Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

J’aurais Ă©tĂ© content l’annĂ©e derniĂšre mais pas cette annĂ©e 


On baisse notre froc devant Raiola et avec un Ibra qui a fait plus parlé de lui en dehors que sur le terrain


Notre cache misùre
 du moins quand il peut jouer


Content. Il fermera des bouches en C1 si Dieu le veut.

Quelles bouches par exemple ?

La C1 oĂč il a jamais rĂ©ussi 


Ça serait une catastrophe

C’est notre meilleur buteur depuis longtemps, il nous faudra plus mais soyez un peu plus objectif et cessez de cracher sur l’apport du joueur.

Sans lui nous ne sommes pas 2Ăšme. Il n’y a pas dĂ©bat.

Pour ma part je crache pas sur son apport car il est clair que QUAND il joue notre jeu est différent


Le souci est qu’il ne joue justement pas la moitiĂ© des matchs. On a besoin de plus pour essayer de rejoindre le top


Alors ok pour son nouveau contrat si autre transfert devant il y a
mais si le but est d’encore compter sur Leao


Évidemment qu’un attaquant viendra, Maldini n’est pas aveugle.

Leao n’en est pas un, on l’a essayĂ© seul et il ne fait pas le poids, on l’a fait jouĂ© avec Rebic et il lui marche dessus.

Leao doit jouer sur le flanc pour faire parler sa vitesse, et profiter des espaces et ça ça n’arrive pas contre les blocs bas.

Son utilité est donc trÚs faible.

1 « J'aime »

Leao doit partir. On lui accorde trop de crĂ©dit alors qu’on l’a payĂ© le double de Tonali ?

Qu’on le revende à un anglais ou un allemand et qu’on prenne un vrai attaquant.

Il n’a pas Ă©tĂ© payĂ© le double, sĂ»rement 7-8M de plus mais c’est logique car il est attaquant.

Le mode de paiement par contre était sûrement différent.

1 « J'aime »

Je ne connais pas les modalitĂ©s de payement pour Leao mais Ă  l’heure actuelle, il a bien Ă©tĂ© payĂ© le double de Tonali.

10M pour l Italien et aux derniĂšres nouvelles, 26 ou 27 M pour le Portugais auquel on peut retirer 5M puisque un de nos joueurs est parti en Ă©change au LOSC.

Maintenant, Leao dans l absolu a été plus décisif que Tonali bien que trop irrégulier.

Dommage qu’il n’ait pas pu suivre sa progression de 2021 car on parlerait d’un tout autre joueur, lĂ  oĂč Tonali Ă  su montrer du sĂ©rieux et un vrai professionnalisme aussi bien d’un point de vu mental que sportif.

Leao peut encore exploser mais il le fera certainement sur une courte durée dans un club de moindre standing que Milan selon moi.

Oui c’est pour cela que je parlais de modalitĂ©.
Tonali c’est autour de 25-30M au total, Ă  moins qu’on le renvoie Ă  Brescia cet Ă©tĂ© ?

Pourquoi le renvoyer ? Au moins lui il prend les matchs comme il faut , il n’arbore pas un langage corporel qui donne envie de le claquer

Je pense qu’il voulait dire que le cout de son transfert serait de 10 millions s’il ne restait pas chez nous vu le mode de paiement du transfert de 2020 
 tout le monde sait que le joueur restera chez nous et donc qu’il coutera bien davantage que 10 millions d’euros.

2 « J'aime »

On dit que le Z a géré son renouvellement sans Raiola.

Un vrai de vrai.

Mon seul problùme avec ce renouvellement, connaissant la politique actuelle du club on prendre un trùs jeune attaquant pour l’associer à Zlatan et ce sera encore un pari.

J’ai vraiment hñte de voir qui on va avoir en doublure, mais avec le salaire de Leao et Mandzukic on peut avoir un joueur assez solide (Belotti).

J’espĂšre qu’on mettra pas 40M sur un joueur (Vlahovic ou Scamacca) mĂȘme si au final si on veut un attaquant pour le futur c’est peut ĂȘtre la meilleure solution qu’il arrive en sachant qu’il ne sera pas titulaire direct Ă  son arrivĂ©e, ça enleve une pression et ça lui donnerait un an pour grandir aux cĂŽtĂ©s d’iBra, jouer pas mal de matchs etc

Donc je pense qu’il faut quand mĂȘme prendre notre attaquant pour dans 1 an, maintenant.

Ça serait moche pour Scamacca si on le prend pas, alors que le type a quand mĂȘme tout fait pour nous maintenir dans la course Ă  la C1 malgrĂ© notre jeu dĂ©plorable


:eyes:

7 « J'aime »