Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Effectivement il n’a pas jouer le match contre l’Estonie, mais il Ă©tait bien sur le banc et a donc participĂ© Ă  la prĂ©paration de ce match. AprĂšs amicaux ou non, pour moi son retour en sĂ©lection reste une aberration.

17e absence lundi ? :upside_down_face:

DĂ©finitivement pas le â€č 9 â€ș titulaire la saison prochaine , car ça sera toujours le cirque des sĂ©lections et de son Ăąge .

Je pense qu’il en est conscient et acceptera de partager son poste sans rñler avec un autre 9.
Ibra est important dans le vestiaire et Ă  l’entrainement. Je serais pour nĂ©gocier un contrat Ă  la baisse avec plus de prime, d’apparition entre autre, que de salaire de base + un engagement Ă  100%.

ça reparle d’une prolongation dans la soirĂ©e , les fameux sablier et soon dans les messages twitter .

Par contre mĂȘme si on ne peut pas quantifier son apport mental d’un point de vue financier , le voir absent la moitiĂ© de saison prochaine et palper 7M ( ou alentour ) ça procure de dole de sensations .

Annonce ce soir, le compte Insta de Milan y fait référence.

SacrĂ© timing s’il rate encore le match de lundi. :clown_face:

Bon selon les derniÚres rumeurs de sky, ça va prolonger pour 7M entre les parts fixes et les bonus.

Au vu de sa saison, c’est beaucoup trop vu qu’il a jouĂ© que 50% voire moins des matchs de championnat.

1 « J'aime »

Je me demande si la prolongation de Zlatan n’est pas liĂ©e Ă  celle de Donnarumma.
Genre prolongez Ibra avec de bonnes conditions financiùres et on parle de Gigio aprùs


2 « J'aime »

ça fait un moment que c’est quasi actĂ© que l’on allait prolongĂ© le SuĂ©dois . Du coup tout le cirque qui Ă  Ă©tĂ© fait avec Gigio et qui n’a servit personne 
à part vendre du papier .

J’aimerai que ça soit ça et que ça ne traine pas et aux conditions qui semble parfaite aussi 7+1 et pas de deux ans 
, Bref que le gamin montre aussi de la gratitude

Et merde :smiley:

A part troller et sortir un message sorti de son contexte alors que depuis des nouveaux éléments sont à prendre en compte, ton message sert à quoi au juste ?

:thinking:

Ne te vexe pas va, on se trompe tous sur de nombreux sujets.

Je me suis simplement souvenu de ce message car c’était un vrai dĂ©bat il y a 6 mois sur la nĂ©cessitĂ© de prendre, ou pas, un remplaçant Ă  notre bien aimĂ© Ibrahimovic.

Il faut bien que l’historique des messages puisse de temps à autre servir !

Je suis pas vexĂ©, c’est juste que ton message il sert Ă  rien mise Ă  part chercher la provocation gratuite pour rien.

D’autant plus que le dĂ©bat sur ce message Ă©tait me semble-t-il surtout liĂ© Ă  Jovic donc bon.

C’était vraiment pour te taquiner pas pour te provoquer ! :smiley:

Pour revenir Ă  Ibrahimovic, il semblerait qu’il prenne encore une augmentation, quelqu’un Ă  une idĂ©e de la raison ? Son contrat initial me semble dĂ©jĂ  Ă©norme et les blessures mentionnĂ©es juste avant auraient du, Ă  minima, permettre de maintenir le mĂȘme salaire


1 « J'aime »

Fabio :joy: :joy:.

Je me souviens qu’à l’époque il y avait une espĂšce de cĂ©rĂ©monie des oscars sur Solo, les membres votaient pour les membres les plus pertinents, les plus drole, les plus relou etc
faudrait rĂ©instaurer ca, Fabio mĂ©rite de loin la palme du plus gros troll du forum.

DĂ©solĂ© @Pater c’est puĂ©ril mais j’ai pas pu m’empĂȘcher de rigoler, entre toi qui le prend mal et lui qui dit n’importe quoi. :rofl:

7 « J'aime »

Ciao Belotti

TrĂšs content que ce soit dĂ©jĂ  finalisĂ©, on a anticipĂ© contrairement Ă  l’annĂ©e derniĂšre et c’est trĂšs bien comme ça.

Maintenant un Belotti ou un Vlahovic en Vice et on sera bien Ă  ce poste lĂ .

La venue d un Belotti ou Vlahovic n’est pas conditionnĂ© par le Z mais par un dĂ©part de Leao Ă  mon humble avis.

Ils sont capables de prolonger Mandzu ces radins.