’est peut ĂȘtre un mal pour un bien.

Et Ă©ventuellement le Besiktas Ă  l’extĂ©rieur.

Qui prend sa place en pointe selon vous ?
Leao ? Colombo ?

Oui. Mais ils ont 7 joueurs positifs aux COVID.

Si Colombo sort une grosse perf ce soir il sera titulaire jusqu’à son retour je pense.

Le portugais, sans aucune prĂ©pa ni aucun match amical, c’est quasi impossible.

2 « J'aime »

Pff, j’était sur qu’on Ă©crivant ça, quelque chose allait arriver. :face_with_symbols_over_mouth:

L’annĂ©e passĂ©e on a su tenir quelques matchs sans lui et on se dĂ©brouillait trĂšs bien. Voyons l’aspect positif des choses, ça permettra aux autres de se lancer

Pas forcĂ©ment, ça va au delĂ  de ça, on a juste la poisse. Si c’est pas le club qui fait n’importe quoi sur le terrain pour gĂącher le dĂ©but (puis le reste donc) de sa saison comme par le passĂ© ça doit ĂȘtre ce genre d’élĂ©ment extĂ©rieur sur lequel on a pas d’influence


Je suis personnellement inquiet pour le match face au Besiktas et encore, il faudrait dĂ©jĂ  passer ce soir ce qui n’est plus si Ă©vident avec une ligne d’attaque digne d’une Ă©quipe qui joue le ventre mou de Serie A


Ça commence sĂ©rieusement Ă  me saouler, ces histoires de tests, etc.

Qu’ils ne disent rien et le fassent jouer, ça sera plus simple. :grinning:

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’absence de Zlatan qui m’inquiùte mais le fait qu’elle s’ajoute à celle de Leao et Rebic.

Mais bon aux autres de dĂ©montrer qu’on peut compter sur eux.

1 « J'aime »

Ça avait Ă©tĂ© plutĂŽt rapide le retour pour Mbappe non ?

Heureusement que le calendrier de Serie A est lĂ©ger pour les deux prochaines rencontres, mais si on passe ce soir le dernier tour prĂ©liminaire sans lui et Rebic va ĂȘtre vraiment tendu.

Au-delĂ  du Z (ce qui est est vraiment un problĂšme), ça serait dommageable qu’il y ait une deuxiĂšme vague comme ce qu’il s’est passĂ© Ă  Paris : 3 joueurs positifs puis 3 autres joueurs positifs. En espĂ©rant que ce la ne nous arrive pas.

Heureusement il y a la treve bientĂŽt.

1 « J'aime »