Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Bah la dite sociĂ©tĂ© gĂ©nĂšre des bĂ©nĂ©fices via les paris perdus de ses parieurs en fait. Donc mĂȘme sans parier lui mĂȘme, le fait d’ĂȘtre joueur d’une Ă©quipe qui peut faire gagner des sous a cette sociĂ©tĂ© dont il est actionnaire est tout sauf dĂ©ontologique.

1 « J'aime »

Et en faisant quoi ? En Ă©vitant de marquer par exemple. Je te rejoins toutefois.
Ça me parait surtout dommage car bon le bĂ©nĂ©fice qu’il retire de cet investissement doit ĂȘtre bien maigre par rapport Ă  son salaire de joueur.
De toutes façons le temps que cette affaire soit jugée, Zlatan aura 41 ans.

MĂȘme en Ă©tant actionnaire minoritaire. Des lors qu’il dĂ©tient ne serait qu’un infime pourcentage d’intĂ©rĂȘt dans un sociĂ©tĂ© de paris, il n’est sort du cadre Ă©thique prĂ©vu par la FIFA. Et a juste titre car quelqu’un de mal intentionnĂ© pourrait par exemple se laisser perdre contre le Luxembourg (alors que tout les parieurs ont mise pour une victoire de la SuĂšde) dans le but de faire gagner plus d’argent a sa sociĂ©tĂ©.

Le conflit d’interet existe entre les profits de l’entreprise de paris et l’intĂ©gritĂ© de Zlatan.

1 « J'aime »

D’accord dans ce cas Zlatan est vraiment trĂšs trĂšs mal entourĂ©.

c’est de la bĂȘtise, c’est fou on dirait zlatan a attendu 39 pour faire toutes ses conneries, le mec enchaine depuis quelques temps.

il risque gros, et je serai pas Ă©tonnĂ© qu’il prenne cher. C’est aussi Ă  lui de savoir s’entourer.

1 « J'aime »

On ressort une chasse au lion de 2011 et maintenant ça, ça fait plusieurs annĂ©es que Zlatan est actionnaire minoritaire d’un site de paris, la fĂ©dĂ©ration suĂ©doise le sait et prĂ©cise que le rĂšglement n’est pas assez clair Ă  ce sujet.

Par contre Zlatan a Ă©crit une lettre Ă  l’UEFA pour que L’étoile Rouge de Belgrade ne soit pas trop durement sanctionnĂ© pour le racisme dont il a Ă©tĂ© victime en Coupe d’Europe et il n y aura que 2 matchs Ă  huis clos, mais ça quasi personne n’en parle.

On veut se payer Zlatan ou quoi?

9 « J'aime »

2 matches Ă  huis clos alors que les supporters ne vont pas au stade, ça c’est une sacrĂ©e punition ! :grimacing:

AprÚs, je dis surtout ça pour la boutade, mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau du Covid en Serbie.

2 « J'aime »

Je pense que ca s’appliquera une fois les restrictions sanitaires levĂ©es.

Y’a des supporters en Serbie je crois. La France n’a pas jouĂ© la bas l’autre jour ? Yavait des supporters.

Ça prend autant de temps ce genre d’affaires ?

Aucune idĂ©e mais j’imagine qu’il y a tout d’abord le temps que la FIFA prenne la dĂ©cision puis ensuite il y aura les diffĂ©rents appels du joueur. Bref oui ça peut durer.
De toutes façons apparemment cette affaire concernerait seulement la sĂ©lection suĂ©doise car il ne serait pas possible sur son site de paris de parier sur de la serie A. Donc apparemment on s’en fout.

Bah super, je pense qu’il faudrait le suspendre pour 2 ans de la sĂ©lection suĂ©doise du coup !

:eyes:

5 « J'aime »

« Contrairement à la Serie A, il y est possible de parier pour les matches internationaux. »

La source : https://www.google.fr/amp/s/www.eurosport.fr/football/serie-a/2020-2021/zlatan-ibrahimovic-risquerait-trois-ans-de-suspension-a-cause-de-societe-de-paris-sportifs_sto8270580/story-amp.shtml

Le fameux meme Milanais des 48h.

5 « J'aime »

ok zlatan merci mais donc là on va prolonger un mec à 6/7 millions net qui subit de plus en plus son age


Je suis d’accord ,cependant il est incontestable de voir qu’Ibra a une influence majeure sur l’équipe depuis son arrivĂ©e ;cette saison il est largement le meilleur buteur de l’équipe , en ayant jouĂ© Ă  peu prĂšs la moitiĂ© des matchs
bon Ă©videmment en attaque il n’a aucun concurrent c’est vrai

Le systĂšme en attaque repose sur un attaquant de son style , on voit ,Ă  la lumiĂšre des rumeurs, que des jeunes promesses ayant son profil (Scamacca, Vlahovic) coĂ»teraient au minimum 30 millions d’euros 
en cette pĂ©riode Covid , le club n’aura jamais les fonds je pense pour surpayer ce genre de joueurs , on verra si le budget sera augmentĂ© en fonction de la participation en Super League par exemple

Et puis surtout ,l’apport mental d’Ibra est encore plus indispensable que sont apport sportif , sa prĂ©sence rassure et galvanise je pense certains joueurs , c’est le leader de l’équipe (Kjaer l’est sportivement tout autant maintenant , mentalement je pense moins ) , son salaire est trĂšs imposant oui ,mais mĂȘme sur une jambe , je pense honnĂȘtement que c’est plus rentable sportivement que de prolonger grassement Hakan par exemple .

Pour ma part, aprĂšs cette Ă©niĂšme blessure en dehors de ses rĂ©centes frasques
je pense qu’il est temps de s’en sĂ©parer. C’est beaucoup trop cher pour mĂȘme pas une moitiĂ© de saison.

MĂȘme si quand il joue, il apporte Ă  l’équipe c’est indĂ©niable
repartir l’annĂ©e prochaine avec lui comme numĂ©ro 1 bloquant l’arrivĂ©e d’un autre attaquant
pour ma part c’est non


Surtout que je vois bien le truc de dire que Leao serait son remplaçant
on a bien vu ce que cela donnait


Au revoir Ibra, je t’ai adorĂ© mais stop

Une fatigue musculaire alors qu’il Ă©tait suspendu et n’a pas jouer la derniĂšre journĂ©e ? AprĂšs monsieur se permet de jouer les amicaux avec sa sĂ©lection alors qu’on voit clairement qu’il n’a plus la condition pour enchainer autant de match. Et le perdant dans l’histoire c’est bien l’AC Milan qui se retrouve avec un joueur qui impacte Ă©normĂ©ment nos finances, monopolise le statut de 9 titulaire mais qu’i n’est dispo qu’une demie saison et qui enchaine les polĂ©miques.

J’aime beaucoup Ibra pour ce qu’il nous apportĂ© en 2010 et en 2020, mais aujourd’hui il me gonfle vraiment. Si je n’étais pas certain que notre Ă©quipe sombrerait mentalement suite a son dĂ©part j’aurais Ă©tĂ© Ă  100% contre une prolongation (surtout que ca implique d’encore nĂ©gocier avec Raiola). Être dĂ©pendant psychologiquement d’un tel joueur est vraiment problĂ©matique, il faut vraiment profitĂ© de notre Ă©ventuel retour en C1 pour trouver une alternative en recrutant un leader plus opĂ©rationnel que lui.

Perso, si Gigio se barre, et surtout Ă  la Juve, je ne le renouvelle pas.

Zlatan n’a pas jouĂ© de match amical.