Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je pense que Le Parisien doit ĂȘtre plutĂŽt fiable et bien informĂ© concernant le PSG donc j’ai tendance a les croire, mais comme milanello2b je pense que c’est plus ce rat de Raiola qui a tĂątonnĂ© le terrain. Ca renvois au rapport qu’on a avec cet agent, entre ca et le dĂ©part de Gigio, il est trĂšs trĂšs peu probable de voir Romagnoli prolongĂ© du coup et vu qu’on s’active pas pour le vendre ben il partira gratos et le gros pourra encore se gaver sur la commission pour son plus grand plaisir.

Raiola c’est un peu le Judas des temps modernes du foot, tout ce qui n’est pas bien lui est imputĂ©. :grin:

Peut-ĂȘtre que le Z a essayĂ© de voir ailleurs avant d’accepter une baisse de son salaire.

S’il y a une bribe de vraie dans cette rumeur (j’en doute), c’est sans doute Raiola qui est derriùre tout ça. Je vois trùs trùs mal Ibra vouloir revenir à Paris.

Mais non c’est pas vrai, c’est de la couille en barre.

Pour quelle raison il aurait contacté le PSG, là maintenant à 39 ans.

C’est une « info » ridicule.

Zlatan avait nĂ©gociĂ© lui mĂȘme son renouvellement sans passĂ© par Raiola Ă  l’époque (Sky l’avait expliquĂ©). Si Raiola a bel et bien contactĂ© le PSG comme le prĂ©tend Le Parisien ce n’est certainement pas sur mandat du suĂ©dois Ă  mon avis mais juste de sa propre initiative pour voir s’il pouvait le leur refourguer afin de toucher son argent de poche du Qatar comme d’habitude. MĂȘme si le PSG avait acceptĂ© un retour de Zlatan il aurait fallu qu’il soit convaincu par Raiola de privilĂ©gier un retour Ă  Paris et de nous lacher.

3 « J'aime »

Reprise des entraĂźnements pour lui.

1 « J'aime »

D’aprĂšs la Gazzetta il va louper la 1Ăšre journĂ©e contre la Samp et sĂ»rement la deuxiĂšme contre Cagliari.

Je commence Ă  perdre patience.

Giroud titulaire 3 matchs sur 4 ça va vraiment pas le faire.

Bah justement si tu veux pas voir Giroud titu h24, vaut mieux que Zlatan prenne le temps de revenir correctement de sa blessure.

Mais la Gazzetta ne nous apprend rien, on savait depuis longtemps que le Z allait rater les premiers matchs du championnat.

4 « J'aime »

Je ne m’attendais pas Ă  le voir lors de la premiĂšre journĂ©e comme il reprend Ă  peine l’entrainement collectif

1 « J'aime »

Je pensais que c’était jouable la premiĂšre journĂ©e je suis dĂ©goĂ»tĂ©.

Entre ça et le fait qu’on joue l’Inter la Rube et la Roma pendant la CAN il va vraiment falloir ĂȘtre solide.

Et vu le mercato je ne suis absolument pas rassurĂ© pour l’instant.

Heureusement que Giroud est la car le Z s’il arrive Ă  10 match d’ici dĂ©cembre ça sera un miracle vu ses blessures.

Quand les premiĂšres estimations de son temps de rĂ©cupĂ©ration Ă©taient donnĂ©es Ă  l’époque, il Ă©tait dĂ©jĂ  incertain qu’il soit apte pour la reprise. Rien d’inquiĂ©tant.

Zlatan à repris l’entraünement avec le groupe aujourd’hui !

Par contre qu’est ce qu’il a vieillit et il a l’air tellement fatiguĂ© ! J’avais pas cette impression mĂȘme l’annĂ©e derniĂšre

2 « J'aime »

Il a surtout l’air d’avoir bien sĂ©chĂ© et de s’ĂȘtre musclĂ© je trouve (Ă©paule)

2 « J'aime »

2 buts et une passe D à l’entraünement.

1 « J'aime »

Allé, Giroud titulaire contre la Lazio et Liverpool, Zlatan contre la Juve, comme ça tout le monde est content :grimacing:

1 « J'aime »

Si c’est comme les matchs en amateurs ou on joue jusqu’à la nuit avec un score de 13-10 et « dernier but vainqueur » cette stat n’est pas trĂšs parlante. :joy:

3 « J'aime »

Pas sĂ»r que Casti et Alexis marquent Ă  l’entraĂźnement :eyes:

3 « J'aime »

Pas tellement vieilli. :smiley:

2 « J'aime »

Le Roi Mufasa est de retour :heart:

13 « J'aime »