Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Demain doit intervenir la décision du juge sportif sur la base du rapport de Maresca.
Ce n’est qu’aprĂšs cette dĂ©cision que le Milan pourra faire appel en cas de sanction supĂ©rieure Ă  1 match.

Dans cette article, il n’y a que des hypothĂšses qui sont lancĂ©es sur les Ă©vĂšnements en Ă©nonçant 2 possibles faits en dehors de l’incomprĂ©hension au tour du: « Ă§a me semble Ă©trange
 Â».
Il se dit qu’avant cette phrase diffusĂ©e par enregistrement audio, Ibra a lancĂ© d’autres paroles qui ne sont pas audibles dans le contenu audio et qui auraient pu conduire Ă  cette expulsion.
La deuxiĂšme hypothĂšse est que Maresca aura mis ce carton rouge suite Ă  un enchaĂźnement de protestations de la part de Zlatan.
(Je prĂ©cise que je ne fais qu’énumĂ©rer le contenu de l’article sur ce paragraphe)

Quoiqu’il en soit, je suis vraiment impatient de voir le rapport de Maresca afin qu’on puisse affiner nos avis mais ça pue le scandale arbitrale sans prĂ©cĂ©dent lĂ  car si tout Ă©tait clair, je pense que nous aurions du dĂ©jĂ  connaĂźtre le motif rĂ©el de cette exclusion de la part de l’arbitre.

Je rejoins les commentaires ci-dessus quant au fait que nos dirigeants doivent monter au crĂ©neau si l’innocence de Zlatan est complĂštement avĂ©rĂ©.
Je pense que nous payons le fait de n’avoir personne d’infiltrĂ© dans les arcannes du pouvoir au sein de la Lega car du temps de Galliani pour le coup, je pense que nous n’aurions jamais Ă©tĂ© traitĂ© comme ça. C’est dire l’état du football italien que de devoir suivre les pas des Lotito, Galliani, etc
 pour ĂȘtre un minimum respectĂ© par les instances.

2 « J'aime »

Aperçu dans un restaurant

Un déjeuner de travail dit le club. Mais bon


Ibra vu dans un restaurant sans masque ni distanciation ce dimanche Ă  Milan
apparement une rĂ©union de travail selon les intĂ©ressĂ©s
j’adore Ibra mais ça commence Ă  faire beaucoup trop de polĂ©miques sur une seule saison et sur peu de temps
Sanremo, la rouge et maintenant ça


Il va ĂȘtre temps d’arrĂȘter de se prendre pour Dieu et de faire un peu profil bas
l’équipe n’a pas besoin de tout ça pour le moment.

Source Gazzetta

Photo prise au palais Vivienne :grin:

3 « J'aime »

Abate était aussi présent

Par contre c est plus un apéro entre potes visiblement :

Citation
Le propriĂ©taire de l’établissement milanais, joint par le site, a toutefois assurĂ© que personne n’avait dĂ©jeunĂ©. " C’était une chose entre amis, nous sommes amis et de temps en temps on se voit chez moi quand ce n’est pas chez d’autres amis ", a-t-il soulignĂ©. " C’était une rĂ©union privĂ©e, avec un nombre restreint de personnes "`

EspĂ©rons qu’il ne s’inspire pas de ce look en plus :grin:

5 « J'aime »

C’est quoi le rapport avec Polnareff ?

6 « J'aime »

Ha et j’oubliais l’épisode avec Lukaku oĂč il nous mets aussi dans la misĂšre pendant 30 min


Quand je fais le compte c’est beaucoup trop


Incident Lukaku, son ùge , Sanremo 
 Il a jouer la moitié de la saison et il gagne bien trop .
Merci pour tout , il a bien Ă©tĂ© utile pour rĂ©veiller certains joueurs mais il faut quand mĂȘme un moment penser Ă  l’avenir .
Si Monsieur est en forme il nous fera lutter pour les 4 premiĂšres places mais rien en Europe .
Il devait venir pour 1 ou 2 ans , il a fait son job avec du positif et du nĂ©gatif mais si qualification ligue des champions il faut s’en dĂ©barrasser et tenter le coup Vlahovic car ça va coĂ»ter cher .
Zlatan n’acceptera jamais d’ĂȘtre remplacent , quand je lis partout que Vlahovic en vice- Ibra c’est n’importe quoi vu son prix tu le met titulaire et on sait tous que Zlatan avec l’ego qu’il a ne resterait pas s’il Ă©tait pas sur d’ĂȘtre le titulaire

Et on va faire quoi avec Vlahovic?

C’est pas la carrure europĂ©enne non plus, rien en Coupe d’Europe, quelques sĂ©lections nationales.

Faut continuer avec Ibra ou prendre un gros calibre.

Vlahovic est intĂ©ressant : 21 ans, 1 but/3 matchs Ă  la Viola c’est trĂšs bien mais pour mener l’attaque milanaise sur la scĂšne europĂ©enne c’est trop court, il focalisera pas l’attention comme Ibra.

Donc Vlahovic pourquoi pas mais en remplaçant soit d’Ibra soit d’un attaquant qui inspire le respect et la crainte de ses adversaires.

3 « J'aime »

Une seule journée , donc celle automatique .

Pour attitude provocante et irrespectueux avec l’arbitre

Bon j’ai une tonne d’image en tĂȘte de Juventini en meute autour des mecs en jaune Ă  beugler qui me viennent en tĂȘte mais c’est un autre dĂ©bat

Aprùs on menait au score , Maresca au sifflet 


C’est quand mĂȘme dingue de ne pas pouvoir annuler un rouge, c’est complĂštement dĂ©passĂ© comme politique.

Milan ça gueuler un peu ?

AprĂšs l’épisode Muntari en 2012 je pensais ĂȘtre immunisĂ© contre le fait de ne pas pouvoir supporter une dĂ©cision arbitrale, mais si on perd des points au prochain match sans Ibra et qu’on finit hors top 4 d’un poil de cheveux j’aurai plus les mots pour insulter cette ligue.

1 « J'aime »

C’est pas plus mal. Ca impose un turnover à Zlatan, sachant qu’on joue Sassulo 3 jours plus tard.

Si on est pas capable de battre le Genoa sans Zlatan, ca ne sert à rien de nourrir l’espoir d’aller en LDC.

3 « J'aime »

Oui et non. C’est toujours mieux de jouer ses matchs avec l’équipe type surtout quand tu n’as pas de vrai profil qui peut remplacer ton attaquant qui est essentiel dans notre façon de jouer pour notre tactique.

Tu retires Lukaku de l’Inter, c’est plus la mĂȘme Ă©quipe, et 'a partir du moment ou tu perds ce pion essentiel pour cause d’un arbitrage scandaleux, ca te fausse ton parcours quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

EntiĂšrement d’accord. Et c’est prĂ©cisĂ©ment pour cette raison que je relativise son absence contre le Genoa. Il n’a pas eu de pause et joue a un rythme Ă©levĂ© depuis quelques semaines. Et lĂ  on s’apprĂȘte Ă  jouer 3 matchs en une semaine, si on le perd sur blessure, ce ne sera plus la mĂȘme Ă©quipe comme tu dis.

Alors ca me va qu’il soit pas là contre le Genoa.

Je note tout de mĂȘme que tu es beaucoup moins serein qu’il y a 1 mois et demi, c’est donc le signe qu’on doit rĂ©ellement commencer Ă  s’inquiĂ©ter pour le top 4. :grimacing:

Blague Ă  part (et c’était vraiment une boutade), si je suis d’accord avec toi sur le fait que la dĂ©cision est ubuesque et que les instances italiennes mĂ©ritent tout notre mĂ©pris pour la gestion de ce cas une nouvelle fois, je ne pense par contre pas que ça sera l’incident majeur que je retiendrai dans le cas oĂč on sort du top 4.

Le fait qu’on est en train de se saborder tout seul comme des grands, Ibra en tĂȘte, depuis 2021 me fera retenir encore plus de colĂšre.

Ibra doit se calmer et arrĂȘter ses frasques. C’est grace Ă  son sĂ©rieux et son aura que nous Ă©tions en tĂȘte. Depuis ses idioties, on dĂ©gringole. Il n’est pas trop tard pour de reconcentrer, mais il est plus que temps.

6 « J'aime »

Je suis toujours aussi serein, c’était simplement du conditionnel pour exprimer le manque de sĂ©rieux de la ligue.

Mais je reste convaincu que ça n’aura pas d’incidence.

Milan avait prĂ©vu l’appel si ça dĂ©passait une journĂ©e mais lĂ  avec les rĂšgles en serie A , c’était clair qu’il allait manquĂ© un match .

Je ne suis pas pour voir Milan parler autant ( / pleurer ) dans les mĂ©dias comme le font les autres mais il serait bon d’avoir un mec dans la ligue pour se faire entendre Ă  l’intĂ©rieur
HĂ©las en Italie , si tu l’ouvres ça fonctionne mais du coup se retrouver les dindons de la farce ça craint .

Mais j’espùre qu’Ibra maintenant jusqu’à la fin , ça ne sera plus une vague , l’effectif n’a pas besoin de ça.

Pas trĂšs grave.

On sortira de la zone CL tout ça en costume-cravate, de maniĂšre chic avec le « Stile Milan Â» qui coule dans nos veines. On pourra ĂȘtre fier de notre club ! :clap: