Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

On va faire comme si on avait rien vu.

1 « J'aime »

What the hell??!

https://www.facebook.com/142039915847333/posts/4474803145904300/?sfnsn=scwspmo

J’ai pas le temps de faire la trad, dĂ©solĂ©.

1 « J'aime »

Il paraĂźt qu’il avait aussi demandĂ© qui avait dĂ©jĂ  jouĂ© la C1, seul Hakan a levĂ© les bras.

Je me suis dit normal qu’il se prenne pour un futur ballon d’or.:grin:

C’est pas il paraĂźt, c’est vrai ça Ă©tĂ© confirmĂ© par Maldini lors du live Twitch :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour la traduction, Ibra s’est levĂ© dans le bus vers Bergame et a dit « Les gars, il y a match et match, et ce soir est un grand match. Ceux qui ont peur resteront dans le bus, nous devons avoir des personnes qui n’ont pas peur de jouer ce genre de matchs ».

1 « J'aime »

Il joue avec le feu Ibra, demander de descendre d’un bus on sait comment ça peut se terminer parfois. :joy:

4 « J'aime »

Etrange cet anecdote car Kjaer, Mandzukic et Tatarusanu ont déjà joué la C1, ainsi que Tomori, Théo, Dalot, Diaz et Castillejo dans une moindre échelle. :thinking:

1 « J'aime »

Quand Ibraest arrivé en janvier dernier.

Peut etre qu’ils n’etaient pas encore arriver au club a ce moment lĂ  ? Mise a part ThĂ©o peut etre :thinking:

La date n’était pas prĂ©cisĂ©, effectivement si c’était en janvier 2020 une bonne partie de ces joueurs n’étaient pas prĂ©sent, mais il y’avait quand mĂȘme Castillejo, ThĂ©o ainsi que Tatarusanu donc je ne comprends toujours pas pourquoi seulement Hakan aurait levĂ© sa main.

Ils ont vraiment joué les 3 ou participé depuis le banc ou les gradins ?

Aucun match de C1 pour Casti, cette compétition ne mérite pas un tel talent.

Ah si il a joué deux matchs de qualifs.

1 « J'aime »

En tout cas il me semble que Theo est considéré comme champion d Europe avec le Réal parce qu il a joué en phase de poule.
EDIT. Apres vérification, il participer à 3 matchs avec le Réal pour 1 passe décisive.

1 « J'aime »

Ils ont vraiment joué, en tout cas ils sont rentré sur la pelouse.

Casti a joué 2 matchs de barrage de C1 en 2016-2017.

Pour ThĂ©o et Tata c’était des « vrais » matchs.

Donc en janvier 2020, Hakan n’était pas le seul a avoir participĂ© a cette compĂ©tition. Peut-ĂȘtre que les autres n’étaient pas prĂ©sent quand Ibra a posĂ© cette question, mais factuellement il n’est pas le seul.

1 « J'aime »

C est d autant plus Ă©tonnant en sachant que Theo a la Champions au palmarĂšs et pas Ibra

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça. S’il faut maintenant se trouver un 9 titulaire capable de planter 20 buts par saison parce que le suĂ©dois va nous claquer dans les pattes, ça risque de pas le faire avec Giroud.

Pas plus mal si ça nous permet d’aller chercher Il Gallo. MĂȘme si Ă©videmment avoir le Z en pleine forme et le regarder jouer est toujours un dĂ©lice.

1 « J'aime »

Vu la façon dont le club semble le laisser filer à la Roma qui elle fait le forçing on risque surtout de devoir chercher ailleurs.

1 « J'aime »

C’est bon, on a le remplaçant du Z

https://twitter.com/dimarzio/status/1402734947832676352?s=21