Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

OĂč Ă©tait-il lui hier soir dans ce match si important pour l’équipe ?

Ses 7 millions par an qui risquent de nous empĂȘcher de recruter cet Ă©tĂ©. Ou limiter nos recrutements.

Comme s’il y avait eu feu au lac de le prolonger si tĂŽt 
 On traine d’autres prolongations mais lui qui est certainement pas le plus demandĂ© de nos joueurs on l’a direct prolonger

C’est pas de sa faute si on s’est fait dessus hier et encore moins si nos dirigeants n’ont aucun mal à prolonger un mec qui approche les 40 ballais et se font balader par un jeune.

Je pense que notre problÚme est lié à la cohérence globale.

Ibra ne pouvait pas faire mieux que ce qu’il a fait et c’était vraiment l’annĂ©e pour prĂ©parer son remplaçant.

La saison d’Ibra passe totalement inaperçue si Hakan, Rebic et Leao Ă©taient plus constants.

Pour nos joueurs ce n’est mĂȘme pas une question de fatigue, on a maudit la coupe, on a maudit l’EL mais la vĂ©ritĂ© c’est que nos joueurs expriment leur qualitĂ© de maniĂšre alĂ©atoire.

Je reconnais qu’il brillait par l’exemple et depuis qu’il se foire des mecs comme Hakan lĂ©gitime dĂ©sormais leur mĂ©diocritĂ© mais honnĂȘtement c’est pas Zlatan le vrai problĂšme.

On critique encore Zlatan mais sans lui on serait sĂ»rement en train d’espĂ©rer la 6eme place afin de se qualifier pour le tour prĂ©liminaire de l’Europa League. :grimacing::sweat_smile:

Le problĂšme est ailleurs selon moi les amis.

1 « J'aime »

Et avec lui on serre les fesses pour un mercato dĂ©cent cet Ă©tĂ©. Il aurait fallu lui trouver un remplaçant potable l’étĂ© ou l’hiver dernier.
J’ai de plus en plus peur que la saison prochaine soit celle de trop vu comment il enchaüne les blessures.
Castillejo devrait faire comme lui, c’est Ă  dire ĂȘtre trĂšs souvent blessĂ© ça lui Ă©pargnerait les critiques.
Pour moi les absents ont toujours tort, Zlatan enchaĂźne les blessures et il lui est de plus en plus difficile de rĂ©cupĂ©rer. J’espĂšre surtout qu’il retrouvera son niveau, en attendant ce n’est pas Ă  lui qu’on doit les victoires face Ă  la Juventus ou au Torino peut-ĂȘtre si importantes pour le classement final de la saison.
Il reste un match contre l’Atalanta et encore une fois Zlatan sera absent. Mais je trouve surtout dommage son absence contre Cagliari qui Ă©tait exactement le type d’équipe contre laquelle nous aurions eu besoin d’Ibra.
A 7 millions par an oui j’attends plus. Et j’espùre surtout qu’il ne sera pas un poids pour nos finances.
Il y a certes d’autres problĂšmes dans ce club et j’espĂšre que le salaire d’Ibra ne nous empĂȘchera pas de les rĂ©soudre.
J’espùre surtout qu’il reviendra aussi fort qu’au meilleur de sa forme. Mais j’ai des doutes.

Tu as raison , je pense que Milan devrait le virer ,il n’apporte rien de puis son arrivĂ©e chez nous ,et son salaire bloque l’arrivĂ©e de Messi ou Ronaldo ; je pense qu’il devrait ĂȘtre le premier joueur Ă  partir , c’est vraiment de sa faute si le Milan risque de ne pas aller en C1 cette saison ,aucun apport sportif ni mental , et C1 ou non Ă  cause de son salaire de roi (indexĂ© sur son nombre d’apparitions sur le terrain ,ça a filtrĂ© ) ; en plus ben Ă©videmment si on n’avait pas Ibra mais Belotti par exemple , le Milan serait certainement champion ; un sale joueur ce suĂ©dois ,toujours blessĂ© , Bennacer qui a la moitiĂ© de son Ăąge quasiment et qui a Ă©tĂ© blessĂ© une bonne partie de la saison ,tu veux le virer aussi non?Il faudrait y penser, il ne mĂ©rite pas son salaire non plus

Evidemment je plaisante
 Ibra a ses torts ,mais bon franchement ,c’est loin d’ĂȘtre le principal fautif si la saison se termine mal pour nous , entre les dĂ©ceptions Leao ,Casti , Hakan , Romagnoli ,l’irrĂ©gularitĂ© chronique de Theo et Rebic , les problĂšmes de contrat de Gigio , les errements tactiques de Pioli , la blessure continue de Bennacer ,comme Ibra
 ça fait dĂ©jĂ  pas mal de choses dans une saison pour le club , mais bon vu qu’Ibra est le « leader » au moins mĂ©diatique ,et que son salaire est consĂ©quent ,c’est plus facile de lui tirer dessus.

Oh je ne tire pas que sur Ibra, si on ne va pas en LDC je vais tirer Ă  boulets rouges sur de nombreux joueurs mĂȘme certains que j’apprĂ©ciais beaucoup.
Et oui Zlatan n’est pas le principal fautif, ça c’est une certitude mais je regrette et mon post est peut-ĂȘtre un peu trop proche du match contre Cagliari. Je regrette son absence de ce match si important dans la saison mĂȘme si je ne doute pas de son apport dans le vestiaire. Ibra est un grand compĂ©titeur, un mec qui ne veut que la victoire. Évidemment qu’il apporte beaucoup Ă  cet effectif de par son expĂ©rience, de ses expĂ©riences passĂ©es dans les grands clubs.
Je ne nĂ©glige pas non plus son impact marketing mais je prĂ©fĂ©rerais qu’on parle du club pour son retour en LDC et pas car on a Zlatan.
Par contre oui j’aimerais bien qu’on lui trouve un remplaçant, et cet Ă©tĂ© si possible. Et oui j’aimerais bien Belotti ! Zlatan n’est pas Ă©ternel non plus, il est lĂ  le problĂšme. Ce n’est pas comme s’il avait 26 ans


Je te rejoins complĂštement sur la fin de ton post : il faut une alternative Ă  Ibra , ça c’est une Ă©vidence oui , C1 ou pas ,on ne pourra pas refaire une saison avec juste un attaquant de pointe , Leao n’étant apparemment pas au niveau


2 « J'aime »

Pas du tout dans les festivitĂ©s pour la Champion’s que ce soit dans les images du vestiaires ou sur le terrain ou il avait le visage fermĂ© et est surtout allĂ© vers Gigio. Je n’exclus pas qu’il ait perdu le soutien du noyau dur de notre Ă©quipe.

J’ai pensĂ© la mĂȘme chose 
j’espĂšre qu’on se trompe

@Shadow j’exige une de tes interventions pour remettre en place les Mentalist du forum ! :joy:

Blague Ă  part @Aewin, je l’ai vu dans pas mal de live instagram des joueurs, il Ă©tait trĂšs joyeux et souriant. Je pense que c’est une mauvaise interprĂ©tation de votre part. Il a aussi partagĂ© un post sur les rĂ©seaux pour cĂ©lĂ©brer notre qualif.

3 « J'aime »

Y’a pire comme « visage fermé », profitez les gars au lieu de vous imaginez des soucis la ou il n’y a pas ! :grin:

11 « J'aime »

Tant mieux ! :grin: C’est juste qu’à la tĂ©lĂ© tu vois une image sur deux et il faisait la tĂȘte classique de Zlatan quand ça va pas.

2 « J'aime »

Le Z c’est le S :heart::black_heart:

3 « J'aime »

J’sors le RS ! Vroum, vroum ! :waa:

2 « J'aime »

Une liasse Ă©paisse Arlabelek N.A.P.S :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Je l ai senti concernant a chaque que je l’ai vu sur le banc . Hier sur le premier pĂ©nalty avant qu’il soit tirĂ© il Ă©tait le premier a ĂȘtre debout pour encourager l Ă©quipe .

Dans l’histoire de la sociĂ©tĂ© de pari sportifs que dĂ©tient Ibra, le verdict est enfin tombĂ© : amende de 50 000 euros pour le joueur, et 25 000 pour Milan.

Je vois pas trop ce que fais Milan dans la sanction mais bon les sommes sont assez ridicules, j’imagine qu’ on peut tourner la page de cette affaire en tout cas.

1 « J'aime »

Il a aussi vendu les parts qu’il y dĂ©tenait depuis pour ne plus avoir de problĂšmes avec Ă  l’avenir.

Coucou