Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Veuillez parlez correctement de la majesté. Merci.

1 « J'aime »

La saison de trop
 Et ça fait peur pour la saison prochaine si c’est lui la tĂȘte d’affiche de l’attaque .
Ce fut un joueur exceptionnel mais un moment stop .

Il a ratĂ© le dernier geste, mais il a beaucoup apportĂ© sur le front de l’attaque. Si ce match c’est uk match d’un joueur fini, je sais pas ce qu’il te faut.

Par contre oui, il lui faut un vrai suppléant mais ça les dirigeants sont déjà au courant.

6 « J'aime »

La saison de trop, pas du tout, ou alors tu as hiberné durant la premiÚre moitié de saison. :grinning:

Mais par contre, il doit vraiment se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit.

J’espùre vivement qu’il va pas nous faire une Higuain contre la Juve
 Je la sens arriver gros comme une maison pourtant


1 « J'aime »

Son problĂšme c’est la maman de Lukaka, avec la mĂȘme veine qu’en dĂ©but saison il met au moins 3 buts ce soir.

On notera seulement que son retour coĂŻncide avec une victoire.

1 « J'aime »

Noon surtout pas associer les deux dans une mĂȘme phrase.

Il Ă  trop souvent redescendu et ça n’accĂ©lĂ©rait pas plus le jeu que le Turc , casse bonbon j’ai trouvĂ© sur certaines balle , il avait en vue de marquer son but surtout se soir .

Il a beaucoup essayĂ© d’apporter sur le front de l’attaque et au moins lui s’est procurĂ© des occasions. Il est tombĂ© face Ă  un trĂšs bon gardien.
C’est lui qui harangue les troupes juste avant le match.
Un vrai leader mĂȘme si parfois il en fait un peu trop.

1 « J'aime »

C’est clairement pas la mĂȘme Ă©quipe offensivement quand le SuĂ©dois est absent. On aurait pu croire en DĂ©cembre que sa prĂ©sence n’était pas/plus indispensable, mais ce n’était dĂ» qu’à la bonne dynamique.

Sur la phase retour, il a jouĂ© moins de matchs, mais les matchs oĂč on a pesĂ© offensivement il Ă©tait chaque fois sur le terrain. Et ce n’est pas un hasard.

5 « J'aime »

La premiĂšre partie de saison est trĂšs bonne mais la deuxiĂšme a l’image de l’équipe est vraiment pas bonne . Il marque beaucoup moins depuis la phase retour , il loupe les peno
je reste persuadĂ© que c’est un risque Ă©norme de tout miser sur lui l’an prochain .
J’espùre me tromper

Je crois en toute objectivitĂ© que c’est notre meilleur joueur.

Un club doit toujours essayer de prolonger ses meilleurs joueurs.

En outre, vous avez vu les gestes de grande classe qu’il sort ? C’est le seul joueur de l’effectif capable de faire rĂȘver un gosse


5 « J'aime »

Alors il vaut mieux ne pas jouer la Ligue des Champions car entre ça + la SuÚde + les à cÎtés , à son ùge avancé il tiendra jamais une saison entiÚre .
Maintenant peut ĂȘtre qu’avec une qualif le plan des dirigeants seraient le recrutement d’un attaquant de gros calibre 
 Ă  voir .
N’empĂȘche la prolongation pour moi est aussi une anticipation de ne jouer peut ĂȘtre que l’Europa ligue

Non, il ne faut pas faire ce genre de lien hasardeux


Sa prolongation tient Ă  plusieurs choses:

  • le niveau et la motivation rĂ©elle du joueur
  • des montages fiscaux intĂ©ressants si Ibra restait 2 ans
  • garder une figure de leader dans l’effectif tout en essayant d’investir sur un top atttaquant la saison pro

Je pense que le club croit vraiment à la qualif en C1 malgré nos récents résultats

1 « J'aime »

Content qu’il soit de retour. On peut lui reprocher ce qu’on veut mais son apport est indĂ©niable. J’espĂšre qu’il fera un grand match face Ă  la Juve car ça peut nous envoyer en C1


1 « J'aime »

Il paraĂźt que d’autres joueurs ont arrĂȘtĂ© de suivre Zlatan sur instagram : Tonali, Bennacer, Leao et Alexis.

Mais que se passe-t-il ? :laughing:

Est ce que les joueurs en question le suivant avant surtout

Quand je dis arrĂȘtĂ© de suivre, ca prĂ©suppose qu’ils le suivaient avant oui. :grin:

Tu as pas compris

On est sur que les mecs le suivait avant pour dire ça ? Parce que dire , dire unfollow sans preuve qu’avant c’était suivis 

Et ça m’emmùne à une question , des gens suivent vraiment les comptes jours par jours pour scruter ce genre de truc 


Tu as le droit d’ĂȘtre plus agrĂ©able.

J’ai vu passer ca sur Twitter. C’est pour ca que j’emploie les termes il parait et prĂ©suppose.

1 « J'aime »

J’ai Ă©ditĂ© dĂ©jĂ  mais j’avis bien compris que ça ne venait pas de toi

1 « J'aime »