Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Quelle honte
 C’est la premiĂšre fois que je perd autant mon sang froid face Ă  un arbitre
 C’était pas vĂ©rifiable par la VAR ça ?

J’entends bien qu’on ne fasse pas comme la Juve ou l’Inter Ă  protester et mettre la pression sur l’arbitre pour tout et n’importe quoi, mais lĂ  on ne se fait plus respecter du tout ! On est trop classe, trop dans la retenue, trop silencieux. Les joueurs auraient dĂ» crier au scandale et se regrouper autour de l’arbitre aprĂšs cette dĂ©cision clownesque
 Ça l’aurait peut ĂȘtre motivĂ© Ă  voir la VAR


Edit : au temps pour moi avec la colĂšre j’ai oubliĂ© que la VAR ne montrait que les images :unamused:.

Encore pire !

1 « J'aime »

La vidĂ©o j’suis mort :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Zlatan n’est plus indispensable Ă  Ă  cette Ă©quipe lol ça se voit encore aujourd’hui hein

Au contraire, ça se voit quand il est pas lĂ , et je ne parle pas de l’infĂ©rioritĂ© numĂ©rique, c’est notre seul 9 de fixation, Leao et Rebic sont plus dans la course ou le dribble alors que lui joue parfaitement avec son corps et peut isoler ses coĂ©quipiers.

En rĂ©sumĂ© quand on joue haut on a personne d’autre que lui pour jouer le pivot, Rebic et Leao sont bien meilleurs quand ils prennent de la vitesse.

1 « J'aime »

Personne n’a vu ce qu’il aporte sur le premier but? Un peu moins sur le second mais tout de mĂȘme. Il sort suite Ă  un rouge trĂšs litigieux, ne l’enterrez pas si vite, un peu de respect pour tout ce qu’il fait pour nous.

4 « J'aime »

Non justement, c’est le contraire. Il est indispensable Ă  l’équipe et son apport s’est encore vu en premiĂšre mi temps, quand il va bien.

Le souci, c’est que l’équipe bĂ©gaie quand il va pas bien, et sombre quand il se met Ă  pĂ©ter ses boulons rĂ©guliers (mĂȘme si ça reste Ă  confirmer pour hier).

L’équipe serait bien capable de s’effondrer sans lui, comme le dit Spag. Et c’est pour ça qu’il devient urgent Ă  mon sens de recruter un back up permettant de reposer le SuĂ©dois pour que justement, il puisse continuer d’impacter positivement le groupe tout en lui permettent de garder de la fraĂźcheur.

Mais ça, faut qu’Ibra l’accepte et c’est pas gagnĂ©. Et ça serait justement Ă  partir de lĂ  que la question de sa permanence pourrait se poser selon moi.

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CNfwTDdoIqx/?igshid=1d7j0iqorrc2a

VidĂ©o oĂč on a clairement l’audio oĂč Zlatan parle Ă  l’arbitre avant qu’il sorte le carton rouge.

Cela confirme la version d’hier : il lui dit « sembra strano Â» (i.e. « cela semble bizarre Â»), avant que Cow Boy Maresca ne dĂ©gaine de sa poche arriĂšre aussi tĂŽt.

7 « J'aime »

Bah c’est confirmĂ©, les derniĂšres vidĂ©os montrent bien qu’il a jamais insultĂ© l’arbitre.

Si on l’entends nous sur une vidĂ©o pĂ©tĂ© Twitter, fallait vraiment le vouloir de la part de l’arbitre pour comprendre « sei un Bastardo Â» d’autant plus qu’en italien mĂȘme si phonĂ©tiquement ça peut ĂȘtre proche, l’accentuation est vraiment diffĂ©rente.

Edit: grillé par Don.

1 « J'aime »

Le back up « psychologique » de l’équipe n’a pas besoin d’ĂȘtre un poste pour poste.

MĂȘme avec un Zlatan pas bien cette Ă©quipe devrait prendre ses responsabilitĂ©s.

Je prĂ©fĂšre donner Ă  Zlatan un de plus en titulaire pour dĂ©jĂ  le remercier de ce qu’il nous a nous donnĂ© et aussi car l’équipe a besoin de grandir. Ce qui n’empĂȘche pas de prendre un 9 remplaçant qui fera les 25 derniĂšre minutes, les matchs de coupe, et les match avant LDC.

NĂ©anmoins recruter un autre mental fort en 10. Un 10 d’expĂ©rience qui alterne avec Hakan et tient aussi cette Ă©quipe!

Perso j’entends absolument rien dans cette vidĂ©o, donc si vous le dites, je vous fais confiance votre italien est meilleur que le mien.

Si c’est vrai, on peut dire que Zlatan s’est fait descendre pour rien? :sweat_smile:
C’est pour ça les amis que je dis que dans les deux cas, que ce soit vrai ou pas, attendons avant de juger et tirer des conclusions.

Souhaitons que Zlatan ait raison, on va avoir besoin de tout le monde pour le sprint final.

1 « J'aime »

Je ne dirais pas que Zlatan est indispensable , je le considÚre plus comme une valeur ajouter tant sur le plan sportif de certains résultats , et sur l impact mental du vestiaire .
Mais il ne faut pas oublier que l on a disputé pas mal de matchs sans ça présence et que l 'on a obtenu pas mal de victoires sans lui .

Indispensable si demain nous venions a recrutĂ© un autre joueur du mĂȘme niveau mais plus jeune , on aura quelques part vite oublier Zlatan sur le terrain malgrĂ© tout le respect qu’on lui doit vu ce qu’il nous a apporter .

1 « J'aime »

Pas vraiment car le dĂ©bat qui est nĂ© Ă  ce niveau ne se base pas uniquement sur cet Ă©vĂ©nement. Il se base sur ce qu’on voit depuis dĂ©but 2021.

Maintenant, effectivement, en ce qui concerne ce cas, si c’est avĂ©rĂ© qu’il n’a rien dit, non seulement j’espĂšre que la sanction de Zlatan sera levĂ©e, mais je souhaite ardemment Ă©galement que Maresxa soit suspendu une bonne fois pour toutes.

Je parle bien Ă©videmment du cas de son expulsion, sportivement je peux comprendre qu’il y ait dĂ©bat.

Moi honnĂȘtement je ne comprends mĂȘme pas qu’il y ait dĂ©bat sportivement.

Je respecte vos avis bien Ă©videmment, mais j’avoue ne pas comprendre qu’on ne puisse pas voir en Zlatan un Ă©lĂ©ment indispensable de notre Ă©quipe tant sportivement que mentalement.

Alors oui cet Ă©quipe a gagnĂ© des matchs sans le Z mais la baisse de qualitĂ© devant se faisait extrĂȘmement ressentir. Gagner des matchs sans lui n’est pas synonyme de « on peut se passer de lui sans problĂšmes Â» je pense que nous sommes tous d’accord lĂ -dessus. Je ne crois d’ailleurs qu’il y ait dans l’histoire du Milan un joueur sans lequel son Ă©quipe ne remportait aucune confrontation.

Ceci Ă©tant dit, je suis moi-mĂȘme agacĂ© par l’épisode San Remo et le carton rouge en Coppa qui, de ce que je me rappelle, sont les seuls Ă©pisodes dans lesquels il est en tort pour moi. A part ça je ne vois pas pourquoi on devrait remettre en cause son professionnalisme ?

Sportivement, sauf de trĂšs rares exceptions, sa prĂ©sence a toujours permis de soulager l’équipe de la pression par son excellent jeu en pivot qui, n’en dĂ©plaise Ă  @Ryuka, n’est pas quelque chose qu’on retrouve chez beaucoup de joueurs puisque Zlatan, au-delĂ  de sa taille et de sa force physique est trĂšs souvent Ă  l’aise dans le contrĂŽle des ballons et prĂ©cis dans ses remises.

Comme @Shadow, je suis d’avis d’investir en prioritĂ© sur un 9 (Belotti ? Vlahovic ?) partageant du temps de jeu avec le SuĂ©dois (notamment parce que celui-ci se blesse souvent), mais je vois encore Zlatan comme indispensable lors des grandes rencontres et titulaire indiscutable du Milan au moins pour une annĂ©e de plus.

11 « J'aime »

Donc pour vous il faut prolonger Zlatan c’est bien ca ?

Je comprends le dĂ©bat mais je suis entiĂšrement d’accord avec toi.

Rien que les chiffres, Zlatan finira sĂ»rement la saison Ă  20 buts ou plus en championnat, chose qu’on a plus vu depuis
 Zlatan en 2012!

Trouver son remplaçant sera trùs dur, on l’a vu pendant 8 ans.
L’idĂ©al serait de le faire signer cet Ă©tĂ© afin qu’il ai une saison entiĂšre aux cĂŽtĂ©s d’Ibra pour apprendre et s’acclimater au club, c’est la transition idĂ©ale.

Se séparer dÚs cet été de lui serait trop précipité.

Yes mais pas à n’importe quelles conditions en ce qui me concerne :

  1. FinanciĂšrement, ses exigences doivent ĂȘtre revues Ă  la baisse. Il ne doit pas passer Ă  3 millions bien entendu, mais 7 millions me paraissent Ă©levĂ©s ;

  2. Il doit accepter de ne plus jouer tous les matches et d’ĂȘtre mĂ©nagĂ© par le coach. Il doit par consĂ©quent accepter l’arrivĂ©e Ă©ventuelle d’un vrai back up avec qui il partagerait le temps de jeu ;

  3. Il doit lui ĂȘtre interdit les activitĂ©s extra-sportives de nature Ă  empiĂ©ter sur son mĂ©tier. En d’autres termes, plus jamais un festival de San Remo dans lequel il doit multiplier les allers retours (mĂȘme si cette blessure a permis de rĂ©gler pas mal de choses).

Bref, clairement oui Ă  sa prolongation, mais sous conditions. S’il accepte cela (et c’est vraiment pas dĂ©connĂ© pour un joueur de 40 ans), alors ça serait 100% benef pour nous.

4 « J'aime »

Oui mais sous conditions , donc ca veut dire quelques part qu’il n’est pas indispensable . Mais je suis entiùrement d’accord avec ton post .