Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

A croire qu’il n’a pas le droit de vivre .
Vos commentaires parfois c’est trop


Il a sĂ»rement eu des recommendations du mĂ©decin alors il sait ce qu’il doit faire ou ne pas faire.

Qu’il vive s’il veut, mais il a dĂ©cidĂ© de publier ses clowneries

Or, Ă  partir du moment oĂč il publie une vidĂ©o sur cela, il accepte que cela puisse ĂȘtre sujet Ă  critique.

Et la critique est parfaitement lĂ©gitime quand on sait qu’il sort d’une opĂ©ration au genou et que ce genre de pitreries peut avoir de mauvaises consĂ©quences.

1 « J'aime »

Il est trùs certainement en vacance, partons du principe qu’il a le droit de faire ce qu’il veut de ses vacances. A la reprise s’il n’est pas remis de sa blessure les critiques seront les bienvenues.

De plus le joueur s’est toujours montrĂ© concernĂ© et professionnel. On ne parle pas de Balotelli.

Le joueur n’est ni en dĂ©but ni en pleine saison. Il faut savoir dire stop aux critiques gratuites.

Il peut faire ce qu’il veut mais dĂšs qu’il poste sur un rĂ©seau social ça sort du privĂ©, tout le monde a le droit de le critiquer.

1 « J'aime »

Gratuites non, ça a un coĂ»t : 7 millions, soit le salaire qu’il palpe Ă  Milan pour ĂȘtre sur le terrain et contribuer aux succĂšs du club.

Libre Ă  toi de faire ce que tu veux bien entendu. Moi, quand je vois que le mec vient de se faire opĂ©rer du genou et s’adonne Ă  ce genre de pitreries dont il est en outre trĂšs fier puisqu’il les poste, ça me gonfle.

Et j’attendrai pas de savoir s’il sera sur le terrain ou non pour le critiquer car indĂ©pendamment de ça, je trouve la situation assez ridicule.

Bref.

Je te laisse relire mon message car je n’ai pas une seule fois mentionnĂ© si c’est d’ordre publique ou privĂ©.

Il est en vacance n’est ce pas?

Nous parlons des critiques gratuites ou de son salaire. Car vos critiques sont gratuites et ne vous coĂ»te pas 7M. Ensuite, malgrĂ© son salaire, le joueur n’est pas esclave et Ă  le droit de vivre comme il l’entend sur son temps libre/ses vacances.

Ces critiques sont tout aussi gratuites que celles dirigées vers un joueur qui fume de la chicha sur son temps libre.

Ce sont des joueurs de foot, les juger pour tout autres choses que leurs performances sportives ou sur ce qui affecte directement ou indirectement son travail de footballeur est de l’ordre du gossip.

Jusqu’à preuve du contraire ce qu’il fait sur cette vidĂ©o n’a aucune consĂ©quences sur le sportif mais bref

3 « J'aime »

Mais tu n’as pas besoin de le mentionner c’est lui qui rend cette vidĂ©o publique, qu’il soit en vacances ou pas on s’en fout, Milan compte sur lui, il est en revalidation, il choisit de jouer les Tarzan et de le montrer, on a tout Ă  fait le droit de dire que c’est pas malin.

1 « J'aime »

Milan aura besoin de lui la saison prochaine c’est un fait, mais pour l’instant comme tout humain il a aussi besoin de dĂ©compresser et de ces moments lĂ .

En fait non , les joueurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  faire ce qu’ils veulent comme loisir ( genre ski etc ). Alors ce n’était qu’une arthroscopie et visiblement peut invasive mais tu dois quand mĂȘme faire gaffe Ă  40 balais et pas comme si il avait loupĂ© l’Euro y’a pas si longtemps .

Je reviens juste pour le parallĂ©lisme que tu fais, comparaison n’est pas raison.

Et ça me fait penser que tu ne vois peut ĂȘtre pas oĂč je veux en venir, et donc je vais prĂ©ciser ma pensĂ©e.

Pour rĂ©sumer, je m’en fous complĂštement des lobbies et passions des footballeurs pour autant que ça n’empiĂšte pas sur leurs capacitĂ©s sportives.

Ici le souci n’est pas tant que Zlatan fasse le pitre sur un bateau. Le souci que je vois, c’est que Zlatan se filme en train de faire le pitre sur un bateau ALORS qu’il vient de se faire opĂ©rer du genou, et est en pleine rĂ©Ă©ducation (son espĂšce de protection qui est lĂ  pour le soutenir montre que ce n’est pas encore rĂ©tabli).

Si tu veux une comparaison, j’aurais chiĂ© sur Castillejo si, aprĂšs une opĂ©ration des poumons et alors qu’il est en rĂ©Ă©ducation pour rĂ©cupĂ©rer, il se filme en train de fumer la chicha.

Ce n’est pas l’activitĂ© en elle mĂȘme qui pose souci c’est le timing de l’activitĂ©. AprĂšs oui, j’espĂšre qu’il sait ce qu’il fait.

1 « J'aime »

Je ne comprends mĂȘme pas comment il peut y avoir dĂ©bat, Ă  10cm prĂȘt il se refait les croisĂ©s


Zlatan a tous les droits on dirait :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Quand je vois que ça traine pour la prolongation de Kessie et qu’on a prolonger un papy pour plus , alors qu’il n’a plus que 15 20 match par saison dans les jambes


Qu’est ce qu’il en a foutre maintenant il lui reste 1 an de contrat a 7 million de salaire et aprùs c’est la fin de sa carriùre .

C’est pas parce qu’il footballeur qu’il va automatiquement avoir une blessure de footballeur (croise dynamique des rotules internes du
.).
Dans le pire des cas il aura un bleu, on a tous fait ce genre de saut et personne ne s’est jamais cassĂ© un truc , peut-ĂȘtre le petit orteil :laughing:, mais faut rester un peu sĂ©rieux les gars. Et en plus de ça si il se blesse en dehors d’activitĂ©s avec le Milan**, je pense** que c’est son assurance qui le paye !

1 « J'aime »

Lors du Mariage de Veratti, Zlatan comme Ă  son Habitude Ă  lĂącher un petit tacle.

3 « J'aime »

Selon Le Parisien Ibrahimovic aurait contacter le Psg pour les rejoindre cet été avant de renouveler avec nous.

Si c’est vrai, c’est vraiment trùs, trùs petit de sa part.

A mon avis c’est plus la raclure de Raiola qui a encore une fois voulu manger à tous les rñteliers.
Je vois mal Ibra demander Ă  partir.

1 « J'aime »

Pareil je vois plus un coup de Raiola voulant la mettre bien profond à Milan avec un Gigio qui n’allait pas rester .

Et puis sans doute pour ça les rumeurs qui parlait qu’Ibra nĂ©gociait seul son contrat , pas forcĂ©ment apprĂ©cier ce coup de sonder en douce