Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

N’importe quoi. :slight_smile:

La rumeur je veux dire, pas ton commentaire.

2 « J'aime »

Il serait blessé et longtemps ça ferait la une

Tu mettone que Giroud veut venir il doit se dire qu’il va jouer beaucoup plus de match que prĂ©vu au vu de l’état physique du Z :sweat_smile:.
Pour le moment ça confirme mes doutes la saison n’a mĂȘme pas commencer en plus . On l’aime tous Zlatan mais un moment faut s’arrĂȘter , c’est beaux gestes , ses buts , il les aura toujours mais le physique je suis dĂ©solĂ© non et on a vu ce que ça nous a coĂ»ter la deuxiĂšme partie de saison . Maintenant il est lĂ  mais il faut 2 Bu et non pas juste Giroud . ( Rebic et Leao Ă©tant mauvais Ă  ce poste )

Les dirigeants ne sont pas bĂȘtes, la condition physique de Zlatan est bien prise en compte et ils savent ce qu’il est possible d’attendre de lui sur une saison.

Zlatan qui se blesse Ă  rĂ©pĂ©tition sur une saison, ne veut pas dire qu’il en sera de mĂȘme la saison suivante.

Il sera certainement plus prĂ©servĂ© et mieux prĂ©parĂ© l’an prochain.

Le mercato n’a pas commencĂ©, si Belotti signe chez le premier club qui se manifeste alors tant pis. Je fais confiance au dirigeant et comme d’habitude, je ferai un bilan Ă  l’automne car seul le terrain compte!

Le souci ici n’est pas tant la rĂ©pĂ©tition des blessures que le type des blessures.

Je t’aurais rejoint si il s’était par exemple occasionnĂ© une fracture ou l’autre, ou si quelqu’un Ă©tait venu commettre un attentat sur lui.

Mais ici, toutes ses blessures sont purement musculaires : des contractures par ci, dĂšs micro dĂ©chirures par lĂ , des torsions
 Ce sont typiquement des blessures de « vieillesse ». Zlatan est trĂšs musclĂ© et tu ne peux pas demander Ă  un corps de 40 ans de rĂ©pĂ©ter les efforts de maniĂšre aussi rĂ©pĂ©tĂ©e, sinon ça peut lacher rĂ©guliĂšrement.

Donc franchement, je ne vois vraiment pas comment ça irait mieux lŽan prochain.

Cela dit, je te rejoins sur le reste de ton message. Les dirigeants ne sont pas idiots et ont sans doute parfaitement pris la température de la situation. Il serait étonnant quŽils nŽagissent pas en conséquence.

2 « J'aime »

Des doutes peut ĂȘtre, mais je sais pas oĂč il a pĂȘchĂ© ses infos AngelĂš parce que j’ai quand mĂȘme essayĂ© de voir si ça en parlait ailleurs depuis hier et puis
 rien. D’ailleurs Zlatan se filmait il y a quelques jours en train de s’entrainer tranquillement chez lui.

Le sélectionneur confirme à demi mot la rumeur provenant de VitoAngele.
Il dit qu’il a appelĂ© Zlatan et qu’il n’est pas si avancĂ© dans sa rĂ©cupĂ©ration.

Di marzio de son coté explique que Milan a mis un psychothérapeute à disposition du joueur. Le joueur était à Milan la semaine derniÚre pour se faire soigner, et là il est retourné en SuÚde.

Je vois pas pourquoi Vito Angele aurait lùché ça sans infos, on va surement en apprendre plus dans les prochains jours.

Oui mais pas si avancĂ© dans la rĂ©cupĂ©ration , faut pas oublier qu’il est plus tout jeune non plus et Ă  quoi ça servirait de tout faire d’'accĂ©lĂ©rer le processus en ce moment ?

Shuuut il y a le film sur Zlatan qui commence sur RMC.

Ça se confirme, ça semblait Ă©tonnant que Vito Angele lĂąche ça sans avoir eu d Ă©chos.

On verra s’il sera assez grand seigneur que pour nous Ă©pargner son salaire de ministre du coup. DĂ©jĂ  qu’il nous a bien pompĂ© l’annĂ©e derniĂšre pour son mi temps. :grinning:

Parce qu’on aura bien besoin de ces 10 millions bruts (environ) pour recruter derriùre.

3 « J'aime »

Au moment de sa prolongation, certains journalistes fiables affirmaient qu’il Ă©tait prĂ©vu qu’il ne soit pas payĂ© lorsqu’il est blessĂ©.

Il s’est fait opĂ©rĂ©. Genoux gauche. lu sur Milannews.

1 « J'aime »

Retour pour la mi-aoĂ»t prĂ©vu. Le processus de rĂ©cupĂ©ration pour ĂȘtre capable de rejouer serait de 2 mois environ. (1 mois rien que pour ĂȘtre capable de courir Ă  nouveau).

Il va falloir plus que Giroud.

Au vu de son Ăąge le temps de rĂ©cupĂ©ration sera plus long et surtout ĂȘtre compĂ©titif.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faudra recruter un titulaire avec qui il se partagera le poste. On est pas à l’abris d’une rechute.
Giroud, ça fait longtemps que je l’ai pas vu jouer les premiers rîles.

Ca sent la derniĂšre saison du Z .

Bah le genou ça à l’air d’aller.

3 « J'aime »

Intelligent de poster ça juste aprÚs une opération. :clown_face:

2 « J'aime »