Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

J’espĂšre vraiment que c’est une mauvaise blague parce que le moment est extrĂȘmement mal choisi.

Tonali, Bennacer et Alexis qui sont pour le moment des exemples en terme de professionnalisme, tu penses qu’ils ont que ça Ă  foutre qques jours avant un grand match de crĂ©er des problĂšmes pour des histoires de follow sur Insta ?

Zlatan il suit personne sur Insta par exemple.

Bref vraiment des informations/théories de bas étages.

Les joueurs sont concentrés sur autre chose.

Edit: je dis ça sans amertume contre toi Alpha que ce soit clair ^^
Juste ses rumeurs en bois qui arrivent avant le match de la Juve, ça gave depuis le temps.

2 « J'aime »

C’est qui, il parait ? :wink:

1 « J'aime »

Mes excuses. :grin:

Comme je disais Ă  @Nef, j’ai vu passĂ© ca sur plusieurs compte Twitter, comme par exemple celui-ci : https://mobile.twitter.com/DiavoloFR/status/1389265972742270977

Alors Ă©videmment, ca n’a rien de fiable. Mais ni plus ni moins que l’interprĂ©tation qu’on donne au post d’Hakan, alors comme ca Ă  l’air d’ĂȘtre la semaine gossip je me suis dis pourquoi pas. :smile:

2 « J'aime »

Je pense effectivement que c’est du pur bullshit et heureusement. Ce serait grave d’en arriver lĂ . Mais comme d’habitude avant un gros match (celui lĂ  super important en plus) tu entend plein de conneries pour dĂ©stabiliser les joueurs

Au passage, Hakan devrait arrĂȘter de faire le phĂ©nomĂšne avec ses post tout pĂ©tĂ©s (tout comme Leao, Alexis etc), parce que ce match contre Sassuolo on ne l’a pas gagnĂ© (le post concerne son but lors de l’ouverture du score) et il risque de nous plomber notre qualification en C1.

Je dĂ©teste cette mentalitĂ©, ça fait 3 mois qu’il fait le mort, lĂ  il enchaine 2 goals et ça y est nos critiques sont injustifiĂ©es. Non mais gros sĂ©rieux remets toi en question 2 secondes, tu nous as bien plombĂ© aussi en 2021 avec tes apports inexistants.

Il m’a gavĂ©, s’il devait partir ça ne me dĂ©rangerait pas parce que la mentalitĂ© fait peine Ă  voir.

1 « J'aime »

On lui donne un salaire de leader mais n’a pas les couilles de tirer le pĂ©nalty le plus important de la saison


Un peu facile ça, il ne faut pas oublier qu’il est loin d’ĂȘtre en rĂ©ussite dans cet exercice.Si il ne laisse pas Kessie tirer (qui les tire mieux que lui) on crie au pĂȘchĂ© d’orgeuil.

3 « J'aime »

Justement, il est considĂ©rĂ© comme un fuoriclasse, je n’attends donc pas de lui qu’il reste en position fƓtale au moment de tirer un pĂ©nalty si important car il en a ratĂ© deux il y a trois mois.

Je suis (trĂšs) souvent d’accord avec toi mais le tireur attitrĂ© c’est Franck


7 « J'aime »

Je trouve que Virgo a absolument raison . C’est sur ce genre de match que je l attend mais pas son doublĂ© face a Crotone en s’auto proclament 
 .

A partir du moment oĂč c’est Kessie le tireur numĂ©ro 1


1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Anto, c’est Kessie le tireur attitrĂ©.

Par contre, je pense qu’il a rĂ©ellement perdu l’équipe derriĂšre lui.

Il ne participe plus aux scĂšnes de liesse de l’équipe, il se fait gueuler dessus par d’autres membres, comme par exemple ThĂ©o


Je pense que la magie Ibra a vĂ©cu. C’est un vrai souci, cette prolongation je pense


1 « J'aime »

Par contre, j’ai peur pour les ligaments en vrai avec sa façon d’expliquer sa douleur au staff


Va falloir assurer les 2 prochains matchs sans lui
 et Cagliari sont dans une excellente forme.

En fait l histoire du penalty et du tireur attitrĂ© on s’en tape, c’est pas ca rĂ©ellement ce que l on reproche . A partir du moment ou il veut ĂȘtre considĂ©rer ĂȘtre un fuoriclasse qu’il arrĂȘte d’ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able .
Tout ce que tu veut qu’il a rien sur ca blessure mais il va la simuler .

Quelle que soit la nature de cette blessure ce serait une erreur de ne pas penser Ă  un autre attaquant.

Mine de rien si c’est grave il risque de rater l’Euro et c’est plutît triste pour l’homme.

2 « J'aime »

Mouais, il nous avait sorti que c’était pas trop grave pour une blessure de je ne sais plus quel joueur et au final c’était une longue absence.

1 « J'aime »