Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je pense que Belotti sauf si Torino le laisse partir pas cher (relégation) il ne viendra pas.
Je vois plus l’achat d’un jeune, puis Belotti arriver gratos en juin 2022 quand Zlatan part

En tout cas, grand merci au Z pour l’aide qu’il nous apporte pour cette fin de saison, lui qui aurait pu ĂȘtre trĂšs utile face Ă  la Lazio

J’espĂšre que l’équipe, en essayant de se battre pdt la fin de saison pour sauver les meubles, ne fait pas trop de bruit pdt que sa saintetĂ© fait sa sieste et ses petits allers retours pour aller en SuĂšde ou dans les soirĂ©es mondaines.

Sinon, pour s’excuser, on peut lui prĂȘter l’un ou l’autre joueur de l’équipe pour lui apporter ses plateaux repas.

Je te jure, et on l’a re prolongĂ© avec un salaire dĂ©mentiel compte tenu du nombre de matches jouĂ©s


4 « J'aime »

Si tu regardes les moments clefs de la saison ou on avait besoin de tout l monde il n’était ou ne sera pas la . Soit par un carton suite a une expulsion , soit entrain de faire son chooting . Si l on ne termine pas sur le podium cette saison et si on ne se qualifie pas en LDC pour ma part il en est parti responsable puisqu’ il veut des responsabilitĂ©s .
A 7 millions le salaire annuel, monsieur choisi ses matchs .

1 « J'aime »

LĂ  on prĂ©cise quand mĂȘme que c’est 7 millions bonus inclus.

J’étais contre mais on a Ă©chouĂ© Ă  faire progresser Leao Ă  ce poste, mieux vaut qu’il soit lĂ  en attendant qu’on prenne un autre pari malheureusement.

Il aura Ă©tĂ© responsable du retour en haut de l’affiche de l’équipe mais Ă©galement de sa chute lors du final du championnat.

2 « J'aime »

Non c’est l’absence de back a lui et Bennacer qui a Ă©tĂ© prĂ©judiciable

Et son expulsion stupide contre la sampdoria ? On devait gagner ce match si a la fin du championnat il nous manque 2 points on y repensera.
De mĂȘme pour le quart contre l’inter et sa dĂ©bile expulsion avec Lukaku alors qu’on gerait le match ( grĂące Ă  lui c’est vrai )
Si tu pense Ă  ces frasques avec san remo, la SuĂšde , mĂȘme un penalti il ne sait plus tirer

Je suis pas contre sa prolongation mais repartir sur une saison entiùre championnat + coupe sans un bon remplacent c’est du suicide .

2 « J'aime »

Oui mais on aurait eu un bon back, toutes les fois oĂč on a jouĂ© avec Leao ou Rebic en 9 (Udinese, Naples, Sassuolo), c’est pas 2 points qu’on a perdu.
On peut pas lui attribuer notre descente de 2021

Pioli a aussi mal gĂ©rĂ© l’effectif en jouant l’Europa

Zlatan c 'est pas Gigio, il dit un truc, Raiola il ferme sa gueule et c’est tout lol.

Dans ce cas, ne lui attribuons pas non plus notre magnifique parcours lors de la premiĂšre partie de saison. C’est trop facile de dire que c’est grĂące Ă  lui quand tout va bien et le dĂ©douaner quand ça ne va pas, d’accord avec @Mistergeorges68 sur ça.

En regardant les stats de la phase aller de championnat, il n’a jouĂ© Ă  peine que la moitiĂ© des matchs (9/19 en comptant dans les 9 ses 5 min contre le Torino). Et sans lui, l’équipe a eu tout de mĂȘme des rĂ©sultats. C’est bien de dire qu’il a un impact positif dans le vestiaire mais ça ne fait pas tout.

Ibra jouit d’une cote de « sympathie Â» beaucoup trop Ă©levĂ© Ă  mon goĂ»t sous prĂ©texte qu’il a une aura et qu’il a un palmarĂšs. A quoi sert son palmarĂšs quand il est blessĂ©/suspendu ? Tout autre membre de l’effectif n’aurait pas droit Ă  cette indulgence. En prenant en exemple Leao, si ce dernier n’avait fait que la moitiĂ© de ce qu’a fait Ibra cette saison (niveau frasques), il se ferait dĂ©truire et Ă  raison, ce qui est dĂ©jĂ  le cas pour sa nonchalance et sur ce qu’il a montrĂ© sur ces derniers matchs en particulier.

Sur le cas de Pioli, idem.

3 « J'aime »

Je ne lui attribut pas 2020.
J’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© ici que 2020 est une association de son arrivĂ©e avec son charisme impactant les autres, l’expĂ©rience aussi avec Kjaer, le changement de coach, la sĂ©paration d’élĂ©ments au moral foutu comme Suso, Piatek etc, et la moins bonne gestion du covid par les autres gros clubs.

Des Ă©quipes avec des effectifs moins qualitatifs faisaient mieux que nous chaque saison, chacun de nos joueurs sombraient mentalement.

Je ne le dĂ©douane pas, mais Ibra ce n’est pas le messie non plus.
Il a permit aux jeunes de se dĂ©passer, d’absorber la pression, de se remotiver, mais le foot c’est 11 joueurs sinon on aurait juve real en final de CL !

La cote « sympathie Â» c’est aussi ce qui va avec la star de l’équipe malheureusement dans toutes les Ă©quipes.

D’ailleurs j’avais Ă©voquĂ© le fait qu’Ibra je souhaitais le voir plus dans un rĂŽle de 10 car il redescend et dĂ©zone trop la surface, n’a plus de vitesse mais Ă  une vista et une technique encore au top.

C’est pourquoi je suis pour sa prolongation avec l’arrivĂ©e d’un buteur.

C’est contre Parme qu’il est expulsĂ©, et on gagne. C’est un mec de la Samp qui a pris un rouge lors du nul contre eux.

1 « J'aime »

Bon ba tout repose sur toi désormais.

1 « J'aime »

Tu peux pas mieux dire, on dirait que le mental de nos joueurs, c’est Zlatan.
Si il est pas sur le terrain, automatiquement le mental n’y est pas non plus.

Je vais prier tous les dieux pour qu’il ne se blesse plus jusqu’à la fin.
Il est d’une importance capitale, je suis persuadĂ© qu’avec lui le match aurait pu prendre une autre tournure hier.

Faut arrĂȘter de l’ériger en Dieu. Ca aurait pris 0 autre tournure. Toute l’équipe a Ă©tĂ© mauvaise, et quand c’est le cas Zlatan touche 0 ballon.

T’en sais rien au contraire sa prĂ©sence change souvent la dynamique de l’équipe rien que sur le plan mental.

1 « J'aime »

Autant c’était vrai l’annĂ©e passĂ©e et en dĂ©but de saison, autant je trouve dĂ©sormais, qu’à l’instar de Pioli, son influence sur ses Ă©quipiers tend Ă  se diluer, lui mĂȘme s’éparpillant entre le terrain et la mise en place de sa seconde carriĂšre.

On a eu des opportunitĂ©s, quoi qu’on dise il garde d’énormes qualitĂ©s devant le but, ça aurait Ă©tĂ© lui a la place de Mandzukic je suis sĂ»r qu’il en aurait mis au moins un.

C’est pas question de le prendre pour Dieu, c’est juste de rappeler que, forcĂ©ment, avec notre meilleur buteur on est logiquement plus fort.

Je ne comprends pas cette lubie de rĂąler tout le temps
 Il demande la balle mĂȘme quand c’est impossible de lui mettre et que le joueur est en position idĂ©ale de frappe.

Ou il comprend plus rien au foot, ou il a un souci
 On a beau me dire qu’il a toujours Ă©tĂ© comme ça, mais lĂ  je trouve qu’il est devenu une caricature de lui-mĂȘme.

1 « J'aime »